Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime23/4/2015, 13:38

Pack PS4 + bloodborne + the last of us + the order à 449 sur referencegaming.com
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime23/4/2015, 13:45

Je connais pas ce site, il est fiable ? Ça monte à 460 € avec les frais de port.

En tout cas, si quelqu'un veut se faire les 3 dernières "grosses" exclus Sony, ça peut être pas mal.

PS: en fait non, même sur amazon, ça revient moins cher en rajoutant TLOU à leur offre (441.52 €) et on a en plus 90 jours de PS Plus.
D'ailleurs pour les hésitants, l'offre d'amazon expire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime23/4/2015, 18:29

Hado Tomatotti a écrit:

Je pense passer à la new gen d'ici la sortie de SFV, ou de Silent Hills. .


Ca a l'air bien mort pour Silent Hills Crying or Very sad No pale

http://www.jeuxvideo.com/news/423203/et-si-silent-hills-etait-annule.htm[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime23/4/2015, 21:01

Ca, c'est juste les gens qui croient que Konami dépend de Kojima. Kojima s'occupait du développement de PES, de Silent Hill, de Tortue Ninja, de Tiny Toons, de Castlevania, il était PARTOUT !!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime24/4/2015, 11:05

Greenwood a écrit:
Ca, c'est juste les gens qui croient que Konami dépend de Kojima. Kojima s'occupait du développement de PES, de Silent Hill, de Tortue Ninja, de Tiny Toons, de Castlevania, il était PARTOUT !!!!!!!!!!!!! Laughing

C'est lui qui était en charge du jeu non? Du coup une annulation est possible, je serai dégouté si ça s'avère être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime24/4/2015, 12:55

Oui c'est lui qui est à l'origine de ce projet

http://www.destructoid.com/konami-has-asked-hideo-kojima-to-helm-silent-hill-235750.phtml

ça date de 2012 ... s'il n'avait pas lancé ce projet, je doute qu'une autre équipe de Konami l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime24/4/2015, 16:59

Non mais c'est pas parce que Kojima part que Silent Hills meurt. Par exemple chez Square Enix, FF Versus XIII, c'est le bébé de Nomura. Bah il ne s'en occupe plus aujourd'hui, pourtant FF XV est toujours en développement.

De plus, Guillermo del Toro et Norman Reedus ont signé un deal avec Konami, pas avec Kojima, même si on sait tous que c'est Kojima qui a fait venir le taureau. Ça ne veut pas dire que le jeu sera annulé.

Le plus inquiétant, ça ne serait pas que Kojima ne soit plus chez Konami, ça serait que Konami lâche définitivement les jeux vidéo sur consoles pour se concentrer sur les jeux smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime24/4/2015, 23:27

En même temps sans Kojima il reste qui pour faire des jeux consoles qui valent le coup ? Ils ont flingués toute leur licence une par une, sauf MGS qui après la sortie du V aura un avenir plus qu'incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime25/4/2015, 00:57

Faut voir. Perso, j'ai bien aimé Hard Corps, le Contra développé par Arc System Works. J'ai aussi beaucoup aimé les 3 Castlevania Lords of Shadow (surtout le 1er). Silent Hill Downpour est sympa, sans plus, mais c'est pas une bouse. Mais ça ne vaut clairement pas les 3 premiers (j'en ai pas fait d'autres).

Je me rappelle d'une nouvelle licence qu'ils ont sorti il y a quelques années, Neverdead. Lors de l'annonce, ça avait l'air bien pourri, et les tests ont confirmé ça Laughing

MGS, je suis pas fan mais j'ai bcp aimé le 3 et Peacewalker, sachant que j'ai pas du tout aimé le 2 et le 4. Le 5 me branche bien vu que ça reprend un peu ça avec un gameplay au goût du jour.

En tout cas, je sais pas s'il y aura bel et bien un Silent Hills. Mais c'est pas le départ de Kojima qui provoquera l'annulation du jeu. Ça me fait rire l'histoire de la rumeur sur le FOX Engine que Kojima refuserait de laisser Konami utiliser, comme si c'est Kojima qui a financé le truc, comme si Kojima Productions n'appartenait pas à Konami. Et puis même si c'est vrai, c'est pas comme s'ils ne pouvaient pas utiliser un autre moteur comme l'Unreal Engine 4. C'est pas un moteur qui fait qu'un jeu est bon, c'est ce qu'on en fait.

Ce qui est clair, c'est que Konami n'a pas besoin des jeux vidéo sur consoles et PC pour s'en sortir financièrement (salles de fitness, jeux mobile, arcade, pachinko, cartes, jouets, figurines, anime, etc...). Les MGS5, PES, Silent Hills, c'est plus pour le prestige, l'image de marque, que pour des besoins financiers.

En tout cas, il y a MGS5 qui sort cette année, probablement PES 2016, on a eu Suikoden 1 et 2 sur le PSN, apparemment le 3 ne devrait plus tarder. Il y a Gradius V qui est sorti il y a 3 jours sur le PSN. Bref, Konami ne cesse pas toute activité sur consoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 05:49

On en avait discuté Greenwood.. Du destin maudit de toutes les équipes décidant de prendre en charge Silent Hill... C'est pourquoi je doute qu'ils puissent prendre à nouveau le risque, surtout après ce que VATRA a subit santa
D'ailleurs le P.T c'est bien du Fox Engine non? Les graphismes sont juste parfaits... L'unreal engine pourrait produire un truc similaire dans le même contexte?


