Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? Empty
MessageSujet: Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ?   Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? I_icon_minitime5/1/2015, 21:47

Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche désespèrement un stick arcade ps4, et après avoir écumé un bon nombre de site(euro car jprefere eviter les prob de livraison, gros frais de port, douane, etc...)sans rien avoir trouvé, j'aimerai savoir si une/des boutique(s) parisiennes pourraient eventuellement en avoir. Donc ca serait surement pour un Hori hrap v4 hayabusa mais si y a aussi du TE2 ps3/4 je crache pas dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CookieCat

CookieCat

Messages : 9
ID en ligne : XxCookieCatxX
Perso : Gouki (Abel)

Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ?   Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? I_icon_minitime5/4/2015, 19:37

Tu peux regarder sur leboncoin en région parisienne y'en a pas mal sinon je te conseille de faire un tour à Republique, au boulevard des magasins de JV,j'ai vu plein de sticks dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shushaku

Shushaku

Messages : 14
ID en ligne : Shushaku
Perso : pas de main

Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ?   Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? I_icon_minitime5/4/2015, 20:29

perso je me suis pris un HRAP hayabusa kai sur cdiscount.com Smile

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/joystick-real-arcade-pro-pour-ps4-ps3/f-1031719-4961818023666.html#mpos=1|cd

ou dispo sur rue du commerce Smile

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS4/Manette-PS4/HORI/4939547-Real-Arcade-Pro-KAI.htm#moid:MO-B08EBM53893570


bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
BaKeMoNo

BaKeMoNo

Messages : 38
ID en ligne : BaKeMoNo_ (ps4) / BaKeMoNo95 (steam)
Perso : Blanka

Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ?   Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? I_icon_minitime6/4/2015, 07:56

A République, sûrement chez Trader ou Square Games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ?   Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou trouver stick ps4 sur Paris svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Stick PS4[Trouver]
» Customiser la plaque de mon Stick Madcatz SE sur Paris ?
» [[[>>>VENDU<<<]]] SF4 Stick TE 360 [Paris, RP]
» Cherche Stick TE 360 sur Paris
» [VENDU] Te R2, [VDS] Stick Te R2 NEW 120E (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES