Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 10:03

Aratir a écrit:
j'ai voulu la jouer reglo en m'inscrivant pour la beta EUR uniquement, j'en suis récompensé, erreur 21007 only. Tant pis j'aurai du la jouer rusé en prenant une fausse preco Twisted Evil

pas de fausse préco pour moi, j'ai depuis toujours un compte us sur ma console (ça se fait en 5 min), et tu lances le jeu de là (tous tes jeux de ton compte fr de la même machine sont jouables). Y'a plus de chances, enfin apparemment car au final je suis toujours pas dedans. Le site de Capcom annonce inlassablement que le service est offline, mais certains y joueraient là. Le WTF est total.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 10:08

Y'en a qui y jouent actuellement? ça m'étonnerait, j'ai plus le meme message d'erreur du truc enable to connect to server, la quand je lance le jeu ça me renvoit direct au menu PS4; pour moi c'est fermé de fermé.

J'en connais de jvc qui ont pu jouer, ils se sont fait kicker vers 10h ce matin

En tout cas ça me fout vraiment les boules, au lieu de rajouter des persos rajoutez des places sur les serveurs, deja 3 jours j'ai tjs pas pu tester une seule minute du jeu comme beaucoup, le dimanche était mon dernier espoir la comme je bosse en semaine je vais me faire enculer, thank you very fucking much capcom
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 10:09

Moi y se passe rien que se soit sur mon compte Fr "error 21007" et avec mon compte AriesnoHawaii dès que je presse "any" boutons ça ferme l'application...
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 10:43

Les gars, il ne faut pas espérer jouer à SFV avant demain (ou après-demain), depuis hier les test se font actuellement sur le territoire Nord Américain, et si tout fonctionne, ils testeront les serveurs à travers les régions (Eu/Asiatique).

Source:
http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/30558505/?sdb=1&post_num=1#545641687

25 Juillet:
Good news everyone, yesterday we had players reporting matches and today we expect many more players to gain access to the BETA. That said, our servers are yet to be fully optimized, so if you can't get in immediately, don't fret as the BETA test will be running for quite a while today.

For those in Asia and Europe, please take note that we're restricting the BETA test to NA for the time being as we test the stability of our servers. Once we are confident in the system, we will roll the BETA out to the other regions.  All regions will get their fully promised BETA time, and there will be plenty more opportunities to play the game once it is in a better state.  
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 11:09

Y'en a qui joue depuis la France pourtant :

Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 12:23

J'y ai joué 4 fois depuis le 23 juillet pour un total de 2~3 heures environ, mais j'habite aux Etats-Unis. Il y en a pas mal qui habitent en France qui y ont joué.

Il faut masher le bouton X jusqu'à ce que ça passe. Ca passe souvent au bout de 20 essais environ. Faites autre chose en attendant, c'est quand le message d'erreur arrête de faire du bruit que vous comprenez que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 12:28

De toutes façons tant que ce site http://streetfighter.com/beta/ indique que les serveurs sont offline, toute connexion sera rarissime et certainement de très courte durée. Patience, en espérant avoir quelques jours de rab.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 12:36

yannick a écrit:
De toutes façons tant que ce site http://streetfighter.com/beta/ indique que les serveurs sont offline, toute connexion sera rarissime et certainement de très courte durée. Patience, en espérant avoir quelques jours de rab.  

Pour savoir quand lancer le jeu, il faut suivre les topics de Combofiend de ce forum. Ils indiquent quand ils lancent/arrêtent les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 12:37

il joue vachement bien Mr Bogard !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 12:49

Les Français arrivent à jouer à la beta malgré la restriction à l'Amérique du Nord, comme Ken Bogard, Rayoux, Alioune et d'autres. Par contre, depuis cette restriction, il semblerait nécessaire d'utiliser son compte US et/ou que le code de la beta soit pour un compte US.

En tout cas, je ne suis pas au courant d'une personne avec compte FR et code EU sur la beta depuis la restriction, mais ça existe peut-être.

Pour le coup du serveur offline/online, j'ai vu des gens faire du training alors que c'était marqué offline. Peut-être que ça empêche le jeu en ligne, mais en tout cas on peut parfois accéder à la beta même si c'est marqué offline.

Et je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais:
If you're seeing error 21007, that's due to our servers reaching capacity. Thank you for your patience.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 13:03

J'ai pas regardé ses matchs mais je sais qu'il a deja quelques jours d'expérience via la japan expo de Paris, c'est pas la première fois qu'il touche SF5
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 13:06

Sinon, petit commentaire d'Alex Valle sur le netcode pendant son stream (ce n'est pas une citation car je n'ai pas les mots exacts employés Wink ):
en gros, il dit que le netcode est bien meilleur que celui de SFIV où on a l'impression de jouer sous l'eau, et donc là on a du rollback de qualité comme sur Street Fighter x Tekken version post 2013.

Bref, c'est plutôt bon signe, sachant qu'il a dû jouer qu'avec des Américains contrairement aux Français qui eux ont dû peu jouer avec des Français ou Européens.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 13:17

Effectivement, on ne sent pas ce côté ralenti du online de SF4.

En ce qui concerne mon expérience du online, j'ai pu jouer 8 matches contre des comptes américains. 6 d'entre eux se sont très bien passés (où le match était fluide comme le dit Alex Valle). Dans les 2 autres, j'avais des persos qui se téléportent ou les coups sortent bizarrement.
J'espère que c'est parce que c'était des non-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 18:59

après certains jouent en wifi ou ils ont une co de merde donc pas nécessaire de prendre en compte les personnes qui lag. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime26/7/2015, 19:27

De toute façon, il n'y a aucun filtre sur la beta, c'est full random. Le but n'est pas de prendre son pied mais que Capcom puisse voir ce que ça donne. Si ça se trouve, on pourra jouer avec des Asiatiques, des Américains et cie avec le netcode final Wink

Pour les fans de Japonais:

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime27/7/2015, 07:35

Vous trouvez ça coll qu'il y ait du rollback?! Oo
On doit pas avoir le même vécu du "rollback". Le rollback, c'est quand les actions que tu as réalisées n'ont pas été prises en comptes, que le jeu "retourne en arrière" car il y a eu une perte de synchro ou un gros lag.
Du coup, je pense que le message de Valle est un gros troll, pour dire justement que ça chiade ^^

Bref, sinon, j'avais les boules que la bêta ne soit pas dispo sur PC, mais bon... apparemment, il vaut mieux attendre d'après ce que vous dites, le jeu est plus en Alpha qu'en Beta zz
J'espère quand même qu'ils ne vont pas chier le lancement du jeu, ça serait vraiment dommage, surtout à l'heure actuelle, où on nous fait payer pour des betas, pour financer la création des jeux...

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=11309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES