Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ? Réclamations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:01

Le pire c est que g tout bien appliqué .
Je me suis dit pépère i vont le refaire .
Et l autre en mode argne .
il m envoi chié mai bien (g pas apprécié d ailleurs;mai g préféré pa rentré dans son jeu(malgré que j l aurai bien insulté) et jsui resté a ma place)
et troll .
et valide immédiatement le match nul sur SFF .
trop MDR
Revenir en haut Aller en bas
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:03

Je vois pas ou le joueur des CSC ne bougez plus mais bon quand le défi est fini et que je me fait harcèle en me disant "Ouai vous lagez sur ce match c était injouable alors qu'on a eu aucun problème de Lag et avant même que je réponde Oui jai parle du matos vue que tu me dit dans un message " sa a lag on a pas pu jouer " et dans l'autre " ouai il avait un problème de Stick" Alors accorde tes violons sur chaque message Wink je suis pas le mec qui viens se plaindre sur le Fofo mais bon ce genre de problème sa arrive que contre les CSC apparemment ( référence au match contre les HT ) Sur ceux des bisous il y a des gens qui bosses
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:09

Moi jte repete cqui me disait .
g jamai parlé de stick qui fonctionner pas c toi ki parle .
Harcelé quand on rep pas ni o lag test /ni o mesg meme 10min ap .
et que le seul msg qu on recoit est de la merde....
nan mais Ho!
c quoi sa y a des regles c pareille pour tout le monde .
c facile de carotter sans repondre / de valider en douce et de rage-mail par dessus .
tu vas où grand?
escuse moi en 4v4  tu vas pa m dire que t as pas l temp de check mss et de repondre !
surtout juste pour dire ok on refait enfini .
sa prouve bien certaine chose.

"Y a des gens qui bossent"

Hahahaha !

Oui c bien mon grand y a que toi qu a une vie et qui bosse .
c bien jsui content pour toi!

quand a oui heuh 0 lagg ; quelle mauvaise foi c abusé ; g regarder le match .
tellement y as des freeze ; on s appercoit sur le replay que c quand même bizarre le mouvement des perso alor que normalement on voit pas les lag sur replay


Dernière édition par CSC OcV le 26/10/2014, 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:13

peut etre que apres les defi je faisait autre chose tu sais ? j'ai une vie mon gars alors tes lecons tu les garde sur ceux ciao
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne mérite pas que l'on me réponde ????   Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:22

Tout d'abord je n'aime pas ce style d'histoire (ça fait deux fois déjà et ça me saoul ) la première avc les HT là ou j'ai préf ne pas joué car j'ai eu le même problème j'ai envoyé un message au capitaine des HT sans insulte, rien juste pour dire que la co était trop instable et que je savais ma future impossibilité de joué et il m'a REPONDU!!!! oui car ce qui est bien avc les HT c'est qu'ils te répondes et avc courtoisies et respect et même avc un BM si ils le pouvaient.

Puis viens le défit avc les petits enfants Malinois-Epagneul-Pékinois (oui c'est des chiens) j'envois un message pour faire un teste co......pas de réponce....peut être un grognement....PO grave je vais voir par la suite si la co est bonne .

La co est bonne je joue mes deux matchs, pas de lag, rien c'est cool. mémo perso:Je remarque que tom à été déco suite du match avc le boxer .

Arrive le tour de moi et le boxer (dsl je ne me rep plus du nom ) je commence pas de problème puis une vague de toasty en folie et une incapacité de pouvoir joué je fais ce que tout bon hérisson sur une double voie ferai je me fout en boule et exprime le faite que je ne peu pas joué et je fini par aller en avant pour bien montré que je ne peu pas joué .Le mec pas de pitié rien à casqué peut être en mode défouloir sur bobonne enfin bref je loose et me retrouve déco par la suite je re un message très drôle d'un des ouaf ouaf qui est "GGs"

Je m'exprime comme Dieudo au tribunal aucune réponse .
Je m'exprime en stimulent le mec avc un os et en lui expliquant que c'est aussi possible pour lui d'avoir une âme, pas de réponse .

Enfin bref je suis ok pour faire le match ( oui parce que je n'ai pas joué) et si c'est pas possible pour x raison et bien c'est pas grave.

A oui je vois pas le rapport entre un stick arcade et une co merdique......

allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:31

Pour un labrador tu m'as l'air encore plus stupide .

Oui tu as une vie c'est bien comme moi et comme ocv bref comme les gens quoi... (c'est quoi le rapport) et j'ai jamais parlé de matériel oO en plus .

Pour finir y'a que des problèmes avc les CSC à ok dsl de vouloir faire les choses correctement et dans les règles .

allé retourne au lit tu travailles demain, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:32

Voila le niveau des reponses hein ... bref j'ai pas que sa a faire des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:38

Trop compliqué ???? et mais tu n'es pas couché ????

Bon stop tu as raison c'est inutile mdr bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:39

Ecoute pendant les 2 matchs tu mets des coups et tu joues.

Et en fin de match quand t as plus de vie tu avance vers moi.

Sois tu joue le match en entier sois tu joues pas du tout mais viens pas pleurer une fois que tu as tenté ta chance.

Et que mon âme brûle en enfer pour ne pas t avoir répondu, ce sera ma sanction et je l'accepte comme un homme mad
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 22:54

Mon grand tu es une valeur sûr mdr j'ai tenté ma chance mdr j'attendais juste la fin du match et j'ai bien montré que je ne pouvais plus joué et oui à la fin j'ai bien avancé sur toi pour que tu comprennes que je ne jouais pas et que je voulais en finir pour le refaire aprés je vois pas ou est pour toi le problème de refaire le match si tu es si sûr de toi ??? car toi mon mignon tu étais tellement à fond que t'as rien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 08:01

Ce match joue-t-il sur le resultat final de la rencontre ?
Genre les CSC l'aurait gagné, ça aurait fait 3 à 2 pour eux ?

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:00

Oui c est ca c'etait le 2eme match de la derniere manche
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:10

Nous avons joué en deuxième position. Par la suite il y a eu égalité .

Mais je ne comprend pas l'idée . Car c'est après qu'il y a égalité le problème se produit avant donc peut importe le résultat finale qu'il gagne ou non le match peut être refait non ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:21

Uploader le match sur youtube non ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:28

Je suis prêt a accueillir un admin en replay ce soir si j ai encore le match dans mes replays
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:35

Atten aten ....

où est le rapport ???
Y a match nul a cause d un match plus que abuser qui aurait dut etre refait selon notre reglement
et surtout selon le bon sens des 2 joueur au lieu de sa y a que de la argne et surtout de la jalousie en vers notre equipe ainsi que de faux argument prextetant qu on est movai joueur .
ALLO quoi !
C quoi le problème ?...
tu te fait carotter et tu peux rien dire ni recommencer ce match boxeur/boxeur .
a si tu peux juste ten predre plein la geule de la part de Gamin qui joue la puerilite jusqu au bout en balacant de faux arguments .
et de plus g réclamé largement avant la fin du set a refaire ce match dinc l issue du 3em set n etai pas joué pour vous messieurs les admins DONC j voi pas en quoi sa aurait changer l issue du score .
maintenant a oui c sur sa flippe .
mai hier jsui désolé le set etait pas fini donc y avait 0 avantage
MERCI

y a un règlement pk il est pas respecté !

sa serai nous on s en prendrai plein la geule !

et jve dire otre chose si j ai bien compris y a une ligue serieuse ou on t explique que si t as un souci tu gere avec le capt adversaires etc etc ....
c est exactement ce que j ai fait ; maintenant on dit ce match a t il rapport avec l issu du match!
Nan mais Allô quoi tu nous prend pour ki Dedg !
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:47

Tu veux pas attendre que les admins vois le replay et donnent leur avis avant de crier à l'injustice?

Serieux les mecs comme je l ai dis plus haut tu joues le match ou tu les joues pas.

c est pas une fois rendu a 20% de vie au dernier round que tu avances sur le mec
Lors du match VS les LaDose y a eu des soucis de deco et des problemes de selection de persos.

Le mec se laisse tapper dessus tout le round on rejoue le match. Ils ont pas attendu de perdre la manche pour se manifester.

Honnetement je pense que si vous aviez gagné cette manche ou le match il n'y aurait pas eu polémique... bref y a des admins laissont les décider (même si je suis top fr d apres Carcasse donc je vais surement etre avantagé, normal la hype, le succes, le skill, enfin tout ca quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:56

MENSONGE !

G immédiatement demander a ton chère capitaine qui n as pas fait son rôle alor que moi si et je n etais pas dans le lobby pourtant
j ajouterai :
-cela aurait au 1er set ou au 2em j aurai réclamé pareille !!!
-après une simple discussion aurait etaient tout aussi bien mais vous avez décidé de vous abstenir et de nous mépriser.
- franchement j m en bas les cacahuète du score finale ; j vai t dire pourquoi ; on quasi plus aucune chance de se qualifier;sa change rien pour les 2 équipe .
Donc les simagret qu on est mauvais joueur : Fake!
Le + Important : des joueurs Lambda comme nous qui somme a cette position de ranking : ça sa passe pas !
on mank de respect et boycott un maximum!

Av seya (donc Ht) on c expliqué micro etc et on a bien fini par comprendre grace aux admin et a notre DISCUSSION online-micro .

Et vous non impossible ; rage-mail ; boycottage

tout sa pk? Pour un match a refaire ,
mais putain vous avez quoi dans la tête?
même si vous vouliez pa le refaire c pas compliqué de s exprimé avec des arguments valable et au mic !


Dernière édition par CSC OcV le 27/10/2014, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 09:59

La justice triomphera cheers allez me suis bien amusé bon courage aux admins yeah
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 10:20

Honnetement je pense que si vous aviez gagné cette manche ou le match il n'y aurait pas eu polémique... bref y a des admins laissont les décider (même si je suis top fr d apres Carcasse donc je vais surement etre avantagé, normal la hype, le succes, le skill, enfin tout ca quoi...)[/quote]

Alors écoute moi bien petit japan-fan-boy si il y a bien une chose que je ne suis pas et que je n'aime pas c'est bien la triche et les comportements de merde j'aime juste faire les choses biens et avec une certaine forme d'égalité ocv, yz-m te le diront .

C'est pas mon tripe déjà de discuter sur un forum avc des mecs que je ne connais pas (car là est le résultat) et ça le deviens encore moins . Par la suite je ne t'ai jamais dis que tu étais nul ou je ne sais pas quoi tu es en mode drama
mon ptio je t'ai envoyé un message suite à la non réponse de ton poto clébard de capitaine qui ne répond en rien aux messages, le faite que tu insultes le matériel des gens alors que c'est un problème de co ma grave saoulé. Je t'ai donc envoyé un os pour que tu te réveille et en plus ça ne te coûte rien de refaire le match si tu es si sûr de ta victoire non ??? la preuve en ai que tu es un petit con qui n'affronte pas les choses en homme mais en voleur de carte dragon-ball Z (souvenir déchirant ) enfin bref je stop le délire là ma femme se fou trop de ma tronche et elle à raison

Je règle le problème tu as gagné c'est bien allez stop
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 10:25

Ok c toi qui voi carcasse
parcontre pas de gro mots stp ; reste a ta place aussi

la prochaine fois quand tu réclame qqchose vas jusqu au bout ou alor tais toi .....
c qu un jeu je le rapelle comme hier soir .

Mais je tien a ce que dedg voit quand même le match .
Mais on ne le refera pas par la volonté de carcasse .


Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 10:50

Est-ce qu'on peut me répondre clairement, à savoir si ce match joue sur le resultat final ou pas ?
Et OcV, calme ta joie si je demande cela, c'est pour savoir si ce match vaut le coup d'être rejoué ou pas.
Je vois pas pourquoi tu t'emballes après moi, tu comprends pas ce que j'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 10:56

Oui ce match joue clairement sur le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 11:59

C une question piège et tu comprendera :

-si cela ne joue pas ; on va dire bin alor parle pas .
-si cela joue ; on va dire mauvais joueur !

Je tien quand même a m excusé ; jme suis mal exprimé envers ton mails .


La question n est pas là selon moi ; si le match est instable et que le joueur  me demande si y a moyen de le refaire je demande forcément je fais confiance aux joueurs ; même adverse s il argumente correctement et
pour preuve meme contre vous si je me souvien y a eu 1 match bien degeu entre ibuzz et hybrid ; g demandé a hybrid y m as dit non sa serai trop long , basta ! Et y a pas eu de chichi !
contre les FFC : Y a 2,3match degeu, point les joueur on refait leur match en infini et sa c est très bien passé.
je voi pas pourquoi sa provoque un scandale sans précédent avec eux .
et comme jdisais plus haut matte le replay et tu verra ; sa c sur il lance des coup total random ; les freeze tu les vois pas du o canal replay mai tu les comprend par les fail tentative de moove et finit par capituler , normalement sa devrait bien se passer , bin non .
Je ne cherche pas l embrouille ; carcasse a tout simplement a la base voulut refaire le match av les conditions recquise et cela se transforme en Tsunami .
LoL
c est dangereux de participer a SFFTL  

Xptdr

ps: - oui clairement sa joue dessus mais comme dit par les 2parti ; cette rencontre + que hasardeuse s effectue a la 2em recontre sur 4 .aux 3em set avec un score de 2 set partout .
A la fin du defi bien sur qu il joue sur le score finale mais o moment precis de ma requête cela ne joue absolument en rien .
c pour cela que je geule ; il savait tres bien qu on devait le refaire et nous mis dans le vent jusque plus de 10min apres le defi !

petite touche d humour :
-j appelle sa comme position sexuelle : La DOUANE !
Contre le mur et "Papier SVP" ! Si vous voyez ce que jveu dire
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 14:02

Bcp trop de rage dans vos messages les CSC, vous devenez insultant et ça ne joue pas en votre faveur. Je ne prend pas partie pour moi CSC et MEP sont des teams amis. Bref On est pas au collèges les potes du calme I love you

Le live pue en ce moment et notre team à eu plus de soucis de co lors de défis de la league que de partie sans problème de co, nous le savons tous. Si litige sur une partie en particulier ce n'est pas en aboyant fort que tout ce réglera. Carcasse tu utilises nos amis les canidé en comparaison au MEP mais votre comportement reflète d'avantage l’instinct animal que la réfléxion, ouvrez les yeux.

Si vous voulez qu'un admin puisse prendre une décision vous auriez déjà dut avoir uploadé le match sur youtube et ce dés hier soir. Sans ça poster en mode embrouille servira autant que pisser dans un violon non ?

Reprenez vos ésprits (tous) et agissez en gentleman :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ? Réclamations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ? Réclamations ?    Questions ? Réclamations ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ? Réclamations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions
» Cherche questions
» les questions existentielles
» Réclamation, questions, etc.
» Questions aux caster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES