Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin des phases préliminaires : conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Fin des phases préliminaires : conclusion Empty
MessageSujet: Fin des phases préliminaires : conclusion   Fin des phases préliminaires : conclusion I_icon_minitime10/11/2014, 18:49

Bonsoir à tous,

les phases préliminaires des deux groupes A et B se sont terminées ce soir !
Je tiens tout d'abord à féliciter toutes les teams qui ont participé à cette ligue !

Cette saison s'est superbement bien passée (à l'exception d'une ou deux embrouilles qui se sont finalement bien arrangées ! Smile )

J'ai été agréablement surpris du sérieux des quelques nouvelles teams du forum qui participaient pour la 1ère fois à la SFFTL. Les AoF, CSC, HT, MEP, TaunT, CMT, MCC, Smile ! Vous avez bien géré les gars !

Et bien sûr, les teams déjà rodées : UFC, ArF, LaDOSE, NeoA, FFC, LCZ, AO, OST (fébrile sur la fin !!), iSF, et ma team Hado !

Je le redirai jamais assez, mais bravo à tous ! Smile

3 teams par groupe ont réussi à se hisser en haut du classement !

Groupe A et dans l'ordre :

1) ArF
2) LaDOSE
3) iSF

Groupe B et dans l'ordre :

1) UFC
2) LCZ
3) Smile


Ces 6 teams s'affronteront et se retrouveront dans une nouvelle poule qui désignera les 2 meilleures teams de cette SFFTL S05, qui s'affronteront pour la GRANDE FINALE !

Cette nouvelle poule démarrera dès ce soir, les règles restent inchangées !

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Fin des phases préliminaires : conclusion Empty
MessageSujet: Re: Fin des phases préliminaires : conclusion   Fin des phases préliminaires : conclusion I_icon_minitime10/11/2014, 19:51

Mise à jour complète des deux groupes, un gros GG aux UFC et aux ArF qui terminent 1er de leur groupe respectif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Fin des phases préliminaires : conclusion Empty
MessageSujet: Re: Fin des phases préliminaires : conclusion   Fin des phases préliminaires : conclusion I_icon_minitime13/11/2014, 16:54

Petite précision car on m'a demandé pourquoi on enchaînait aussi vite la phase finale, la réponse est très simple : en enchaînant ainsi on terminera la ligue y compris la Grande Finale avant les vacances de Noël !
Une semaine de repos aurait fait qu'on serait tombés période de Noël et je pense que certains joueurs ont d'autres choses à faire durant cette période que jouer à Street.

Reporter la fin de la ligue à janvier aurait amené à trop loin, on se serait refroidis voire désintéressés !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Fin des phases préliminaires : conclusion Empty
MessageSujet: Re: Fin des phases préliminaires : conclusion   Fin des phases préliminaires : conclusion I_icon_minitime24/11/2014, 10:01

salut , j avais pas mal de boulot ces derniere semaines et avec des wekend bien charger .

nous remercions les admin/modo pour cette ligue , sans vous on aurait pas eu ce plaisir meme s il y a eu des pitite tension , c etait extra !
a part ce codenet random .
le nombre d excellent joueur que l on a pu rencontrer vaut la peine d y participer .
egalement cette rivalite de level entre certaines teams , c est cool !

-il faut remercier tout les capitaines/suppleants qui ont gerer , parcque ouahou! Laughing
je m attendais pas du tout a tout cela.
hahahaha .
avec les vie de chacun et les semaine s enchaine faut prevoir sans cesse les imprevue de chacun les mu possible etc s acorder avec les adversaire ! les bonne et mauvaise humeur de chacun .

enfin tout cela pour dire MERCI
c est la moindre des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin des phases préliminaires : conclusion Empty
MessageSujet: Re: Fin des phases préliminaires : conclusion   Fin des phases préliminaires : conclusion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin des phases préliminaires : conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe Phases Finales - Résultats des matchs
» Phases en corner
» SFFTL Saison 6 : phases finales
» question Makoto,sur ses phases post knockdown
» Phases finales : prises de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES