Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 Empty
MessageSujet: [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360   [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 I_icon_minitime17/11/2010, 21:11

bonjour,

je vend mon stick Madcatz Tournament Edition round 1 : http://www.elpixelilustre.com/wp-content/uploads/2009/02/mad-catz-sfiv-peripherals-415.jpg

il est nikel comme neuf, trés peu servie (une dixaine d'heures) je joue au fightpad, car le stick n'est pas confortable sur mes genoux avachi comme une merde dans mon canapé et avec un stick c'est pas possible.

je le vend 100e compter 10e pour un envoie avec suivie en plus (soit 110e pour les matheux )

a part ça je le vend car je suis en train de me fabriquer une borne d'arcade avec panel (justement pour le confort, et pour pas squater la tv du salon pour que ma meuf arete de me gueler dessus) donc plus besoin de ce stick la, voila pas d'inquietude ce stick est parfait !

allez hop les gars, Noel arrive faites vous plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360   [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 I_icon_minitime12/1/2011, 20:47

Bonsoir , l'annonce est elle toujours valable?^^
Si oui je suis peut etre intéressé merci.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360   [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 I_icon_minitime13/1/2011, 15:21

salut, finalement j'ai decider de le garder un peu pour l'instant pour jouer irl. j'ai passer l'annonce trop tot. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360   [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 I_icon_minitime13/1/2011, 16:25

je préfère ça tred lol! tu vas pas lâcher ton stick pour redoser au fightpad en attendant que ta borne soit terminé.

t'as géré l'affaire mec, irl t'aurai fait comment confused

et puis, faut qu'on progresse au stick ensemble, perso ça me motive quand je vois que tu progresses et ça me donnes envie encore plus de trainning

mais bon, faudrai peut être que je progresse un de ces quatres quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360   [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDS] Stick arcade TE pour xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vend arcade stick xbox 360
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA
» Vends Stick arcade xbox 360
» [conseil] Stick Arcade xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES