Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coach... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 08:24

Je recherche quelqu'un qui voudrait bien "perdre" un peu de son temps pour faire quelques parties contre moi... histoire de voir ce qui ne va pas dans mon jeu.

A la base je joue Ibuki avec qui j'ai péniblement atteint le rang C (avec un superbe 39% de victoire seulement) et je suis reparti un peu (pour changer si on veut) sur Gouki. Avec ce dernier toujours pas une seule victoire sur le net, malgré je pense une pas trop mauvaise maitrise du perso (dans le sens de l'exécution j'entend).

Je ne cherche pas l'excellence mais seulement à élever un peu mon niveau de jeu pour ne pas me faire pathétiquement découper par le premier kikoo venu.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 08:33

en gros, tu veux juste sessioner x)

t'auras qu'à demander à l'autre de faire un petit récapitulatif dans le sous forum matchmaking

je suis dispo si tu veux, et j'ai le micro en plus
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 08:42

DevilTrigger a écrit:
en gros, tu veux juste sessioner x)
J'ai hésité à poster dans Matchmaking mais vu que c'est un appel à l'aide! Wink
Je t'ajoute et on verra pour ce tomber dessus alors... en vocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 09:05

Si tu veux, à la base on est tous ici des coachs de tous, c'est pour ça qu'il existe le topic matchmaking où on a tendance à poster c'est qu'on pense du jeu des autres membres du forum. J'avoue que des fois ça reste assez superficiel, mais n'hésite pas à demander l'avis des gens que tu croisses.

D'abord je te conseille de te poser les questions à toi même par rapport à ton jeu: pourquoi je me fais punir de telle ou telle façon?, quelles pourraient être mes mauvaises habitudes lors d'un combat?, etc, etc. et ensuite aller aussi interroger les joueurs que tu croisses.

Sur ps3 par exemple, j'aime bien lire les posts de Cornak qui donne ses analyses ici et là; pareil pour ceux Belmungs, Nem et Ludj. La communauté PS3 est assez ouverte et je suis sur qu'ils vont répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 09:35

Je t'ai dans ma liste mais on a pas joué ensemble encore, allez on se fait ça ce week end si t'es dispo (j'ai aussi le micro si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 10:54

Merci à toi fleong pour ta réponse, et merci aussi à DevilTrigger avec qui je viens de jouer... je serais arrivé à te prendre un ou deux rounds par accident ^^ mais c'était instructif.
Nemesis, si tu me vois connecté dans le week-end n'hésite pas, j'ai encore soif de branlés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 10:59

Voilà après notre session, je te file quelques vidéo pour t'aider :

pour confirmer les combos :

https://www.youtube.com/watch?v=eDMboPnznJc


tuto sur gouki (sf4, mais pour la plupart, ça reste valable sur ssf4) :

https://www.youtube.com/watch?v=H_Id28SVDck&feature=PlayList&p=D3A36AD82A61CDFC&playnext_from=PL&index=0&playnext=1


pour ta ibuki :

https://www.youtube.com/watch?v=UqaXqnnuPMk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=TkMKlgJdy3c&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=-j7FlQj7R_c&feature=related


mais le plus important est de travailler l'exécution, si ça sort en training mais pas en match, il faut continuer, histoire d'automatiser la manip
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 11:12

DevilTrigger a écrit:
mais le plus important est de travailler l'exécution, si ça sort en training mais pas en match, il faut continuer, histoire d'automatiser la manip
Bien coach!!! bounce
Mais c'est bien ca le pire c'est qu'en training tout sort tout seul (hormis ce que je n'arrive pas du tout a faire) mais en match je me retrouve tout con après le premier ou le deuxième hit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 11:35

Salut ! Je pense que jouer avec des contacts meilleurs que toi ou d'un bon niveau, c'est le mieux pour progresser.

Après, chercher un "mentor"... je trouve ça un peu bizarre sur le réseau lol mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 11:44

Meth-Tical_90 a écrit:
Après, chercher un "mentor"... je trouve ça un peu bizarre sur le réseau lol mais pourquoi pas ?
T'inquiet pas c'est pas mon but non plus, je reste sur le principe que tout conseil est bon à prendre... je ne cherche donc pas un maitre ni une idole ^^... DevilTrigger tu pourrais m'envoyer une photo dédicacé de toi en A0 pour mettre au dessus de ma télé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 11:53

pas la peine, je serai dans ta télé directement, ce soir je passe sur M6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 12:01

DevilTrigger a écrit:
pas la peine, je serai dans ta télé directement, ce soir je passe sur M6 !!

Ké ? Ils font un reportage sur la gay pride ? : D
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 17:01

Si tu veux jouer hésites pas à m'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 17:22

Chelsea13 a écrit:
DevilTrigger a écrit:
pas la peine, je serai dans ta télé directement, ce soir je passe sur M6 !!

Ké ? Ils font un reportage sur la gay pride ? : D

Besoin d'un coach... ^^ Lol Un docu sur l'art du pif !!! ^^

nan j'me permettrais pas de dire ca je sais absolument pas comment il joue xD

Bref moi aussi tu peut m'ajouté , je suis un joueur moyen pour ne pas dire un sac pour l'instand ( je vient de me mettre au stck mais je commence legerement a géré quelques combos Wink

( mon ID est mon pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 19:23

Dn@ et Mafiozi-systeme, je vous ajoute tous les deux quand je me reconnecte (cette nuit ou demain)... j'essayerais de faire mieux que contre DevilTrigger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 19:27

Histoire de pas avoir posté pour rien, je suis dispo aussi au cas où tu voudrais un compagnon de bataille. :]
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 19:37

Et bien ca sera avec plaisir Chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime16/7/2010, 19:55

ouai, jouer avec chelsac, c'est le meilleur moyen pour regresser
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime18/7/2010, 12:37

Bon, maintenant que j'ai plein de "coatchs" (enfin de gars qui me poutrent), on va continuer en matchmaking même si pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire sur mon p'tit jeu! ^^

Merci à Nemesis pour la p'tite session apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime18/7/2010, 13:26

Yeah GG mec c'était bien cool cte ptite sess au micro même si au final ta copine semble jouer mieux que toi :p Nan c'était sympa t'as le bon spirit ajoute Luj_D et les 2 muiii aussi vous allez bien vous entendre Wink A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime18/7/2010, 14:09

peu te filer des conseil pour gouki si tu veu mais ibuki conais pas
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime18/7/2010, 14:45

Nemesis a écrit:
Yeah GG mec c'était bien cool cte ptite sess au micro même si au final ta copine semble jouer mieux que toi :p
Merci ça me touche!... vraiment! Smile
Nemesis a écrit:
Nan c'était sympa t'as le bon spirit ajoute Luj_D et les 2 muiii aussi vous allez bien vous entendre Wink A la prochaine
Ok ok ok!

Lucius je t'ajoute aussi, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime18/7/2010, 21:18

Nemesis a écrit:
Yeah GG mec c'était bien cool cte ptite sess au micro même si au final ta copine semble jouer mieux que toi :p Nan c'était sympa t'as le bon spirit ajoute Luj_D et les 2 muiii aussi vous allez bien vous entendre Wink A la prochaine


Clair le Pac n'hésites pas à me rajouter si c'est "Nemesis approuved" je suis ton homme avec le niveau en moins je suis le plus nuls des muiiis
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime20/7/2010, 08:46

Une petite demande de conseils à ceux qui ont joué contre moi et plus précisément contre mon Gouki:

Mis à part bosser ma defense et éviter de me manger des counter hits débiles, vous voyez un autre truc sur lequel travailler?
Parce que j'ai énormement de mal à gagner un match sur le psn (9% de victoire environ ^^ oui je sais), le moindre gars qui passe me défonce (bon c'est un grand mot, je perd souvent d'assez peu).
Je suis vraiment pas à l'aise contre le joueur de type "des spéciaux balancés ci et là à la va comme j'te pousse!" alors qu'avec Ibuki j'arrive à gérer ça.

Grande nouveauté j'arrive enfin à faire des FADC... il était temps! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime20/7/2010, 11:40

J'ai pas encore eu l'honeur de joué contre ton Gouki Pac !

Je passe par une petite periode " blase " de ssf...en partie a cause du stick
Dison que....j'ai eu l'impression de progressé depuis les 3 semaine ou j'ai travailler et la j'ai l'impression de stagnée Sad
Je m'embrouille encore sur certaine touche du style je veus placé un crouch HK avec blarog et j'appuis sur le HP anti aire ( le truc qui se fait punir méchament quoi -_- )
La j'ai commencé a joué en comba infini et du coup je fait 1 ou 2 fight et ca me saoule tellment que je rebranche le pad !
Un pote m'a dit qu'il fallais surtout pas faire ca, faut plus revenir au pad sinon j'avancerais jamais ^^

Mais je vais vite mi remettre c'est juste passagé ^^
Bref fallais que je me livre " vie ma vie de street fighting au stick" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un coach... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach... ^^   Besoin d'un coach... ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un coach... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guile : J'ai besoin d'un coach !
» Besoin de vous ^^'
» Cherche Coach
» [EGG-One School]Coach de Streaming
» Musashi recherche un coach Steam Sakura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES