Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ? Réclamations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 14:49

Nan c vrai t as raison sur ce point c exactement ce que jdisais a carcasse hier ,
Merci a toi de rafraichir tout ça .

on c deja vu irl av certains joueur MEP avec qui g fort bien rigoler d ailleur .

Dans notre team tu vas rire ; personne a de chaine you tube ni de captur hd .
perso je pense qu y a pas a en arrivé a de telle discussion je suis tout a fait d accord ,

normalement un simple oui ou non et pourquoi aurait suffit entre capitaine en toute symphatie :
au lieu de ça ; sa part en vrille dans touts les sens entre les joueurs et moi capitaine jsui au milieux de tout ça,dans mon canape peper,un dimanche soir,tu fais quoi? , c pas facile du tout .

Je sais que je suis difficile a interpreter correctement .
Mais j en veux a personne , akeneni j l aime bien g aucun problème ni avec lui ni avec aucun MEP .

le seul problème c le no-fair-play ; est ce mail en guise de Rasengan , lol ....
certe g pas eu la bonne reac et je suis déçu , g respecter le règlement et tenter la gentillesse  mai apparement ce n etait pas possible parcontre  ce qui en découle j en suis navré .

bon on s en fou du mail .

ils auraient pu être plus sympa et fun au lieu de pourrir notre 1ere rencontre qu il gagne ou perdre ou inversement .
et nous répondre avec peut être plus de délicatesse
je prend pour nous pas de souci des effort la dessus seront faits


Dernière édition par CSC OcV le 27/10/2014, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 15:02

Hummmm les insultes j'aime sa , je tes insulté je ne pense pas , je laisse decide les admin apres visionage du match Smile je ne me rabesserai pas a ton niveau pour traite les gens de "labrador " bonne journee les gens des bisous
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 15:09

J avoue là, il a abuser je lui ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 15:11

Jai jamais eu de probleme avec ocv ou autre csc .. mais faut me comprendre apres le defi je m absente 10min , je revient jai une flopee de message en me disant il faut rejoue le match /on a eu des prob / et autre message un pe haineux je pense du fait que je ne repondais pas alors que je n etait pas la ...jai repondu de maniere un peu seche certe mais apres me faire insulte de toutes sortr de canin sa me plait pas du tout... je laisse la décision au admin si il faut rejouer on rejouera sur ceux bonne chance les admin des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est beau un labrador mais c'est un peut con arf dsl con c'est un gros mot....   Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 15:23

Je te parle ou plutôt je te répond avc le même mépris que tu as eu pour nous .
Je ne suis pas mielleux et je ne sort pas des phrases comme "oups dsl je vous aimes je ramasse la savonnette hihihi ".

Non mec c'est mort avc moi tu as manqué de respect à moi et surtout à OCV, je ne suce personne et je dis ce que je pense point barre .

Tu vois j'ai un stick ikéa et du matériel de merde et bien je te répond ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 15:35

Jsui daccor Akeneni ,

Et g bien criser avc carcasse !
Mai trankil moi je me fiche s il est refait ou non .

c est sur le coup il fallait le refaire comme dit  notre règlement.

Aujourd'hui c trop tard ; y a pa de problème .
moi je vai pas faire jugger  
pas besoin d en arrivé la
valide la recontre
regard tout de même le 2em match du 3em set .

tu voulais pas, c pas grave je t en veux pas,
carcasse a lâché l affaire normal , il est jeune papa.
Et puis c est sur le tas qui faut refaire ,

Le manque de délicatesse ! Halalala
Parcontre jtaff de nuit .

bonne suite a vous
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 16:19

Après discussion avc OCv et je respecte son statut de capitaine je tiens à faire des excuses sur quelques points. Ils est vrais qu'un labrador sauve des vies et est très utiles avc les personnes à mobilités réduites (je rigole)

dsl d'avoir manqué de respect à des gens que je ne connais pas et d'avoir perdu mon sang froid .

mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 17:29

Pour info sur vous aviez loupé cela, un compte Youtube ça prend 10 min à créer et depuis Ultra vous pouvez uploader vos match sans le moindre matériel sup Wink

Content de voir que tout le monde c'est calmés, reprenons sur de bonne base ! Vos team au vu du classement ne passerons pas en phase final. Que pensez vous de tout simplement rejouer un match amicale dans 3 semaines ? Car au final on est là pour ça ? jouer amicalement et parfois faire d'agréable rencontre IRL tout en progressant dans la pratique.

Je compte sur vous et si vous faite un 3vs3 je vous stream même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 20:10

Comme l'a dit flo-sama, le score n'influencera pas sur les phases finales mais enterrez la hache de guerre et rejouez ce match !
Carcasse ? Kamineyko ?
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 09:26

Non c'est bon pour moi j'ai plus le temps (trop de travaille et un enfant qui supporte mal le changement d'horaire). Moi je voulais juste faire un match correcte avc un mec;point. Les seuls jours ou je suis dispo c'est lundi et dimanche et cette semaine je ne pourrai pas .

pour moi drama terminé .

PSone: flo aka toki j'ai bien reçu le message et tu as tout mon respect à plus mec .

PS2: dsl à l'adma en charge de ça et d'avoir perdu du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime5/11/2014, 19:06

Bon nous sommes mercredi et malgré des relances aucune nouvelle des OST (alors que j'ai vu qu'ils avaient prévu le défi de la dernière journée) pour ma part le défi de la dernière journée avec les CMT est  prévue dimanche, je ne pourrais pas prévoir un défi pour demain soir et le vendredi et le samedi je n'ai personne de dispo!

Je ne sais pas comment tu veux gérer ça Dedg mais je pense que le défi versus les OST c'est mort et j'estime (peut-être à tort à toi de me dire) avoir fait ce qu'il fallait de mon côté pour l'organisation (surtout que du côté des OST à ce que j'ai compris les retards sont fréquent)

Bref je te laisse prendre la décision que tu trouveras la plus juste et je l'accepterais mais pense à me la transmettre ici même s'il te plait!

EDIT 2mn later : je me suis rendu compte par moi-même de ta décision!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime5/11/2014, 19:30

Yo Omni, oui comme tu l'as vu, je les ai mis forfait. On sent très bien qu'il n'y a plus de motivation, pas envie de batailler puis c'est la dernière journée et cela n'influe pas le classement final.
J'ai aussi bien vu ton agacement, et je le comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ? Réclamations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ? Réclamations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Questions
» AO en Video!
» Questions de priorités...
» CHUN LI
» Questions sur le saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES