Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime7/1/2015, 12:57

de même chez Arc System on est pas loin du 3/4€ voir 5€ (pour un seul perso) sur store étranger avec frais de conversion monétaire/banque pour le dernier perso avec Leo et GG xrd

pour 16 persos à la sortie ça me dérange pas : tous les jeux de vs (grosso modo) sortent avec ce nombre (GGxrd, MK10, KI s2)

ça sent juste LES DLC à foison  pale

alors certes au début il y aura beaucoup de mirror mais bon au prix d'un équilibre + simple à réaliser.

je sais dierct que je vais main le perso le moins joué par les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime7/1/2015, 13:32

Les persos DLC de BlazBlue CS étaient à 6.69 € sur les stores européens (2010). Les persos DLC de KOF XIII étaient à 4.99 € (2011). Pour prendre un exemple plus récent, les persos DLC de Persona 4 Arena Ultimax sont à 4.49 € (2014).

Et puis, je rappelle que Jill Valentine et Shuma Gorath dans Marvel VC Capcom 3 (et aussi UMVC3) coûtaient chacun 4.99 €, juste pour dire que  Capcom a déjà vendu des persos à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 18:21

Nouveau trailer de SF5 avec Charlie (Evil Charlie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 18:34

La vidéo en 1080p 60FPS pour ceux qui veulent:

http://www.gamersyde.com/download_street_fighter_v_charlie_nash_gameplay_trailer-34131_en.html

On voit que le jeu est vraiment superbe.


Dernière édition par YIAZ-M le 24/2/2015, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 18:35

bah charlie qui rez, il peut que être méchant, ou du moins contrôlé pour suivre l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 18:42

sympa ce frankenstein nash. en tout cas, il a l'air d'être revisité à fond et ça me plaît bien ce teleport après sonic boom. puis à la fin on voit déjà the next perso. cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 18:52

Stylé ! on aperçois vite fait un nouveau décor (ryu éjecté entre 2 sièges d'une rame de métro) et a la fin c'est Dicta pour moi, surement le prochain perso annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 19:20

toujours trop lent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 19:29

J'allais dire la même chose.La lenteur fait perdre l'intensité des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 19:58

Ça passe bcp mieux en 60 fps, merci YIAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 20:54

la plus-part des mouvement de ce perso je l'ai déjà vu sur d'autres... ça recycle bien chez capcom Smile

merci pour la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 21:05

Que c'est lent Topic général SFV - Page 16 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime24/2/2015, 23:07

Faites pas les beaux bordel ! j'suis sûr qu'il n'y en a pas un ici qui garde le sonic boom téléport crossup de charlie, avec la vitesse de jeu actuelle joy
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 00:04

TredZ a écrit:
Faites pas les beaux bordel ! j'suis sûr qu'il n'y en a pas un ici qui garde le sonic boom téléport crossup de charlie, avec la vitesse de jeu actuelle joy

Pas faux. Déjà qu'avec Sim c'est une misère.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 06:18

Chiasseux a écrit:
Que c'est lent Topic général SFV - Page 16 3696309486

Lent ou pas lent. Tu vas craquer comme tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 07:11

Bien mieux ce trailer ! ça donne la hype !

ils ont enfin mis un véritable 2mk à ryu , l'ancien me faisait systématiquement rejeter mes frosties

et dictateur confirmé ? ^^ , fait chier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 08:20

Dicta encore ... Il ne manque plus qu'il nous remettes encore le cast de SF2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 09:34

Et sinon

https://i.imgur.com/Cwuf1jX.jpg


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 10:11

Arrêter de rêver les mecs ! Le vrai boss dans USFV ce sera Juri. Elle a l’intelligence, la puissance et un assez grand manque d'empathie.

Déjà dans USF4 elle est puissante (on parle pas en gameplay/mu mais niveau scénario) et mange au ptit dej des antagonistes de la série comme Cammy/Guile/Chun-Li sans compter que c'est elle qui a détruit Seth et battu Bison. qui sont de niveau équivalent. Si on prend en compte qu'elle a toujours le Feng Shui Engine qu'elle a reçut de Seth et que déjà assez jeune et sans grande experience avec cette puissance elle était déjà extrêmement dangereuse ... Je demande à voir plus âgée.

Le perso a l'air assez portée sur la vengeance, je l'a voit bien prendre le contrôle de l'empire de Bison et le détruire pour son simple amusement en s'aidant de la S.I.N qu'elle pourrait contrôler après avoir tuer Seth (ce qui m'étonnerai vus le tempérament du perso.. Dans tout les cas, si sa présence est confirmée (ce que j’espère) j'ai hâte de voir comment elle a évolué :p

Donc votre Boss Bison en mousse là, vous vous le mettez loin Twisted Evil. C'est madame Irma au 3615 qui me l'a dit ! Il a fait son temps, c'bon. Il ne sera présent que pour faire office de carpette pour les pieds de Juri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 10:21

ha ha bien joué damascus Wink
après ça veut rien dire mais bon ....
au départ...j'ai cru lire 'FeiLong NEW MOVES !!

Là ça aurai été du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 10:34

TredZ a écrit:
Faites pas les beaux bordel ! j'suis sûr qu'il n'y en a pas un ici qui garde le sonic boom téléport crossup de charlie, avec la vitesse de jeu actuelle joy

Ou ça aussi :

Topic général SFV - Page 16 Uhhsm1

Sinon on aura droit à la béta en France :
http://www.gameblog.fr/news/48987-street-fighter-5-ps4-et-pc-la-plus-grosse-beta-online-de-la-
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 15:11

Ce trailer déchire, c'est très joli et le nouveau Charlie Nash a une sacrée move-list !!! I love you bounce

Me suis amusé à refaire Nash en pixels, stylé Alpha. Et évidemment comme à mon habitude, un costume alternatif, très sobre cette fois (tout simplement une version parallèle du costume de Guile):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 19:27

Sankoukai a écrit:
la plus-part des mouvement de ce perso je l'ai déjà vu sur d'autres... ça recycle bien chez capcom Smile

merci pour la video ^^

Du style Genocide Cutter?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 21:45

KAiWAi a écrit:
Ce trailer déchire, c'est très joli et le nouveau Charlie Nash a une sacrée move-list !!! I love you bounce

Me suis amusé à refaire Nash en pixels, stylé Alpha. Et évidemment comme à mon habitude, un costume alternatif, très sobre cette fois (tout simplement une version parallèle du costume de Guile):

Spoiler:

ça me fait penser à greed de l'excellent FMA!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime25/2/2015, 22:41

KS | Kichigai a écrit:
Arrêter de rêver les mecs ! Le vrai boss dans USFV ce sera Juri. Elle a l’intelligence, la puissance et un assez grand manque d'empathie.

Déjà dans USF4 elle est puissante (on parle pas en gameplay/mu mais niveau scénario) et mange au ptit dej des antagonistes de la série comme Cammy/Guile/Chun-Li sans compter que c'est elle qui a détruit Seth et battu Bison. qui sont de niveau équivalent. Si on prend en compte qu'elle a toujours le Feng Shui Engine qu'elle a reçut de Seth et que déjà assez jeune et sans grande experience avec cette puissance elle était déjà extrêmement dangereuse ... Je demande à voir plus âgée.

Le perso a l'air assez portée sur la vengeance, je l'a voit bien prendre le contrôle de l'empire de Bison et le détruire pour son simple amusement en s'aidant de la S.I.N qu'elle pourrait contrôler après avoir tuer Seth (ce qui m'étonnerai vus le tempérament du perso.. Dans tout les cas, si sa présence est confirmée (ce que j’espère) j'ai hâte de voir comment elle a évolué :p

Donc votre Boss Bison en mousse là, vous vous le mettez loin Twisted Evil. C'est madame Irma au 3615 qui me l'a dit ! Il a fait son temps, c'bon. Il ne sera présent que pour faire office de carpette pour les pieds de Juri Very Happy

lol, sauf qu'apparemment, SF5 se déroule entre le 3 et le 4, donc Juri n'existait pas encore xD
Le big boss restera Bison Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES