Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin de vous ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Get10

Get10

Messages : 5
ID en ligne : Play sur Steam
Perso : Ryu

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 08:53

Bonjour,

Suite à mon inscription et ma présentation, je me met à la recherche de joueurs de mon niveau c'est à dire entre 500 et 800 pp pour des sessions infinies.

Mon but est de jouer propre pour essayer de progresser rapidement tout en jouant avec des personnes sympas et dans la même optique.

Donc je m'adresse à toi qui lis ce topic Laughing.

Je suis sur Steam donc laisser moi vos profiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 16:52

Get10 a écrit:
Bonjour,

Suite à mon inscription et ma présentation, je me met à la recherche de joueurs de mon niveau c'est à dire entre 500 et 800 pp pour des sessions infinies.

Mon but est de jouer propre pour essayer de progresser rapidement tout en jouant avec des personnes sympas et dans la même optique.

Donc je m'adresse à toi qui lis ce topic Laughing.

Je suis sur Steam donc laisser moi vos profiles Very Happy

Commence par ne pas quitté les games en plein milieu d'un round quand tu es stun déjà cela t'aidera à progresser.

Surtout en ranked ... Besoin de vous ^^' 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Get10

Get10

Messages : 5
ID en ligne : Play sur Steam
Perso : Ryu

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 18:10

Reseau qui a coupé Wink , de plus pourquoi ne pas te servir de ta fonction "même niveau" ? M'enfin tu m'a pas l'air très sympa vue ta facon de parler donc je te snobe après cette réponse.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 18:45

Get10 a écrit:
Reseau qui a coupé Wink , de plus pourquoi ne pas te servir de ta fonction "même niveau" ? M'enfin tu m'a pas l'air très sympa vue ta facon de parler donc je te snobe après cette réponse.

Very Happy

Rien ne m'oblige à choisir même niveau et je lance en partie rapide ... de plus tu n'a pas l'air très sympa pas mal de la part d'un mec qui quitte en ranked et qui ne donne pas signe de vie pour au moins s'excusé.

Bref je ne suis pas la pour me prendre la tête je vois ton topic je te donne un conseil et la coupure réseau au moment du stun et pas avant un peu grosse l'excuse ... et dire qu'une personne n'est pas sympa alors qu'on ragequit c'est l’hôpital qui se fou de la charité et je suis resté poli je ne vois pas en quoi j'ai était insultant.

Si tu garde cette mentalité de ragequitter tu ne progresseras pas c'est sur et progressé c'est joué contre plus fort aussi. hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Get10

Get10

Messages : 5
ID en ligne : Play sur Steam
Perso : Ryu

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 18:52

Petit up car j'ai besoin de votre aide, de plus est-il possible de virer les message hors-sujet ? Je comprend pas comment un être humain peut être aussi intelligent pour venir poster un message qui n'apportera aucune aide à la personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 19:01

Get10 a écrit:
Petit up car j'ai besoin de votre aide, de plus est-il possible de virer les message hors-sujet ? Je comprend pas comment un être humain peut être aussi intelligent pour venir poster un message qui n'apportera aucune aide à la personne Very Happy

Bref pour te prouver que je ne suis pas un con dépourvu d'intelligence je t'invite à m'ajouté sur steam je peux t'apprendre des choses si tu veux.

J'ai était débutant aussi comme tout le monde et si je peux t'aidé ça ne me dérange pas je ne m'arrête pas à des a priori.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 19:30

Ajoutez moi que je vous défonce tous les 2 pour vous mettre d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime7/4/2015, 20:00

J'ajoute tout ceux qui posteront ici.
Get10 je te trouve pas sur Steam, ajoute-moi.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: gg   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime12/4/2015, 12:04

slt je suis aussi sur steam si tu as envie de m ajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime12/4/2015, 12:29

hier j'ai jouer , contre des FR (me rappel plus les noms mais je le voit pas ici)

j'ai voulu l'ajouter mais il a jamais répondu Laughing

euh je précise je suis un bon sac alors si ca tente du monde je suis partant , par contre ce qui serait bien les gars , c'est quand vous jouez contre un noob (comme moi) essayer de faire varier votre jeu , j'ai jouer contre un oni hier il me faisait la boules de feu en diag et aussitôt l'autre grosse a l'horizontale

bah vous allez rire , j'ai jamais réussi a paré ça , c'est le jeu je le conçois mais c'est frustrant pour un apprenti Laughing

ps: je vous est ajouter sauf wan chan oni , j'ai trouver un profil mais suis pas sûr de mon coup , tu peut m'ajouter ??

et euh soyez gentil avec moi quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime12/4/2015, 18:27

Toujours aussi étrange cette communauté PC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime12/4/2015, 18:34

j'ai jouer avec barbignouf cette aprèm , en mode training Very Happy

c'est super j'ai découvert des mouvements cheers enfin faut dire qu'il me faut pas grand chose pour en découvrir Laughing

@Rage Syli' : mais non on est pas étrange , on est fait de la même matière que toi Laughing enfin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ^^'   Besoin de vous ^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous (genre, vous tous.)
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?
» besoin d'entraineurs
» Besoin d'un coach... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES