Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La peur du versus ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime6/5/2015, 18:37

Bonjour à vous !

J'ai besoin qu'on m'éclaire, m'aide sur un truc..
Enfaite, quand j'vais en training mode avec mon p'ti Ryu, j'arrive à faire quelque combo. Du genre Hadoken Dash Cancel Ultra. Ou avec le shoryu.

Ou encore Saut HK MK Hadoken dash cancel ultra.

Mais une fois que j'arrive en online ou contre un pote.. Et ben j'parviens pas à faire l'un ou l'autre.. U.u
Pourtant je pense que les occasions sont là ! Mais pas moyen.. >.<

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: Re: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime6/5/2015, 19:45

Bah c'est tout simplement le stress des exams:

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: Re: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime7/5/2015, 05:40

C'est le stress et le fait de ne pas être à l'aise avec ce qui se passe en jeu qui fait ça. Si tu ne sais pas bien discerner les situations, tu es comme non préparé à réagir en conséquence.

Ca arrive aussi aux meilleurs joueurs de rater des actions évidentes parce que le joueur en face par exemple fait "n'importe quoi" ou plus exactement fait quelque chose dont ils ne s'attendaient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: Re: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime7/5/2015, 14:14

MMhh ok !
Faut que j'sois plus sûr de moi et les tenter. Même si je les rate a force j'aurais pris le pli.. J'suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: Re: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime7/5/2015, 19:30

Ça vient avec la pratique. Au fur et à mesure, on prend confiance, et le stress des exams se dissipe. Bref, du grand classique, c'est pareil pour tout, sauf que certains sont moins sujets au stress que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: Re: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime8/5/2015, 01:42

Ce n'est pas qu'une question de rigueur mais aussi d'observation.

C'est assez commun de commencer un jeu de combat en s'entrainant à faire les combos plutôt que de se familiariser au système de jeu.

Si tu as assez de recul, tu peux apprendre sur le tas avec des combos, mais généralement c'est toujours mieux de taffer le jeu avec les déplacements/coups les plus importants à utiliser puis tu apprends a optimiser ces coups là au fur et à mesure et petit à petit les combos viendront naturellement parce que tu auras mieux conscience de quand tes coups vont rentrer et mieux focaliser ta concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: Re: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime8/5/2015, 08:44

D'accord !
Je me focalise pas trop sur les combos pour le moment, j'en ai juste 1 ou 2. Sans plus.
Merci des conseils les gas ! Very Happy
J'vais m'entrainer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peur du versus ?!  Empty
MessageSujet: Re: La peur du versus ?!    La peur du versus ?!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur du versus ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur du shoryu ...
» Versus Ryu
» Les versus
» ff versus
» Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES