Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mad catz tournament edition 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pask11

Pask11

Messages : 13
ID en ligne : Lougambin11
Perso : Ryu / Sakura

Mad catz tournament edition 2 Empty
MessageSujet: Mad catz tournament edition 2   Mad catz tournament edition 2 I_icon_minitime12/11/2014, 18:05

Salut,
2 problèmes s'oppose à moi depuis quelques jours.
Je vous explique:
Je joue depuis quelques temps avec le stick Hori Tekken 6, pas le top entre nous mais ça dépanne très bien.
Donc je voudrai changer de stick pour passer à la catégorie super avec celui ci: http://store.madcatz.com/categories/fightsticks-category/Mad-Catz-Ultra-Street-Fighter-IV-Arcade-FightStick-Tournament-Edition-2-for-PS4-PS3.html

1erement: je ne connais pas la date de sortie en france (novembre aux US).
Et la seconde c'est que j'hésite entre une ps4 et Xboxone par rapport à la communauté de joueur sur les plateformes de Microsoft en sachant que ce stick est compatible ps3 & ps4.
J'espère que j'ai été assez clair et j'oubliai que je possède une ps3.
Merci de vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mad catz tournament edition 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad catz tournament edition 2   Mad catz tournament edition 2 I_icon_minitime13/11/2014, 16:18

Salut,

et donc c'est quoi la question ? Smile
La date de sortie, c'est marqué novembre, mais je pense que ça sera au US et Asie, en europe aucune idée.
Pour la communauté sur les next-gen en terme de VS Fighting, c'est trop difficile à dire. Le dernier Guilty gear ne sortira que sur PS4 (et visiblement, beaucoup vont y jouer), sur XONE, il y a Killer instinct, mais je n'ai aucune idée s'il est dosé ou non.

Sur les old-gen, la communauté Street fighter est plus prononcée sur X360 tandis que celle de tekken est plus sur PS3. Voilà

Si je peux te donner un conseil aussi, ne l'achète pas car 200€ environ pour un stick c'est abused. hgfd Surtout qu'il ne fait que 2 plateformes ... Prends toi plutôt un stick ancien, voir d'occaz, que tu peux trouver à 60€, ou 80€ en neuf en scrutant les promos du net, quitte à le modder ou en racheter un pour ta console next-gen. Au pire, t'auras 2 sticks pour 200€, le prix de celui que t'as mis en lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mad catz tournament edition 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad catz tournament edition 2   Mad catz tournament edition 2 I_icon_minitime13/11/2014, 16:22

Apparemment, il resterait des sticks Mad Catz PS3 à Micromania pour 50 €. Tente ta chance.

Mieux vaut que tu achètes un stick PS3 pas cher, et que plus tard tu le vendes, même pas cher, si tu passes à la PS4 (dont les sticks font aussi PS3).
Revenir en haut Aller en bas
Pask11

Pask11

Messages : 13
ID en ligne : Lougambin11
Perso : Ryu / Sakura

Mad catz tournament edition 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad catz tournament edition 2   Mad catz tournament edition 2 I_icon_minitime14/11/2014, 07:11

Merci les gars pour vos réponses pour l'instant donc je vais garder mon stick hori tekken 6 en attendant d'améliorer mon level et je vais attendre l'évolution des consoles next gen en ayant un penchant quand même pour la ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Pask11

Pask11

Messages : 13
ID en ligne : Lougambin11
Perso : Ryu / Sakura

Mad catz tournament edition 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad catz tournament edition 2   Mad catz tournament edition 2 I_icon_minitime16/12/2014, 23:28

Ça y est j'ai était patient et ça a payé. J'ai trouvé mon stick "Super Street Fighter IV madcatz tournament edition.
Comme neuf en boite le tout pour 39€ dans un cash converter.
Put*** de bonne affaire j'en croyais pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mad catz tournament edition 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad catz tournament edition 2   Mad catz tournament edition 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad catz tournament edition 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Vends stick Tournament edition S Xbox360
» ◊EBARFIGHTING TOURNAMENT 2015 SPRING EDITION
» Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S
» Vends Stick Tournament edition S [PS3] (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES