Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OS safe jump 2 super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

OS safe jump 2 super Empty
MessageSujet: OS safe jump 2 super   OS safe jump 2 super I_icon_minitime7/6/2013, 18:52

Bonjour / Bonsoir,

J'étais en train de tester si on peu manger des 4 frames avec la super et j'éprouve les plus grandes difficultées a sortir le setup par le dummy.
Je test la manip Target - Run - Slide - Jump - Mise en tampon du super en descendant - MK ~ HP
J'arrive a manger des backdash, mais je mange les reversals alors que j'attend Super.

Si quelqu 'un a une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

OS safe jump 2 super Empty
MessageSujet: Re: OS safe jump 2 super   OS safe jump 2 super I_icon_minitime7/6/2013, 21:24

Tu peux pas tout simplement Surprised

Ya des frames de recovery au sol lorsque tu fais un coup sauté (et aucun recovery au sol si tu fait un saut vide)
Concrètement tu as le droit mettre la garde 2 frames après ton atterrissage (ça te permet de garder les reversals 4frames) parcontre tu n'as le droit de mettre un coup que 4frames après l'atterrissage (tu ne peux pas mettre d'OS sur les reversals 4frames et 5frames)
donc ta super ne sort pas puisque tu mange le reversal avant que ta super ne se lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

OS safe jump 2 super Empty
MessageSujet: Re: OS safe jump 2 super   OS safe jump 2 super I_icon_minitime8/6/2013, 20:57

Le truc c'est que je comprend pas pourquoi je peux pas OS la super, alors que OS l'elico EX ca pose pas de probleme de timing.
La super est invulnerable jusqu'au hit, je devrais donc profiter de l'invulnerabilité, vu que c'est dans le même timing que l'autre OS.
J'ai testé aussi 2 ultra, ca marche mieux que 2 super, pas utile a par sur cody a ce que j'en ai testé jusque ici.
Je vais chercher au saut avant HK si ca passe pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

OS safe jump 2 super Empty
MessageSujet: Re: OS safe jump 2 super   OS safe jump 2 super I_icon_minitime8/6/2013, 23:36

j'ai essayé avec os super, apres avec os ex tatsu et moi sur des reversales 4 ou 5 frames meme le ex tatsu ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

OS safe jump 2 super Empty
MessageSujet: Re: OS safe jump 2 super   OS safe jump 2 super I_icon_minitime9/6/2013, 12:02

seax a écrit:
j'ai essayé avec os super, apres avec os ex tatsu et moi sur des reversales 4 ou 5 frames meme le ex tatsu ne sort pas.

Ouaip
Aussi si ton OS est un coup qui peut se faire avec une direction arrière (EX Tatsu), t'as la possibilité de mettre la garde sur les reversals et quand même punir les backdash avec ton OS, en tout cas je peux le faire avec Juri ^^ suffit de delayer ton OS
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

OS safe jump 2 super Empty
MessageSujet: Re: OS safe jump 2 super   OS safe jump 2 super I_icon_minitime9/6/2013, 12:44

OST Gamgab a écrit:
seax a écrit:
j'ai essayé avec os super, apres avec os ex tatsu et moi sur des reversales 4 ou 5 frames meme le ex tatsu ne sort pas.

Ouaip
Aussi si ton OS est un coup qui peut se faire avec une direction arrière (EX Tatsu), t'as la possibilité de mettre la garde sur les reversals et quand même punir les backdash avec ton OS, en tout cas je peux le faire avec Juri ^^ suffit de delayer ton OS

J'utilise déjà l'os ex tatsu sur juri, deejay, Honda... qui pete leurs reversals mais j'avais jamais test sur des persos qui ont un reversal de 4 ou 5 frames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OS safe jump 2 super Empty
MessageSujet: Re: OS safe jump 2 super   OS safe jump 2 super I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OS safe jump 2 super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safe jump
» Le safe jump de Ryu
» Safe jump
» safe jump du taulard
» La Rose d'Or ~ Guide, combos, et autres joyeusetés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES