Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Safe jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Safe jump Empty
MessageSujet: Safe jump   Safe jump I_icon_minitime6/9/2014, 11:16

Hello les gens, taffant un peu le perso en ce moment je me demandais si vous aviez des setups de safe jump ou tout simplement ce que vous faisiez après un hard knockdown....

sinon rien à voir mais pensez vous que 'Adon soit un personnage ayant l'utilité de placer la red focus?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Safe jump Empty
MessageSujet: Re: Safe jump   Safe jump I_icon_minitime6/9/2014, 14:06

Après sa chope normale , safe jump 6(5) frames et Blanka , dash avant , saut avant hk.

Dans le coin faire dash avant saut neutre hk ou hp.

Après sa chope arrière , safe jump 5 frames , bas lp , saut neutre hp , remplacer par saut vide pour carroter les dragons 4 frames.

Après sa chope arrière , safe jump 6 frames , bas mp , saut avant hk.

Après sa chope arrière , bas lp , saut avant avant vide pour carroter la même chose.

Après rising jaguar light qui touche un hit , safe jump 5 frames , saut avant hp.

Après rising jaguar mk , safe jump 5 frames , saut avant mk ou hk ou saut neutre hk ou hp si dans le coin.

Après rising jaguar ex , safe jump 5 frames , saut avant mk.

Après une balayette , bas lp , saut avant hk.

Après super mille poings , rising jaguar mk , saut neutre ou avant hk.

Après un hard knockdown , bas lk meaty , close mk meaty , saut avant mk , saut avant lk , saut vide bas lk , saut avant hk pour (fuzzy guard , low , chope ou rien) , iajk light en feinte de chope , iajk ex qui a , a peu près réponse à tout ,  saut neutre hk pour carotter une déchope debout (évidement ça peut se faire anti air facilement) , jaguar tooth hk en mind de dragon (risqué aussi) ou de back dash vu que ça va airborne , chope (décalée ou pas) , jaguar kick hk , balayette , ou rien tout simplement.

La red focus est utile pour Adon principalement pour canceler son bas gros poing qui peut se placer en os en footsies comme son bas mp os super pour carroter des bas mk , assez dépendant du match up , utile contre Sagat , inutile contre Cammy ...
Ou en combo après iajk hk à faire au ras du sol.
Il a aussi des combos counter hit ou il peut la placer mais c'est trop spécifique pour en valoir le coup selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Safe jump Empty
MessageSujet: Re: Safe jump   Safe jump I_icon_minitime6/9/2014, 15:35

merci bcp Seratna, tes toujours au top !

jvais retaffer ça, au plaisir de pouvoir te croiser en infini!!!

hs : c'est dingue comme adon est plaisant a jouer comparé à la plupart du cast, c'est saut son instinctif et les combos confirmable en match !

maintenant va falloir que je me solidifie et que j'apprenne les mu ( je galere contre les choppers, surtout t hawk et zangief)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Safe jump Empty
MessageSujet: Re: Safe jump   Safe jump I_icon_minitime7/9/2014, 14:03

Contre les chopeurs , il faut avoir un très bon jeu de footsies , notamment avec le hk , hp et bas hp et une bonne part de chance vu que c'est du 50/50 à la relevée , après un jk safe en garde , bref pas les matchs-up les plus passionnants d'Adon.

Je suis dispo pour faire de l'entrainement en ligne si jamais t'as des questions sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Safe jump Empty
MessageSujet: Re: Safe jump   Safe jump I_icon_minitime7/9/2014, 14:51

Mon premier retour serieux sur le perso est qu'il me fait taffer plus que jamais le jeu de footsies, c'est vraiment la base du perso pour moi ( jeu de poke solide au sol)

bizarrement j'ai trouver hier en offline pas mal d'outil dans les Mu sagat et ryu!

le fuzzy guard passe assez souvent et confirmer par jk lk > 2mp > rj hk ben ça calme^^

j'ai vu pas mal d'adon utiliser le saut mp en air to air t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Safe jump Empty
MessageSujet: Re: Safe jump   Safe jump I_icon_minitime7/9/2014, 16:11

Son saut mp est son meilleur air to air et peut faire office d'anti air contre les sauts lents genre T.Hawk , l'air focus de Gouken pour pas prendre de risque et beaucoup de dive delay (Gouken , Gouki , Evil Ryu) , les dégâts sont pas énormes mais c'est toujours mieux que d'avoir le dragon qui whiffe ou se fasse casser.

Contre les dive delay de Seth c'est saut neutre gros poing par contre.

En gros contre ces persos , dès que tu les vois décoller du sol , faut faire saut avant mp après avoir dragonné leurs sauts normaux vu qu'en théorie ils vont les delay ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Safe jump Empty
MessageSujet: Re: Safe jump   Safe jump I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Safe jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safe jump
» Le safe jump de Ryu
» safe jump du taulard
» OS safe jump 2 super
» Safe Jump 3frames Setup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES