Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Réclamation, questions, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime20/3/2015, 10:08

Bonjour,
On m'a fait part d'embrouilles entre les CSC et les CMT.
Chacun m'écrit à peu près la même chose (retard, manque de respect, problème de connexion, etc.)
Je ne veux pas savoir qui a tort ou raison, je vous demanderai juste de jouer votre match au plus vite et de faire en sorte que ça se passe bien svp !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime20/3/2015, 18:08

Je suis désolée de devoir polluer le topic avec ce long post, mais il n’existe pas de topic « réclamations » comme il y a pu en avoir pour la SSFTL 5. J’aimerais revenir sur le match de ligue  CSC vs CMT.  Je n’étais pas présente pour ce match de ligue, mais après avoir entendu mes team
mates  et avoir dialogué avec CSC OCV, il y a eu essentiellement quatre problèmes durant cette rencontre :
-le retard
-les problèmes liés au xbox live
-la compatibilité entre les joueurs dans une même session
-le comportement des joueurs

Pour ce qui est du retard, je pense que CSC OCV et moi même avons chacun notre part de tort. Nous nous sommes fixés comme heure 21h-21h30, ce qui au départ n’est pas très précis. J’ai demandé aux joueurs CMT d’être là à 21h00. CSC OCV m’a expliqué aujourd’hui que de toute façon, il n’aurait pas pu être là à 21h00, mais plus vers 21h30. Donc pour lui, arriver à 21h30 n’était pas un retard, alors que pour nous si. Nous aurions dû nous mettre d’accord dès le début sur l’heure précise, et je pense qu’il est plutôt d’accord avec moi sur ce point.

Pour ce qui est des problèmes liés au xbox live : il se trouve que les CMT ont envoyés plusieurs messages aux CSC dès 21h00, plus des invitations en chat. Les joueurs CSC n’avaient pas de micro (sauf CSC OCV venu après) selon ce que j’ai compris. Sachant cela, ils auraient pu quand même répondre aux messages envoyés par les CMT... Sauf que, selon ce que me dit CSC OCV, ils ne les ont jamais reçus. D’ailleurs, nous-mêmes n’avons jamais reçu les messages qu’ils disent avoir envoyés. Pour avoir moi-même déjà envoyé des messages sur le xbl sans que le destinataire les reçoive, je vais partir du principe que les CSC sont de bonne foi, et que tout cela est dû à un gros problème du live. Au passage, il faudrait aussi que les CSC admettent que nous sommes de bonne foi, et que nous ne sacrifions pas une soirée que nous aurions pu passer en famille pour le plaisir de se tourner les pouces et les faire rager. Pendant ce temps, il était déjà 22h passées...

Pour ce qui est de la compatibilité entre les joueurs : là encore, merci Microsoft. Chacune des 2 teams avait un joueur incompatible, ce qui, « en plus des supposés retards » n’arrangeait pas les choses. Cependant, ce problème de compatibilité n’est du ressort de personne. Il aurait fallu jouer le match en infini, CSC OCV a admis qu’il aurait dû y penser. Nous aussi, sûrement. Torts partagés, même si VaniSh a essayé de proposer des solutions dans le plus grand calme face à une attitude exécrable en face, ce qui nous amène au quatrième point : le comportement des joueurs.

Au préalable, j’aimerais rappeler que les CMT ne prétendent pas être des tops mondiaux, ni même des tops fr, loin s’en faut. Nous sommes une équipe jeune et cherchons à progresser. Par contre, s’il y a un point sur lequel nous ne transigeons jamais et sur lequel on ne peut pas nous blâmer, c’est l’attitude impeccable de tous nos joueurs. Face à un CSC OCV en furie, qui a littéralement tonné au micro avant même qu’il y ait une explication claire, et en nous disant texto « qu’il y a toujours des problèmes avec les noobs » pour reprendre ses termes, VaniSh, Lucas et Dante ont eu une retenue exemplaire. Alors même que nous vivions exactement la même situation que l’équipe adverse, les joueurs de notre équipe ont su garder leur calme et leur sang froid.  Il en est et en sera toujours ainsi des CMT, et les teams avec lesquelles nous avons eu l’honneur de matcher pourront attester de notre fairplay et de notre courtoisie, même en cas de défaite : les AO, les EF, les Hado, les TaunT, les HT et bien d’autres. Le jour où un CMT aura l’attitude qu’a eu le capitaine des CSC hier soir, soyez sûrs qu’il ne fera pas long feu dans notre team. Avant le skill, l’attitude. Tel est notre code d’honneur. Je dois néanmoins souligner la démarche de CSC OCV qui a cherché à prendre contact avec moi et s’est excusé de son comportement qu’il a admis excessif. Je prends note de cette attitude positive mais il aurait été préférable qu’il le fasse auprès des joueurs qu’il a offensés.
Pour en finir, je rappelle que selon le règlement, les joueurs d’une équipe doivent tous être taggés du tag de leur team, ce qui n’était pas le cas pour un joueur CSC. Merci à eux de faire le nécessaire pour que tout le monde soit en accord avec le règlement.

Pour CSC OCV: je te contacte rapidement pour te dire ce qu'il en est d'un nouveau match entre nos deux équipes.


Dernière édition par CMT PKanojo le 20/3/2015, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime20/3/2015, 18:13

CMT PKanojo a écrit:

Pour en finir, je rappelle que selon le règlement, les joueurs d’une équipe doivent tous être taggées du tag de leur team, ce qui n’était pas le cas pour un joueur CSC. Merci à eux de faire le nécessaire pour que tout le monde soit en accord avec le règlement.
C'est pas pinailler pour rien ? Personnellement, les Street Club (voir même nous avec DVD, mais c'est un cas à part puisqu'il veut la neutralité dans son GT) n'avait aucun tag et cela ne m'a pas posé le moindre problème.

Pour les FFC, je vais sonder les disponibilités en interne et on va voir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime20/3/2015, 19:08

Dragoonhead a écrit:
CMT PKanojo a écrit:

Pour en finir, je rappelle que selon le règlement, les joueurs d’une équipe doivent tous être taggées du tag de leur team, ce qui n’était pas le cas pour un joueur CSC. Merci à eux de faire le nécessaire pour que tout le monde soit en accord avec le règlement.
C'est pas pinailler pour rien ? Personnellement, les Street Club (voir même nous avec DVD, mais c'est un cas à part puisqu'il veut la neutralité dans son GT) n'avait aucun tag et cela ne m'a pas posé le moindre problème.

Pour les FFC, je vais sonder les disponibilités en interne et on va voir cela Wink

Dragoonhead qui parle de pinaillage, c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il sent mauvais...
Cela ne me pose aucun problème, mais dans ce cas il faudrait, à mon sens, supprimer cette partie du règlement:
"Chaque team sera libre de recruter de nouveau joueur quand elle le veut, il faudra simplement que nous soyons avertis des nouveaux arrivants dans ce même topic et que les GT de ces derniers soient taggés du nom de la team qu'ils intègrent. Chaque team est libre d'aligner ses joueurs qu'elles désirent".

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime20/3/2015, 20:25

De quel joueur s'agit-il ?

Si c'est un de ceux-là, il n'y a pas de soucis car là à l'inscription.

Citation :
Team CsC :

CsC OcV. ----> Dieu
CsC carcasse ----> la main de dieu

CsC hybrid
CsC after
CsC tomCool - Gt xbl : Gropierre
CsC batoo-san Gt xbl : Batoo-san
CsC lidk360. Gt xbl : LIDK360

La règle s'applique pour les recrues en cours de CUP.
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime20/3/2015, 22:42

La main de dieu (cool je suis Satan) bon perso j'ai rien compris à l'histoire et je vais continuer comme ça... Après j'ai envoyé un message à vanish pour calmer le délire et rentrer dans le mea culpa avec une invitation comme amis, l'invitation à bien été accepté mais aucune réponse à mon message ce qui me fait croire qu'il y a eu bien un problème...ou pas. Sinon voilà c'est sûr ocv ses transformer en berni Noël mais comme je dis..dans la vie il ne faut pas faire chier deux personnes,1:ton chirurgien cardiaque et 2:ocv à 22h00 sur le live.sinon pour le règlement je suis d'accord avec toi et je vais voir ça avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime20/3/2015, 22:50

Hado Dedg. oui c'est sûr mais je peu comprendre que ça prête à confusion. Donc pour éviter ce type de remarque pertinente...Bref pour la rencontre nous avons jusqu'à dimanche c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime21/3/2015, 11:21

Petite proposition (exceptionnel) aux 2 teams et aux organisateurs !
Ce soir 21h15 je peux être arbitre pour que le tout ce passe pour le mieux, et si le moindre problème est souligner sera directement signaler a dedg. Demain pour info je ne suis pas la, tournoi irl pour moi et lundi je ne suis pas dispo. Donc si vous êtes dispo ce soir, sans retard prolonger après 5 minutes serais chiant. A vous de voir ! Si sa vous va tant mieu pour vous et si sa ne vous va pas quoi qu'il arrive ce n'est pas pour moi cette proposition et que vous refusiez ne me dérangera pas non plus...
Et pas la phrase "mais t'es un ancien CMT" je pense être assez lucide pour une certaine impartialité Smile

A vous et dites moi et j'en ferais un retour a dedg Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime21/3/2015, 12:06

C'est très gentil de cette proposition mikel mais je viens d'avoir la confirmation par la reçu d'un message qu'il y a une AG ce soir dans l'asso pad, ce qui signifie session irl juste après et je suis persuadé qu'il y aura le 3/4 des csc à cette soirée (moi y compris) donc le défi si il doit être fait,se fera le jour du seigneur. Je vais organiser ça avec ocv.
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime21/3/2015, 12:08

Ok ça marche carcasse, je ne pourrais y assister donc
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime21/3/2015, 19:42

Merci quand même  MikeLgame pour ta proposition. Very Happy  On se verra sûrement demain en irl.
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime21/3/2015, 19:43

Yeeeaah ! Kanojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime25/3/2015, 06:57

G 1 demande serait il possible d obtenir 24hsupp pour faire le defi car nous somme mardi ;
Que mercredi les isf sont a la ligue mangagique
Et jeudi soir pour nous c est pas possible car nous partont pour le Redbull Kumite et retour le dimanche mais on sait pas l heure ....ca c est juste au cas où on peux pas le faire .
Zowi va voir s il veulent bien enchainer 2 defi du coup. Pour le mercredi .
Voili voilou
Ps .
Dsl de m etre tromper de rubrique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réclamation, questions, etc. Empty
MessageSujet: Re: Réclamation, questions, etc.   Réclamation, questions, etc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamation, questions, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réclamation
» Questions
» Questions sur le saut
» Questions stick TE
» Questions aux aguerris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 6-

PARTENAIRES