J'aime bien la fin de l'article

http://www.jeuxvideo.com/news/423766/mgs-5-le-dr-canavero-poursuit-kojima-et-konami-en-justice-un-hoax-qui-prend-de-l-ampleur.htm

Votre avis? Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 3696309486  si tout ça n'est qu'une mise en scène... Omg
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 10:04

Je sais pas quoi en penser, c'est un peu gros cette histoire.

Concernant Silent Hills, la démo P.T sera retiré le 29 Avril.

http://www.ps4france.com/p-t-quittera-le-ps-store-le-29-avril-prochain-95637/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 12:15

Non mais c'est fou les news à ce sujet, la théorie du complot, tout ça tout ça. Laughing

Je rappelle que la licence Silent Hill appartient à Konami, que le FOX Engine appartient à Konami, que Kojima Productions (renommé depuis ces histoires) appartient à Konami. Et c'est pas nouveau, c'était le cas avant le "KojimaGate".

Quant au retrait du Playable Teaser de Silent Hills, ça n'a rien de choquant car c'est avant tout une opération de communication, plus qu'une démo, et d'autre part ils doivent préférer virer Kojima du jeu plutôt que de patcher P.T. pour virer le logo de Kojima Productions et le nom de Hideo Kojima.

Bon ensuite, les experts de Silent Hill pourront répondre, mais il y a 24 noms dans les crédits de P.T., dont la plupart sont japonais. Est-ce qu'il y a des noms cultes de la série, ou c'est juste des gens qui ont juré allégeance au gourou Kojima et non à Konami ?


Pour l'histoire de moteurs, je pense pas que le FOX Engine a des avantages technologiques tels par rapport aux Unreal Engine 4, Cry Engine 3, Frostbite 3 et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 17:02

http://www.gameblog.fr/news/50289-annulation-de-silent-hills-pt-del-toro-confirme-la-demo-bien

Je pense que c'est mort pour SH.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 17:49

Sérieux. Trop decu de cette news. J'avais kiffé cette démonstration et au final du vent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:05

Il n'y a aucun gros site anglo-saxon qui reprend l'info, donc c'est que la source ne doit pas être suffisamment fiable pour "newser".
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:12

Greenwood qui ne veut pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:15

On est dead Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:21

Je m'en fous moi, je suis ni fan de Silent Hill, ni fan de Kojima, ni fan de Del Toro. Mais le net a tendance à s'enflammer très vite sur de fausses infos, et en l'occurence, moi qui lis bcp la presse anglo-saxone, aucun site sur la dizaine que je suis régulièrement n'a newsé là-dessus. De plus, gameblog est loin d'être la référence en news fiables. C'est limite "un mec random a dit que Red Dead Redemption sortira en 2017", PAF ils balancent une news là-dessus.

Alors je dis juste que la source semble pas être super fiable pour que si peu de monde reprenne ce "scoop". De plus, il vaut mieux que Silent Hills soit fait sans Del Toro, car tous les jeux avec Del Toro sont annulés, il porte la poisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:24

Non mais après avoir vire Kojima il était sur que Guillermo du Taureau n'avait plus les épaules nécessaires pour diriger a lui tout seul un projet aussi faramineux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:27

OST Vicarious a écrit:
Non mais après avoir vire Kojima il était sur que Guillermo du Taureau n'avait plus les épaules nécessaires pour diriger a lui tout seul un projet aussi faramineux.

Laughing Guillaume et le Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:31

Greenwood a écrit:
Je m'en fous moi, je suis ni fan de Silent Hill, ni fan de Kojima, ni fan de Del Toro. Mais le net a tendance à s'enflammer très vite sur de fausses infos, et en l'occurence, moi qui lis bcp la presse anglo-saxone, aucun site sur la dizaine que je suis régulièrement n'a newsé là-dessus. De plus, gameblog est loin d'être la référence en news fiables. C'est limite "un mec random a dit que Red Dead Redemption sortira en 2017", PAF ils balancent une news là-dessus.

Alors je dis juste que la source semble pas être super fiable pour que si peu de monde reprenne ce "scoop". De plus, il vaut mieux que Silent Hills soit fait sans Del Toro, car tous les jeux avec Del Toro sont annulés, il porte la poisse Laughing

Gamekult en parle aussi si tu ne fais pas confiance à Gameblog.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:35

J'avais pas vu, mais le ton des 2 news est radicalement différent. D'un côté, c'est traité comme une rumeur, de l'autre, c'est une annulation confirmée. Et pour moi, ça fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:37

On verra si ça se confirme dans les prochains jours ou pas. Après tu as raison, d'autre que Kojima et Del Toro peuvent reprendre le projet chez Konami.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 19:45

Faut surtout voir si Konami veut continuer à faire des jeux consoles ou pas. S'ils veulent, ya pas de raison de ne pas avoir de Silent Hills, surtout vu le buzz que ça a fait lors de son annonce sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime26/4/2015, 20:10

Pas de problème. On m'a dit dans l'oreillette que Vicar se chargera du développement. Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES