Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ken recherche dhalsim bon niveau pour training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shintoken

shintoken

Messages : 20
ID en ligne : shintoken
Perso : Ken

Ken recherche dhalsim bon niveau pour training Empty
MessageSujet: Ken recherche dhalsim bon niveau pour training   Ken recherche dhalsim bon niveau pour training I_icon_minitime24/10/2014, 13:28

Salut,

je recherche un bon dhalsim (2500-3500pp) pour travailler le match up vu que je galère encore pas mal avec. J'ai un ken avec un niveau correct, ça peut etre l'occaz pour un sim d'aussi bosser le mu.

Je suis dispo quasi tous les soirs (assez tard, > 23h) et week end sur le live xbox.

L'idée serait de faire une première session, et après avoir rematé les matchs pour corriger ce qui foire se refaire quelques autres sessions espacés de quelques jours chaque fois.

(j'ai un casque micro au besoin !).
Revenir en haut Aller en bas
EF Pacheco

EF Pacheco

Messages : 29
ID en ligne : EF Pacheco
Perso : Boxer

Ken recherche dhalsim bon niveau pour training Empty
MessageSujet: Re: Ken recherche dhalsim bon niveau pour training   Ken recherche dhalsim bon niveau pour training I_icon_minitime5/11/2014, 23:01

shintoken a écrit:
Salut,

je recherche un bon dhalsim (2500-3500pp) pour travailler le match up vu que je galère encore pas mal avec. J'ai un ken avec un niveau correct, ça peut etre l'occaz pour un sim d'aussi bosser le mu.

Je suis dispo quasi tous les soirs (assez tard, > 23h) et week end sur le live xbox.

L'idée serait de faire une première session, et après avoir rematé les matchs pour corriger ce qui foire se refaire quelques autres sessions espacés de quelques jours chaque fois.

(j'ai un casque micro au besoin !).

Depuis quand les pp sont ils significatifs ? haha tu risquerai d'être deçu de certains dhalsim a 2500-3000

essaies aquarios il connait son perso
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Ken recherche dhalsim bon niveau pour training Empty
MessageSujet: Re: Ken recherche dhalsim bon niveau pour training   Ken recherche dhalsim bon niveau pour training I_icon_minitime5/1/2015, 17:47

moi j'veux bien.
je pense avoir un niveau acceptable.
par contre je suis pas tjr dispo. Ajoute moi et quand tu me vois connecté tu m'invites, généralement j'accepte toujours les invitations, je trouve plus sympa de jouer en infini.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken recherche dhalsim bon niveau pour training Empty
MessageSujet: Re: Ken recherche dhalsim bon niveau pour training   Ken recherche dhalsim bon niveau pour training I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken recherche dhalsim bon niveau pour training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dhalsim recherche karin pour relation sérieuse...
» Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4
» Dispo pour training tous les soirs sur PS3 :D
» Recherche adversaire pour 2v2 FT3 ou FT5
» Recherche Cable USB pour TE2/TE2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES