Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime7/3/2015, 14:03

Hello les gens, il fait encore froid mais histoire de vous réchauffer un peu
je vais vous parlé de l'édition 2015 de "Les veaux Bordelais"

En plus d'avoir un nom totalement cracké, cet évent vous propose 3 jours de fight
dans une belle salle en banlieue proche de bordeaux!

les jeux principaux sont :
- Ultra street fighter IV
- Guilty gear XRD
- Soulcalibur V
- Tekken tag tournament II

En plus de ces jeux la de nombreux tournoi fun seront mise en place!

je peux pas encore parlé du programme exacte mais en ce qui concerne Street
le samedi ( matin + après midi) un tournoi team 2 vs 2 aura lieu
le samedi soir parmi les divers activité (Quizz des gamers, random game tournament, dive kick)
si il y à assez de joueurs on pourra proposé un tournoi / défi ( genre un 15 vs 15)
le dimanche aura lieu le tournoi solo avec le cash price et la Coupe!!! mise en jeu!

Plus d'infos prochainement.
FB de la S.W.G.A
https://www.facebook.com/SWGA.BX?fref=ts
FB de l'event
https://www.facebook.com/LesVeauxBordelais?fref=ts
◊LVB 7.8.9 AOUT!!! 856044affichepromo
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:19

Neo Arcadia sera présent en masse sacoche de Scarve! Smile Le tournoi est à nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:21

si on s'entre tue pas ^^
et vu les noms des joueurs qui content venir si on passe les poules faut fêter ça !! haha

parcontre faut absolument mettre le gwak le samedi pour le tournoi team et l'animation du soir! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:30

Rien que pour refaire mumuse avec ton Blanka, je pense que je viendrai squatter chez ToD avec une bande de pots Wink
Sans compter que l'ambiance est sympa là-bas, héhé.

De plus, j'ai une vengeance à prendre face à un certain Balrog aprè le Xmania à Pau, où il m'a laissé à la troisième place du petit tournoi organisé à l'arrache gnehe
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:34

Les tournois du Sud c'est pour les Sudistes! Wink
Tkt on va casser des bouches!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:36

Vash a écrit:
Rien que pour refaire mumuse avec ton Blanka, je pense que je viendrai squatter chez ToD avec une bande de pots Wink
Sans compter que l'ambiance est sympa là-bas, héhé.

De plus, j'ai une vengeance à prendre face à un certain Balrog aprè le Xmania à Pau, où il m'a laissé à la troisième place du petit tournoi organisé à l'arrache gnehe

je need test ma Decapre vs ta poison!!!^^

@ omni Le sud ouest > all
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:40

Neo Arcadia Scarve a écrit:

@ omni Le sud ouest > all

L'EVO (le vrai) si on l'a pas gagné...C'est juste qu'on y ai pas encore allé...c'est tout! Sinon dans le top 8 c'est Solidjin, Bibeurt, FRZ, Scarve, Omnislash, Shiraz, Momochi, Infiltration...évidemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:41

Je suis en train de recommencer à jouer, après la mort (programmée ^^) des MEPs, j'avoue que je ne joue plus beaucoup, ça fait ... presque 3 mois -_-
Du coup, je me suis inscrit au tournois des KS et je sens bien que j'en prends plein la quiche! ^^

Bref, je vais train et j'espère pouvoir te proposer un niveau acceptable mais ouaip, rejouer contre toi me motive poulet.

EDIT : non, je vais pas tirer sur l'ambulance, je retire ce que je disais sur notre ami commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:46

Vash a écrit:
Je suis en train de recommencer à jouer, après la mort (programmée ^^) des MEPs, j'avoue que je ne joue plus beaucoup, ça fait ... presque 3 mois -_-
Du coup, je me suis inscrit au tournois des KS et je sens bien que j'en prends plein la quiche! ^^

Bref, je vais train et j'espère pouvoir te proposer un niveau acceptable mais ouaip, rejouer contre toi me motive poulet.

EDIT : non, je vais pas tirer sur l'ambulance, je retire ce que je disais sur notre ami commun ^^

haha

tin moi j'ai essayer de play sur pc, je comprend pas j'arrive à rien, c'est vraiment con car niveau pratique + communauté ça le ferais parfaitement Sad

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:54

C'est vraiment dommage que steam n'ai pas fait le travail correctement (pourtant, c'est assez rare...). Surtout qu'avec l'arrivée des consoles ... hum... "next gen" (:trolol: ) , ils auraient pu faire le biso entre les deux facilement.
Quelques joueurs on dégagé leur vieille console pour venir sur PC en attendant la sortie sur PS4, donc, ça aurait pu faire une bonne communauté.

Par contre c'est clair que le PC, pour tout jeu, est le format idéal. Tu peux streamer et filmer facilement, y'a des système de chat vocal très propres genre TS ou mumble, et comble de la joie : une prise USB reste une prise USB quelque soit la génération de jeu sur lequel tu joues, pas besoin de changer de stick entre PS3 / Xhiotte / PS4 / etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 10:57

ah mais entre fraps , mumble, le faite de se mettre en dual screen pour taffer les setups, y à pas photos chui un joueur de mmo à la base jpréfere mon fauteille de bureau au canapé^^

sinon toi qui a jouer longtemps sur sf4 pc c'était vraiment mieux sous GFWL?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime19/3/2015, 11:02

C'était pas forcément beaucoup mieux, mais tu évitais les lags de merde inexpliqués. Il n'y avait pas de freezes de merde comme maintenant, et en jouant uniquement contre des FR, à moins que la personne ne soit encore au 56k, ça allait.
Mais c'est clair que là, les lags qui avaient lieu même en mode training au début, ça fait chier et ça pourrit pas mal le jeu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊LVB 7.8.9 AOUT!!! Empty
MessageSujet: Re: ◊LVB 7.8.9 AOUT!!!   ◊LVB 7.8.9 AOUT!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊LVB 7.8.9 AOUT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRL sur Aix du 17 au 19 août
» [PC] SF4 TAG TEAM Jeu 19 août - 21h30
» IRL Haute-Savoie en aôut
» Rouen tournoi le 25 août
» [Sam 06/Dim 07 août 2011] Tournois No Man's Land R17 à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES