Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tournoi Hitpoint 22/2/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Tournoi Hitpoint 22/2/2015 Empty
MessageSujet: Tournoi Hitpoint 22/2/2015   Tournoi Hitpoint 22/2/2015 I_icon_minitime19/2/2015, 11:26

Tournoi Hitpoint 22/2/2015 Bankichikai

TOURNOI USF4 PC - DIMANCHE 22/02/2015 - 16H00

###REGLES###

- Plateforme : Steam
- Winner / Loser Brackets
- 2 matchs gagnant
- Ne faites aucun match qui ne concerne pas le tournoi
- Cliquer sur mon pseudo  pour me contacter en cas de problème
- Tous les personnages sont autorisés
- Personnage fixe
- Macro et Autofire non autorisés

###RULES###

- Plateforme : Steam
- Winner / loser brackets
- First to 2
- Don't play games that are not in the tournament
- Contact me if you have any problem
- All characters allowed
- No character change during the tournament
- No macro, no autofire

Admin : Kichigaï


Et toussa ICI avec en prime un stream pour ceux qui veulent juste regarder les matchs. Par contre j'ai choisis 16H comme heure du tournoi pour tenter d'avoir le plus de joueurs possible histoire que cela ne soit pas toujours les mêmes à s'affronter entre eux. Si cette heure ne vous arrange pas, postez-le ci-dessous et je verrais si je change celà ou pas pour les prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Tournoi Hitpoint 22/2/2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hitpoint 22/2/2015   Tournoi Hitpoint 22/2/2015 I_icon_minitime19/2/2015, 12:38

Ah en voila une bonne nouvelle, merci de remettre un peux de vie pour la communauté pc je me suis inscrit et je prépare mes gants pour dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedthemechanic

tedthemechanic

Messages : 31
ID en ligne : TedTheMechanic
Perso : SF4 Viper/ 3.3 Dudley/ 2x Zangief

Tournoi Hitpoint 22/2/2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hitpoint 22/2/2015   Tournoi Hitpoint 22/2/2015 I_icon_minitime19/2/2015, 16:26

Cool on va essayer d'être à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Tournoi Hitpoint 22/2/2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hitpoint 22/2/2015   Tournoi Hitpoint 22/2/2015 I_icon_minitime23/2/2015, 12:57

Ptit retour inutile mais sait on jamais ...

Le tournoi de hier s'est plutôt bien passé dans l'ensemble hormis un gros problème dans l'organisation (en l’occurrence moi). En effet, l'admin du site Hitpoint avait oublié (étant en vacance au ski) de me donner les droits/accès pour accéder à la liste des joueurs ayant validé leurs présence avant le début du tournoi pour virer ceux qui n'ont pas validé leurs présence.

Résultat, quand j'ai lancé le tournoi, nous avons très vite constaté que la moitié étaient absent mais présent malgré tout dans l'arbre des rencontres. N'ayant pas ce jour-la les droits, j'ai dut m'occuper de l'arbre à la main et chercher les joueurs un à un pour voir qui était présent et qui ne l'était pas... Afin de valider des résultats de matchs fantôme scratch .

Sans compter la mauvaise foie de certains qui ont dit que leurs adversaires étaient absent alors que ce n'était pas le cas. Cependant cela a été réglé hier soir par l'admin du site (Wood) donc nous ne devrions plus avoir ce genre de soucis... En tout cas pas dans ces proportions.

Sinon bonne ambiance, de beau matchs et une très belle finale ! Du côté du stream j'ai eu beaucoup de bon retours que ce soit pour la qualité/musique ou pour le commentateur Mad Daffy qui a commenté l'ensemble des matchs dans la bonne humeur. 220 Personnes ont regardé le stream et ça c'est plutôt cool.

Rdv au prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Tournoi Hitpoint 22/2/2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hitpoint 22/2/2015   Tournoi Hitpoint 22/2/2015 I_icon_minitime23/2/2015, 23:08

ça à l'air d'être plutôt bien passer !

GG à Kichigaï! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Hitpoint 22/2/2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hitpoint 22/2/2015   Tournoi Hitpoint 22/2/2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Hitpoint 22/2/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr
» ◊TOURNOI USF4 360 - MARDI 07/04/2015 W/L BRACKET - Hitpoint.fr
» ◊TOURNOI USF4 PC - MARDI 14/04/2015 W/L BRACKET - Hitpoint.fr
» TOURNOI USF4 PC- MARDI 28/04/2015 - CARTE STEAM + JEU SURPRISE - Hitpoint.fr
» Tournoi USF4 PC hitpoint.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES