Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau main nouveau problemes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Nouveau main nouveau problemes? Empty
MessageSujet: Nouveau main nouveau problemes?   Nouveau main nouveau problemes? I_icon_minitime4/11/2014, 12:30

Salut a tous!
Voila j'ai décidé de faire un changement de mains, '' petit rappel : je joue depuis environs 3mois au jeu de combat + début du stick''j'ai actuellement 1 semaine a peut près de jeu avec le bon Bruce Lee,mais je rencontre plusieurs problèmes ,malgré qu'il ne me reste plus qu'un seul défi (le 23) j'ai du mal a comprendre certain MU ou même comment zoner correctement voir pire ,je ne comprend pas les timing de Cr.lk Cr.lk Cr.lp rekka hard. Désoler de mon ''noobisme'' mais j'ai vraiment envie de prendre en main ce perso mais je ne sais pas si ces difficulté son normal ou non.

Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Nouveau main nouveau problemes? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau main nouveau problemes?   Nouveau main nouveau problemes? I_icon_minitime4/11/2014, 13:43

Salut ! Smile

Le zonning c'est une attitude de jeu que tu vas acquérir au fur et à mesure de jouer mais aussi, et surtout pour ma part, en regardant des joueurs de plus haut niveau jouer le même perso' que toi. Je sais que pour Guile, cela m'a beaucoup aidé d'observer les attitudes d'autres joueurs une fois le combat commencé. Tu observes les mouvements, les réactions et tu te questionnes sur : " Pourquoi il fait ça à tel moment ? "