Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACHAT FightPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

ACHAT FightPad Empty
MessageSujet: ACHAT FightPad   ACHAT FightPad I_icon_minitime4/2/2014, 16:58

cheers  Salut les Fighters,

Mon Fightpad Madcatz commence a sérieusement faire la gueule et il va falloir que je m'en achète un neuf et rapidement Sad . Amazon, Materiel.net et la majeure partie des e-commerces ne semblent plus la proposer.  Un bon plan à partager ou une suggestion? Et heu non... je ne compte pas passer au stick  Cool 
Merci d'avance  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ACHAT FightPad Empty
MessageSujet: Re: ACHAT FightPad   ACHAT FightPad I_icon_minitime4/2/2014, 19:01

Yep je suis le pro des Fightpad je te filerai des liens via facebook , ebay , le bon coin c'est le mieux généralement ou via le site MaD Catz desfois ils ont des offres , par contre moi je joue qu'avec les anciens (plus gros) et ceux la sont introuvable (pratiquement) a part aux States ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

ACHAT FightPad Empty
MessageSujet: Re: ACHAT FightPad   ACHAT FightPad I_icon_minitime4/2/2014, 22:38

Thanks Menvi senpaï Wink .

Ben à vrai dire, je ne connais pas la série 2 en fait (sont 15% plus petits il paraît). Celui que j'ai représente un Ken qui va lancer un Dragon Punch et a un logo Super Street Fighter IV en bas à droite. Je les ai  toujours fait importer d'un site canadien. Mais apparemment ils ne sont font plus fournir...scratch Je reste intéressé si t'as des adresses Capitaine. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ACHAT FightPad Empty
MessageSujet: Re: ACHAT FightPad   ACHAT FightPad I_icon_minitime22/2/2014, 20:04

Salut !

Si ça t'intéresse, je vends mon Fightpad Hori, qui a 2 semaines, mais que je ne peux pas utiliser car il réveille ma tendinite au poignet droit. Même principe que le fightpad Madcatz, mais avec 4 gâchettes, ce qui permet si on le veut d'avoir les 8 boutons du côté droit.

Il est aussi nettement plus costaud ! Par contre, c'est un pad PS3 et PC, si tu veux l'utiliser sur 360 il faut un adaptateur (ce que je fais).

L'annonce :

mon annonce

++
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

ACHAT FightPad Empty
MessageSujet: Re: ACHAT FightPad   ACHAT FightPad I_icon_minitime23/2/2014, 08:39

Salut Adoubeur,  Wink 

Et merci pour ta réponse. Je recherchais en fait plutôt du matériel neuf et j'ai finalement conclu un deal avec Menvi. Merci en tous les cas pour ta proposition et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ACHAT FightPad Empty
MessageSujet: Re: ACHAT FightPad   ACHAT FightPad I_icon_minitime23/2/2014, 10:10

Pas de problème ! Bon jeu !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ACHAT FightPad Empty
MessageSujet: Re: ACHAT FightPad   ACHAT FightPad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACHAT FightPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat ou Echange] Cherche Street fighter 4 sur Xboite plus un fightpad !!!
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Achat
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES