Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La journée de la room ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 09:07

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce sujet pour voir si y a des intéressés pour ce petit projet qui permettra de créer des affinités avec d'autres que els personnes de notre liste d'ami.
Je m'explique, étant ancien joueur je vois de moins en moins de joueur sur le live qui n'est pas forcément du en manque de joueur mais plutôt à trop de room privé pour jouer entre pote et qui empêche plus au moins de faire d'autres connaissances sur le live. C'est un peu dommage.

Un peu lasssé de joeur avec des random tel que big eyes ou yiaz, j'aimerai rencontrer d'autres joueurs de ce forum et peut être faire connaissance et plus si affinité Embarassed .
De quel façon ?


Tout simplement en utilisant 1 jour de la semaine et évité si possible de créer des room privé mais plutôt des room ouvertes pour essayé de joueur le maximum de joueur. ça permettra de dynamiser le live et de rencontrer d'autres joueurs à son niveau ou pour taffer certains MU (bah oui on a pas tous les bons joueurs de chaque perso dans la liste d'ami Razz).

Donc voilà, j'ai rien à rajouter perso, vous en pensez quoi amis fighter ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 09:10

J'en pense que t'es un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 09:11

OST Shypsman a écrit:
J'en pense que t'es un sac.


Moins SAC que ta team. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 09:12

Ma room est toujours ouverte. Par contre je fais que des room a 2

Et les gens ne me rejoignent pas avec ma co de merde

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 09:15

C'est un bon début, faut juste quitté ton pays pour que les gens dosent avec toi à présent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 10:10

tu joues Dicta j'ai pas que ça à foutre de rester dans le coin et te regarder mettre des coups de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 11:32

GxC Damascus a écrit:
Ma room est toujours ouverte. Par contre je fais que des room a 2

Et les gens ne me rejoignent pas avec ma co de merde

Sad
Pareil sauf que les gens aiment ma connection Cool
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 12:48

Je crée tous les jours une room ouverte d'entre 6 et 8 places sans créneaux privés (ou très rarement) et la laisse ouverte durant plusieurs heures. Si vous voyez "KoZzYtheTURTLE", viendez =] Généralement je fais ça au soir, vers 20-21h mais, aujourd'hui, par exemple, j'ai absolument rien n'a glander de ma journée donc il est fort possible que j'en ouvre une d'ici une demi-heure / une heure.

Maintenant ce que je remarque c'est que bien souvent, dès qu'un PGM arrive, tout le monde leave comme des lâches ... Personnellement je vire personne, qu'ils soient meilleurs que moi ou carrément nuls ça change rien, si je crée une room c'est pour s’entraîner chacun son rythme et apprendre en regardant les autres jouer et puis la diversité dans les niveaux de jeu ça permet de s'amuser beaucoup plus, je trouve, tout le monde au même level c'est chiant.

edit: Ah, si, il y a malheureusement un type de joueurs que je dégage systématiquement, ce sont ceux avec des connexions tellement pourraves que tu passes pas le menu de sélection des personnages en moins de deux heures ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 13:36

Je suis pas forcement d'accord Kozzy. Perso une session a 6 ou 8 joueurs c'est hors de question. 3 ou 4 grand maximum pour moi. J'apprecie pas l'attente infinie si tu perds un match, et je comprends encore plus quand un "pgm" passe et qu'il beat by tout le monde et les force a attendre 10/15 min entre leurs deux matchs

Un jour on aura des modes onlines avec des lobbys qui supportent plusieurs fights en parallele. Ce que Blazblue fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 13:51

Je crée toujours des rooms à 2 personnes et des fois ça met quasiment 5 minutes pour rejoindre ou ça se barre après un match Mad

Grosses bises à ceux qui créent des salons à 3 et qui excluent quand on rejoint pour rejouer direct.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 13:57

RaGe Seratna a écrit:
Je crée toujours des rooms à 2 personnes et des fois ça met quasiment 5 minutes pour rejoindre ou ça se barre après un match Mad

Grosses bises à ceux qui créent des salons à 3 et qui excluent quand on rejoint pour rejouer direct.

Ahah mais c'est tellement vrai ça.
Celui qui à crée la room perd et ensuite on reçoit un joli "l'hôte vous à exclu de la session". Rageux de merde.

Sinon pareil, en général je crée des room à 2 en 5 rounds. Je rejoins plutôt Dama, 3-4 maximum. Personnellement je suis pas là pour, dès que je perde un match, attendre 15 mn pour pouvoir rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 14:12

Ahaha les mecs a la carte sur les lobby a 3 mdrrr. C'est pour ca que j'en rejoins tres rarement perso. Si c'est a 3 je prefere encore le creer moi, au moins si je kicke ca n'engage que moi (et ma connexion u__u )
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime30/9/2014, 15:32

Si c'est pour jouer à 3 je vais faire du classement ou je joue avec un pote sur invitation ... Pour moi tout l'intérêt réside justement à regarder les autres jouer en fumant en clope en attendant notre tour et en profiter pour réfléchir à une autre approche pour vaincre le gars qui squatte la partie gauche de l'écran. Maintenant je comprends si ça vous saoule, l'attente en 6-8 players, mais moi j'aime bien, c'est dans ces moments là que je suis le plus analytique.

Ouais ce serait vraiment bon d'avoir un système de matchs multiples comme dans BlazBlue.

Et ouais je suis déjà tombé sur des gros relous... Me souviens que je me suis fait kicked par un hôte après avoir regardé les 5 combats et juste avant de commencer mon premier... Genre il pouvait pas le faire directement, il a fallu qu'il attende 5 matchs pour me virer de la room xD
Ou alors, un autre bel exemple c'est quand je me suis entraîné contre le dernier Dhalsim qui est passé sur une de mes rooms. Le gars il est resté pendant bien 10-15 matchs où il me rétamait la tronche à chaque fois et puis au moment où je comprends enfin ses mindgames et que je gagne une seule fois, boum, déconnecté de la room, ha ha. Puis t'as aussi un gros lourd de PGM Italien qui joue "Abel" et qui vient squatter mes rooms à chaque fois ! Je comprends pas son intérêt, il vient pour me mettre une branlée à presque chaque partie et il reste, hein, il part pas, par contre il fait fuir tous les autres joueurs ^_^

Je vais créer une room de suite, vous venez, vous venez pas, comme vous le sentez =D Je vais couper la poire en deux et faire une room 5 players.

EDIT: Par contre moi les Rooms c'est chat vocal OFF. Ca me dérange pas si vous voulez parler dans votre micro mais moi je ne saurais pas car je joue avec un pad psx sur un converter par terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La journée de la room ouverte Empty
MessageSujet: Re: La journée de la room ouverte   La journée de la room ouverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La journée de la room ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecran LG 29EA93 la porte ouverte vers le 29" ?
» Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!
» Création d'une room Mortal Kombat 9 sur le mumble
» Defis : Venez nous défier dans la pink room
» La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES