Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Phases finales : prises de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime10/11/2014, 18:55

GROUPE PHASES FINALES

- Team UFC

- Team LCZ

- Team Smile

- Team ArF

- Team LaDOSE

- Team iSF




Bonjour à tous,

ici et uniquement ici seront pris tous les rendez-vous pour les matchs hebdomadaires du groupe des phases finales.

CALENDRIERS DES MATCHS DES PHASES FINALES :

http://www.konkuri.com/tournaments/de3a37b1df

Comme d'habitude, seuls les capitaines et suppléants sont autorisés à poster ici !

Bon game à tous !

DÉMARRAGE DU GROUPE DÈS CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime11/11/2014, 02:28

Salut les iSF, vous êtes dispo quand pour le match, on est dispo mercredi et jeudi, je vous tiens au jus pour les autres jours
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime11/11/2014, 15:33

Jeudi me semble bien en 3vs3, je te confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime11/11/2014, 18:15

Jeudi 21h serai parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime11/11/2014, 22:09

GO LES ArF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime12/11/2014, 22:32

je croyais que seuls les capitaines et suppléants étaient autorisés à poster ici, je savais pas que les pom-pom girl le pouvaient aussi ^^

sinon les LaDose en ce qui nous concerne on aimerait faire le défi dimanche pas trop tard dites moi si c possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime13/11/2014, 06:08

UFC Tigerboy a écrit:
je croyais que seuls les capitaines et suppléants étaient autorisés à poster ici, je savais pas que les pom-pom girl le pouvaient aussi ^^

sinon les LaDose en ce qui nous concerne on aimerait faire le défi dimanche pas trop tard dites moi si c possible Smile

Yes ! mon cher Tigerboy j'allais posté plus ou moins la même chose ! Dimanche soir 21h/21h15 ça vous va ? 3vs3 svp et nous streamerons Smile

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime13/11/2014, 11:04

Les mec soyez pas vener comme ca , je suis sur que y'a des gens qui vous supportent aussi , faut juste bien les chercher c'est tout ^^

Sinon les Smile , on dit quand et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime13/11/2014, 13:22

Je vais balancer cela sur Skype et je reviendrais avec des dates, mais c'est les soirs pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime13/11/2014, 16:05

ah mince j'ai vu qu'une secrétaire postait je me suis dit pk pas les pompom girls  Smile

Bonne Ligue a vous et GO ArF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime14/11/2014, 09:06

Finalement, pourriez-vous indiquer vos dates de présence puisque cela serait plus simple pour nous de s'adapter ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime15/11/2014, 08:25

LaDOSE Flo-sama a écrit:
UFC Tigerboy a écrit:
je croyais que seuls les capitaines et suppléants étaient autorisés à poster ici, je savais pas que les pom-pom girl le pouvaient aussi ^^

sinon les LaDose en ce qui nous concerne on aimerait faire le défi dimanche pas trop tard dites moi si c possible Smile

Yes ! mon cher Tigerboy j'allais posté plus ou moins la même chose ! Dimanche soir 21h/21h15 ça vous va ? 3vs3 svp et nous streamerons Smile

PEACE

Yo Tigerboy ? vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime15/11/2014, 12:05

Lundi soir 21h00 3v3 . Dites moi ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime16/11/2014, 02:24

LaDOSE Flo-sama a écrit:
LaDOSE Flo-sama a écrit:
UFC Tigerboy a écrit:
je croyais que seuls les capitaines et suppléants étaient autorisés à poster ici, je savais pas que les pom-pom girl le pouvaient aussi ^^

sinon les LaDose en ce qui nous concerne on aimerait faire le défi dimanche pas trop tard dites moi si c possible Smile

Yes ! mon cher Tigerboy j'allais posté plus ou moins la même chose ! Dimanche soir 21h/21h15 ça vous va ? 3vs3 svp et nous streamerons Smile

PEACE

Yo Tigerboy ? vous confirmez ?

yes on confirme 21h et cool pour le stream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime16/11/2014, 17:14

ArF Neosko a écrit:
Lundi soir 21h00 3v3 . Dites moi ça convient.
Nous avons 3 joueurs, c'est confirmé et cela nous convient.
Par politesse, nous voudrions également vous demander si cela ne vous dérange pas que le match soit streamé (+ VoD) par LordDVD.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime16/11/2014, 18:42

cela ne nous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime16/11/2014, 21:01

yo LaDOSE ! Vous voulez faire quand le match de team ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime18/11/2014, 20:03

LCZ II LE FLEO a écrit:
yo LaDOSE ! Vous voulez faire quand le match de team ?

Yo,

Dsl pas dispo jeudi. Je vous propose dimanche ou lundi 21h15 Smile je vous laisse le choix Smile


Dernière édition par LaDOSE Flo-sama le 18/11/2014, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime18/11/2014, 20:13

Yo les Smiles ! Dimanche 3vs3 ?
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime18/11/2014, 23:33

LaDOSE Flo-sama a écrit:
LCZ II LE FLEO a écrit:
yo LaDOSE ! Vous voulez faire quand le match de team ?

Yo,

Dsl pas dispo jeudi. Je vous propose dimanche ou lundi 21h15 Smile je vous laisse le choix Smile

Je vais voir pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime19/11/2014, 00:47

yop neosko g vu de mon coté on peut jouer le défi demain (mercredi) 21h15 ou dimanche dis moi qd c bon pour vous
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime19/11/2014, 01:21

yo tiger , pas de defis le week end chez nous donc je vais voir pour mercredi même si ça nous laisse que très peut de temps pour s'organiser , je ne te promet rien . Dans le cas contraire va falloir trouver une autre date, ça nous laisse jeudi soir , vendredi soir et lundi soir . Commence déjà a voir de ton coter si tu veux mon avis. Et ce sera un 3v3 .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime19/11/2014, 12:16

iSF z0wi a écrit:
Yo les Smiles ! Dimanche 3vs3 ?
C'est Smile Smile Et le Dimanche, c'est probablement refusé puisque le week-end, c'est sacré.
Je vais voir en interne pour d'autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime20/11/2014, 09:43

Yo ! Flo-sama dimanche pas possible pour nous donc je te propose lundi 21h en 3vs3, et mister dragonhead je te propose jeudi prochain 21h en 3vs3 pour le défis de ligue, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime20/11/2014, 10:05

Je me renseigne en interne Le Fleo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phases finales : prises de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phases finales : prises de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)
» SFFTL Saison 6 : phases finales
» Groupe Phases Finales - Résultats des matchs
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES