Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 09:21

Ken le perso du pure charism'... Que ce soit le charact design ou ses move I love you
Je ne pense pas et j'espère pas que ça soit Blanka humain ou Honda; mais plutôt le nouveau perso nouveau-zélandais au vu du nouveau stage. Peut-être le new boss révélé à l'EVO.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 10:39

Sasori a écrit:
Bonjour,

Pour le prochain perso,j'ai lu sur le commentaire d'une vidéo que ça pourrait-être Blanka version humaine.

Pourquoi pas , mais bon certain vois honda ou Gouki et quelqu'un pourrait y voir Sakura version dark aussi.

Perso j'espère que c'est simplement un nouveau , d'ailleurs il semblerait avoir un V tatoué sur la face.

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CJhdB4EUsAAkP27.mp4
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 11:37

je trouve bien stylé les news coups de ken !
ça sera surement mon perso le temps que claw arrive en DLC si jamais c'est vrai Razz

toute façon on aura des persos en DLC au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 12:05

C'est lui le prochain perso pour vous ?

Topic général SFV - Page 35 Tamaki-village
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 12:27

A l'batard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 12:47

stylé la nouvelle coupe de Ken. Je pensais justement que le Ken aux cheveux longs façon Alpha3 était plus classe. C'est bien de prendre un peu de risques sur les persos au lieu de ressortir le même fan service.


Le prochain perso, j'ai l'impression que c'est quand même un Blanka humain hein.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 18:05

Autant le gameplay de ce Ken version SF5 a l'air super cool, autant le skin est pire que celui de la version SF4 affraid

en faisant des pauses frame par frame pour le prochain perso, j'hésite entre Abel et Urien, ça sera Urien.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 19:13

Ils jouent bien le coup Capcom avec ce "nouveau" Ken. Pour ceux qui n'aiment pas, il y a toute une clientèle d'acheteurs du costume DLC "classique" à satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 20:35

Senjutsu a écrit:

en faisant des pauses frame par frame pour le prochain perso, j'hésite entre Abel et Urien, ça sera Urien.


Topic général SFV - Page 35 Whmfk2k

Ou rien , il a plutôt l'air tout droit sorti d'Horizon...

Entre ceux qui voit Honda , Hugo ou Dj j’hallucine ma parole.
Soit c'est vraiment un nouveau perso , soit Capcom à complètement serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime10/7/2015, 20:38

C'est Edmond les kheys.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 06:36

Il est passé ou le Joudan a Ryu ? Parce que là il y a pas beaucoup de changement sur le perso, à part son vskill et son vtrigger, j'ai l'impression que c'est le Ryu de street 4. Avec le retour de son Parry, il y a moyen de faire des truc stylé en punition, mais pour ca faut lui donné les moyens.

C'est mon ressenti, peut être qu'en touchant le jeu, je reverrais mon jugement (sûrement meme).

C'est juste qu'avec un retour du Joudan, ca redonnerai quelques fourberie au perso, Joudan qui fait wallbounce en EX (donc juggle qui suit) soit tu finis le truc avec un dragon, soit tu mix avec un petit light puis tu passes dans le dos pendant le airborne, ou alors tu mitos et tu restes devant, enfin des conneries du genre quoi. Ca nous changerai du sempiternel bas mk --> hado all day.

C'est des petites idée en l'air que j'aimerai bien voir sur le perso, parce que la, une fois la frame data de ses coups connus, le perso sera cramé en début de vie de jeu lol.

Je kiferai le voir un peu plus rapide dans ses déplacements, je le trouve très lent, pourquoi pas lui refilé des dashs a la Evil Ryu ? Sauf si bien sur ils nous gardent le perso sous le coude lol, le truc c'est que j'aimerai un Ryu qui se rapproche de celui 3.3. Ken se met à cavaler maintenant pourquoi pas lui ? Lol je pense qu'il faudrai donné un petit coup de peps au perso (je look trop top chef)

C'est bon, j'ai terminé de me faire l'avocat du clodo, on peut reprendre les spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 07:56

Ouais je ne comprends pas non plus pourquoi on ne lui a pas remis ce coup, alors que tous les autres persos ont subi pas mal d'évolution, lui finalement reste le plus basique et le Joudan aurait permis quelques petites variations de combos, sans que ça rende le perso crack.

Sinon la démo approche, j'ai hâte, j'ai inscrit tous mes potes et j'ai créée des comptes psn à toute la mif pour être sur d'avoir un code.

Je viens de recevoir mon TE2 PS4 donc c'est nickel, mais il est arrivé avec un gros défaut :



j'attend que le SAV de MadCatz me recontacte.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 18:48

Rohlala, mais les saloupiauds !!! Par curiosité, j'ai regardé ta vidéo: je suis ensuite allé sur la boutique européenne de Mad Catz. Et que vois-je ? Les TE2 sont tous passés à 230 €, que ce soit le stick Xbox One, le stick Xbox 360, le stick PS4 ou le stick USFIV PS4.

Déjà que 200 €, c'était cher pour un stick sans prise casque et sans équivalent pour le bouton du pavé tactile, quand un Hori a les mêmes défauts pour 50 € de moins, mais en plus ils augmentent les prix à cause de la demande qui doit être forte (merci Other Ocean d'avoir mal intégré les drivers pour sticks PS3 de Lab Zero) ...

Alala, les vilains personnages qui profitent de la loi de l'offre et de la demande Cool
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 19:22

230? j'ai eu de la "chance" de ne pas le payer ce prix là, mais sérieux y'a de gros abus en terme de qualité / prix c'est de l'enfilade.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 19:37

Bah déjà, mettre ces nouveaux modèles à 200 €, c'est un peu de l'abus. Mais en plus, ils poussent le bouchon encore plus loin. Mais c'est tout récent. Il y a quelques semaines, c'était encore à 200 €.

230 €, c'est le prix d'une Wii U Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 20:48

230 boules ? Je trouve le stick stylé, les éditions USF4 stylé, chunli SFV stylé aussi, mais 230 balles, ils se touchent clairement. Je vais attendre de voir comment évolue le marché des stick ps4, mais la c'est chaud. 230e c'est une new 3ds + un jeu par exemple...

Bien vu pour le test en tout cas Yannick, je cherchais justement un test en français.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 21:21

En ce qui concerne le TE2, je n'ai eu aucun problème avec l'emballage (mon carton est toujours intact) mais j'ai aussi le problème des bulles d'air qui font des "taches" colorées. Par contre pas de poussière ou de rayures.

Sinon, je ne suis pas certain que ton astuce t'assure d'obtenir la version beta.
Au passage, il y aura 3 phases de beta : In other Street Fighter V news, Capcom also revealed that there will be three beta phases in total, but weren’t ready to announce dates for the next two..
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 21:33

230€ ?! Et dire que je comptais m'en prendre un.
Je vais finalement modder mon Round2 et laisser Mad' s’enfiler leur TE2...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime11/7/2015, 23:27

Ariesno a écrit:
Senjutsu a écrit:

en faisant des pauses frame par frame pour le prochain perso, j'hésite entre Abel et Urien, ça sera Urien.


Topic général SFV - Page 35 Whmfk2k

Ou rien , il a plutôt l'air tout droit sorti d'Horizon...

Entre ceux qui voit Honda , Hugo ou Dj j’hallucine ma parole.
Soit c'est vraiment un nouveau perso , soit Capcom à complètement serrer.


d'accord avec toi, a mon avis, c'est le nouveau perso Néo zélandais, Zen ? (qui correspond au nouveau stage). le new boss, sera a mon avis annoncer en dernier (il a la gueule d'un boss de fin a être annoncer a l'Evo pour un max de hype quand même...) donc a voir, pour moi c'est un des 2, pas de Evil teub etc..


Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime12/7/2015, 07:29

Mais qui est ce nouveau personnage ? personne ne le sait mais une chose est sûre ....

Il est degeulasse cheers

ps : on dirait un blanka humain je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime13/7/2015, 08:35

Cammy Spank a écrit:
En ce qui concerne le TE2, je n'ai eu aucun problème avec l'emballage (mon carton est toujours intact) mais j'ai aussi le problème des bulles d'air qui font des "taches" colorées. Par contre pas de poussière ou de rayures.

Sinon, je ne suis pas certain que ton astuce t'assure d'obtenir la version beta.
Au passage, il y aura 3 phases de beta : In other Street Fighter V news, Capcom also revealed that there will be three beta phases in total, but weren’t ready to announce dates for the next two..

Il me semble avoir un une photo d'un power point pendant le comic-con, avec une autre date pour "fall" et une plus tard, donc certainement l'hiver avant la sortie du jeu.

Bon MadCatz me demande de renvoyer (à mes frais!) le stick, et ils me le changent sous réserve d'avoir du stock. Je vais attendre la fin de la beta pour le faire, mais c'est clairement pas pro.

Edit : alors qu'une simple feuille en plexi transparente prédécoupée suffirait, mais le SAV ne sait pas de quoi il s'agit. J'ai même demandé qu'on me donne exactement la référence de cette feuille, quitte à ce que je la découpe moi "nous ne sommes pas authorisés à vous donner cette information" Topic général SFV - Page 35 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime13/7/2015, 11:27

Ou alors fais un effort pour supporter ce défaut et attends de pouvoir trouver facilement des plexis customs pour les TE2
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime13/7/2015, 11:48

En tout cas, il y a une sacrée inflation des prix des sticks en général. D'ailleurs pour le TE2, j'ai vérifié. Le prix US et le prix UK ont pas bougé. Par contre, le prix zone euro (en l'occurrence boutique FR et GER), + 30 €. Il n'y a que le stick TE2 Xbox One qu'on peut trouver à environ 170 €.

Les boutiques se lâchent, même si elles ont pas de sticks en stock.
Par exemple:
- TE2 rueducommerce 250 €,
- nin nin game 45 000 ¥ le TE2 PS4 quand le TE2 Xbox est vendu à 23 400 ¥ (sachant que le prix d'origine au Japon est 21 384 ¥ selon amazon Japon).

Le Hori RAP4 le moins cher que j'ai trouvé, il a fallu que j'aille sur le site internet de E.Leclerc, pour 150 €.

Bref, espérons une vraie compatibilité des sticks PS3 façon Skullgirls (et non USFIV ou MKX) pour faire chuter les prix. Ça sent quand même la grosse pénurie et la grosse inflation 8 mois avant la sortie de SFV.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime13/7/2015, 13:46

Mon stick ne fonctionne que sur PC et 360 ... Ya pas photo, je prendrai le jeu sur PC !

Je vais pas me racheter un stick ça c'est sûr. J'aime pas du tout qu'on nous prenne pour des cons !
C'est horrible à quel point les Geeks (qui dépensent à peu près tout ce qu'ils ont) sont pris pour des vaches à lait.

Ya qu'à voir les bandes annonces du film "Pixels" pour le voir. Mais bon je déborde du sujet ^^.

Je me demande quand même quelle sera la meilleur version en terme de lag. Ca me saoulerait sans doute beaucoup de prendre une version et me rendre compte que tout le monde joue sur l'autre version parce qu'il y a un input lag de gros batard !

D'ailleurs, si les 2 versions (PC et ps4) sont compatibles, comment ça se règle els histoires de lag ? Est ce qu'il y aura un PING général et les 2 joueur seront soumis au même lag ou est ce que c'est chacun sa console, chacun son input lag ?

Bon je me doute que vous n'avez pas d'info de capcom à ce sujet, mais pour ceux qui touchent un minimum en informatique, j'imagine que le bon sens les fera trancher :p
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime13/7/2015, 13:54

Moi qui voulais me prendre un stick ps4 ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES