Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 un grand moment de souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime14/5/2009, 01:23

voilà le seul jeu que j'ai gardé seulement 2h !!!
on me l'avais offert quand j'étais ados vus que je suis un dingue de street depuis toujours, mes amis avaient pensé me faire plaisir (oui les amis on pas toujours de bonne idée).
c'est un immondice à en vomir, les plus jeune d'entre vous on surement pas connus.
et heureusement pour eux, car ceux qui comme moi on grave attendu la sortie du film a l'époque et qui sont mort de tristesse par la suite me comprennent. ^^
donc je peux dire aujourd'hui que j'ai bien posséder TOUS les street. Wink

attention âme sensible s'abstenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime14/5/2009, 07:23

Vu qu'il est émulé, j'ai eu l'occaz' d'y jouer aussi, en effet c'était horrible, et j'ai plutôt envie de prendre ce jeu comme une parodie de Mortal Kombat (y'a aussi un truc c'est le Konbat Tour je crois, à peine la blague...).

Puis Guile était un peu abusé sur les bords : Jean Claude Kick ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime14/5/2009, 08:21

J'ai pas la vision du jeu dont tu parles (je suis en cours et y'a des truks protégés).

Mais je me rappel d'un Clayfighter 63 1/3 sur Nintendo 64 et j'y ai plutôt pas mal joué mdr.
C'était trop délirant mine de rien ça tranchait entre la parodie de Street et de MK avec des perso horriblement cons et drôles en fait j'ai adoré à l'époque :O.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime14/5/2009, 08:28

LOL j'ai toujours pensé que cette vidéo avait été mise en place pour amuser la gallerie en reprenant la nullité du film, mais ce jeu a vraiment existé OMG, je devais être trop jeune pour le connaître (je suis de 89) mais il es énorme à sa façon ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime14/5/2009, 09:28

Je suis allé voir ce film lorsque j'étais petit avec mes copains, il y avait parmi nous un grand fan de Van Dame et un autre qui voulait voir les bras étirés de Dhalsim, moi en étant fan inconditionnel de Ryu, je m'attendais lui comme le héros du film. Grosse déception pour nous sauf pour mon ami grand fan de Van Dame, mais! le choc, le vrai choc c'était de voir Zangief, je me souviens qu'on se tous dit: merde, c'est le même! Tellement le comédien qui a joué Zanguief lui ressemblait.

Sinon pour le jeu, j'ignorais son existence jusqu'à l'année dernière. Mais j'ai vraiment envie d'y jouer, je pense que sa serait un jeu qui pourrait me marrer comme le font maintenant à mon age tous les films nanar que je croisse. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime14/5/2009, 10:00

Ah, si vous voulez une bonne adaptation de street regardez Nicky Larson le film avec Jacky Chan.

Vers la fin ils se battent dans une salle d'arcade et en tombant ils se transforment en perso de street fighter c'est trop énorrrrrrrme
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime14/5/2009, 10:30

Obsy tu as rellement raison, et c'est jackie Chan qui fait tous les persos et les bruitages sont ceux d'origine du SFII (je kiffe Honda là dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un grand moment de souffrance Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de souffrance   un grand moment de souffrance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un grand moment de souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evo Moment 37 , le bouquin
» Third Strike Moment !
» les autres bons jeux du moment
» Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street
» Un GRAND MERCI a Triporteur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES