Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide technique pour création stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


aide technique pour création stick arcade Empty
MessageSujet: aide technique pour création stick arcade   aide technique pour création stick arcade I_icon_minitime4/11/2014, 10:22

Salut tout le monde

Voila, je me suis lancé dans la création d'un stick arcade, j'ai pas mal avancé, j'ai conçut la coque, acheté les bouton ainsi que le joystick, mais j'ai une envie particulière.

En fait j'aimerai utiliser 2 PCB différentes (1 ps3 et 1 xbox) et mon problème c'est qu'il faut que je trouve un système me permettant de switcher d'une PCB à l'autre, alors je fais appel à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

aide technique pour création stick arcade Empty
MessageSujet: Re: aide technique pour création stick arcade   aide technique pour création stick arcade I_icon_minitime4/11/2014, 11:00

1st - Case Présentation
2nd - Il existe pas mal de Multi-Mod : PS360+, Cthulhu, ...
3rd - Vu que t'es de Toulouse, fait un passage a Neo Arcadia, les membres te conseilleront directement.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

aide technique pour création stick arcade Empty
MessageSujet: Re: aide technique pour création stick arcade   aide technique pour création stick arcade I_icon_minitime30/3/2015, 14:23

Salut (désolé si je suis carrément hors sujet)je possède un stick Madcat pc/ps3 mais quand je me déplace au évent c'est bien sûre sur Xbox que ça se passe, j'aimerais équipé un pcb/ps360.Et la le problème arrive je n'ai jamais ouvert un stick, je li des tutoriels ou il faut souder ect.. Mais je sais pas faire quelqu un a une idée pour m' aider? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
BaKeMoNo

BaKeMoNo

Messages : 38
ID en ligne : BaKeMoNo_ (ps4) / BaKeMoNo95 (steam)
Perso : Blanka

aide technique pour création stick arcade Empty
MessageSujet: Re: aide technique pour création stick arcade   aide technique pour création stick arcade I_icon_minitime1/4/2015, 18:34

faire des soudures dans un stick ne demande pas de compétences particulières, ce ne sont pas des soudures de précision.
un simple fer a 10e et un peu d'étain suffisent.
il suffit de bien le laisser chauffer, d'éviter de faire des gros pâtés mais d'après moi c'est vraiment à la portée de tout le monde.
suivez les tutos et lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

aide technique pour création stick arcade Empty
MessageSujet: Re: aide technique pour création stick arcade   aide technique pour création stick arcade I_icon_minitime2/4/2015, 16:43

Yes bon je vais tenter d'essayer merci j'ai pas trop confiance en moi dans ce domaine mais bon qui tente rien na rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide technique pour création stick arcade Empty
MessageSujet: Re: aide technique pour création stick arcade   aide technique pour création stick arcade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide technique pour création stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Stick arcade TE pour PS3
» Cherche stick arcade pour PS2
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360
» [Question] stick arcade pour pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES