Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les autres bons jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le_sydz

le_sydz

Messages : 52
ID en ligne : pc/xbox: Le SydZ
Perso : Chun Li, Juri, shotos!

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime24/11/2009, 09:07

a quoi vous jouez ces temps ci les gens hormis sf4?

perso sur pc je retourne a mes premiers amours, a savoir les rpg avec:

-Risen que je viens de finir et qui était vraiment tres bon pour ceux qui aiments le style "un perso" et combat en temps reel

-Dragon Age Origins que je commence du coup et qui est très très "adulte", et pas seulement au niveau des combats qui sont une vraie boucherie avec du sang partout des têtes par-terre et des membres demis, mais surtout pour ses dialogues qui sont tous en sorte de cinématique (et pour une fois avec des voix FR qui rendent bien), finement écrits, avec tous les tons (sarcasme, ironie, moquerie...) et les nombreux choix qui sont tous pris en compte et influent sur votre charisme par rapport aux autres persos.
un jeu très complet et très bien réalisé

-enfin le superbe mais trop court Machinarium, un point'n click sans prétention mais qui est le plus beau auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
un univers vraiment original, et un gameplay vraiment complet avec des casses-têtes, des jeux old school qui font partie intégrantes des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime24/11/2009, 17:16

Alors moi Rachet and clank crake a time , super jeux d'action aventure, si tu a aimer les crash bandicoot a l'époque c'est a peux prés le meme délire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime24/11/2009, 17:22

Uncharted 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime27/11/2009, 18:30

Moi j'ai de moins en moins de temps pour jouer, mais je suis sur Modern Warfare 2, Assassin's Creed 1, Tekken 6, Bionic Commando et le nouveau Mario les autres bons jeux du moment Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 11:30

Moi j'ai fait Assassin's Creed 2 le week end dernier et ce week end je pense me faire soit Batman, soit Uncharted 2.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 12:04

Moi rien a part les sf d'avant Smile j'attends l'année prochaine pour bayonetta, darksiders, resonance of fate, star ocean, etc...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 12:24

Sa fait une éternité que je me suis pas racheté un jeu les autres bons jeux du moment Icon_cry
Les jeux qui font toujours partie de ma top liste:
-Tales of vesperia
-Fable 2
-Skate 2
-Forza
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 12:52

serious Sam Hd comment il déboite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 12:54

Je me suis pris Borderlands récemment et il est vraiment très bon. Je reviens aussi à mes premiers amours en ce moment avec Medieval 2 Total War.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 13:42

A oui j'y joue aussi, vraiment très très bon ce jeu, une grosse surprise ce borderlands
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 16:23

Pour moi cette année, il y a eu SFIV forcement.
Et pour le reste j'ai trouvé que Tekken 6 était une bonne surprise mais j'ai deja laché.
Je suis content de l'avoir, et je le ressortirai forcément, mais je prefere mille fois jouer à un Street Fighter, quel qu'il soit.

J'attends l'année prochaine avec SSFIV, God of War Collection (pour rattraper le 2e opus que j'ai manqué), God of War 3 et Blazblue que je n'ai pas importé.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 17:06

Dans l'ordre mon classement:

-Street Fighter 4
-Metal Gear Solid 4
-PES 2010
-Unsherted 2 & Batman Arkham Asyleum

Voila pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 17:20

Bah, t'as pas besoin d'attendre l'an prochain pour GoW collection, j'ai un pote qui l'a déjà lol.

Parcontre à ce qu'il paraît les cut scenes en 3D normales ont très mal vieillis.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 17:21

Obsy a écrit:
Bah, t'as pas besoin d'attendre l'an prochain pour GoW collection, j'ai un pote qui l'a déjà lol.

Parcontre à ce qu'il paraît les cut scenes en 3D normales ont très mal vieillis.
Ouais mais j'attends la sortie française en fait.
Je sais ça peut paraitre con mais je suis maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 18:23

Ca ne me parait pas stupide du tout, je préfère aussi avoir un original des jeux que j'aime vraiment. Ma PSP est cracké mais j'ai MGS Portable ops en UMD, même s'il reste dans sa boite car je l'ai rippé les autres bons jeux du moment Icon_lol

Moi j 'attends Bayonetta et FFXIII maintenant, Assassin's creed 2 me tente aussi mais j'ai beaucoup de jeux à finir pour l'instant et pas beaucoup de temps à y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 19:04

Moi je joue à :
-COD6
-Assassin's creed 2
-New Super Mario Bros Wii
-Uncharted 2 en multit

Sinon j'attend Bayonetta , God Of War 3 et bien sur Grand Turismo 5 et SSF4 et oui sa fais beaucoup lol , va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime28/11/2009, 21:14

Je viens d'acquérir assassin's creed 2 et il déboite grave.

sinon je suis aussi maso j'attends GoW collection en français avant l'arrivée du messi: GoW3!!!

Darksiders et Dante's inferno méritent aussi d'y jeter un oeil qd ils vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les autres bons jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: les autres bons jeux du moment   les autres bons jeux du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les autres bons jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques jeux à bons prix
» Autres jeux?
» Les bons plans.
» un grand moment de souffrance
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES