Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACHAT] USF4 PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime11/5/2015, 17:42

Salut je recherche USF4 sur PC. Je ne peux pas le prendre sur Steam car je n'ai pas de carte bleue. Je recherche donc une clé ou le jeu en boîte.

Cordialement [ACHAT] USF4 PC 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
BaKeMoNo

BaKeMoNo

Messages : 38
ID en ligne : BaKeMoNo_ (ps4) / BaKeMoNo95 (steam)
Perso : Blanka

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime11/5/2015, 18:51

essayes de le faire commander à la fnac ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 15:06

J'vais tenter de le recupérer sur le bon coin, se sera sur 360 du coup.

Il n'y a pas de FNAC dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 16:12

N'oublie pas qu'il te faut un abonnement au live en plus si tu souhaite jouer en réseau sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 16:13

Tu ne connais personne dans ton entourage (famille, amis) qui peut te payer le jeu ou une clé avec sa CB, et tu le rembourses en cash ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 16:14

Elle est loin l'époque ou tu avais absolument besoins d'une carte bleu sur steam.

Maintenant tu as le système paysafe card pour ceux comme toi. Tu achetes un tiquet avec du cash dans le commerce/librairie sur lequel se trouve un code que tu devras rentrer sur steam lors de l'achat. Il te suffit de te rendre sur https://www.paysafecard.com/fr-be/acheter/trouver-des-points-de-vente/ et entrer ton adresse pour connaitre les points de ventes.

Ce système c'est comme acheter une recharge de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 16:36

Ah merci bien Kichigai Smile

Par contre, on peut en acheter en étant mineur ? Et du coup j'achète une carte à 30e ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 16:48

Le truc, c'est que quand on a une CB, on se pose pas la question de payer autrement sur Steam ou autre service du même genre Laughing

Ya pas de raison qu'on te refuse la vente Hyghor. Tu achètes pas des clopes, un magazine de cul ou je ne sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 17:52

Citation :
Par contre, on peut en acheter en étant mineur ? Et du coup j'achète une carte à 30e ?

C'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 18:05

Je viens de trouver des clés moins chères sur d'autres sites, les Paysafe card fonctionnent aussi dessus ou alors c'est réservé pour des "sites" comme Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 18:34

Ca dépend quel plateforme mais en général paysafecard est dessus aussi.

Celle-la par exemple oui : http://acheterclecd.com/category/8782/ultra-street-fighter-iv-steam-key/?utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 20:08

Greenwood a écrit:
Le truc, c'est que quand on a une CB, on se pose pas la question de payer autrement sur Steam ou autre service du même genre Laughing


Sauf ceux qui cherchent à rester safe en ne transmettant pas les coordonnées bancaires sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 20:35

Bah c'est pour ça qu'il y a des boites comme PayPal, pour éviter de filer ses coordonnées bancaires à plein de sites différents.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 21:53

Greenwood a écrit:
Bah c'est pour ça qu'il y a des boites comme PayPal, pour éviter de filer ses coordonnées bancaires à plein de sites différents.

c'est justement LE site à éviter PayPal ( j'en ai fait l'amère expérience ) je conseille plutôt de passer par les systèmes de codes de CB virtuelles à usage unique
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime12/5/2015, 22:36

En tout cas, ça fait des années que j'utilise pour des transactions "normales" et j'ai aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime16/5/2015, 14:44

Sinon USF4 est gratosse tout le week end sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACHAT] USF4 PC Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] USF4 PC   [ACHAT] USF4 PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACHAT] USF4 PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat
» Achat TV LED
» Achat d'une Television
» [Achat] ps3 slim
» ACHAT FightPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES