Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcade Stick Lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Arcade Stick Lag Empty
MessageSujet: Arcade Stick Lag   Arcade Stick Lag I_icon_minitime19/6/2015, 11:23

C'est un sujet un peu tabou , mais il peut vraiment y avoir une différence , parfois d'une frame d'une PCB à l'autre , sans compter que certaine mauvaise PCB peuvent avoir de la fluctuation.

On peux s'en rendre compte en passant d'un Hori VX SA à un Madcatz Pro ou l'inverse , même si ce n'est pas dramatique et que ce n'est pas avec ça qu'on va battre Momochi , ça mérite d'en parler.

Ici un site qui teste pas mal de matos Xbox360/PS3/PS4 :

http://www.teyah.net/sticklag/results.html

Et qui va ajouter sous peu d'autres manettes et sticks PS4.

Voilà pour ma part j'ai deux sticks PS4 le Hori Hrap4 et le VLX Kuro et malheureusement le VLX est beaucoup plus lent que l'autre.

Y'a une vidéo qui montre le VLX face à un TE2 justement et c'est pas joli joli :

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Arcade Stick Lag Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Lag   Arcade Stick Lag I_icon_minitime19/6/2015, 11:50

Je pense pas que ce soit un sujet tabou. C'est juste que les gens sont pas informés, et par conséquent vivent très bien sans avoir cette information. Moi j'étais au courant, j'ai vu que mes sticks Mad Catz étaient pas géniaux sans être pourris, mais bon, après, on ne dort plus si on y accorde trop d'importance.

C'est comme l'obsession sur l'input lag des écrans qui est avant tout lié au fait de passer d'une télé HD chez soi à un moniteur PC en tournoi, et là, c'est souvent plusieurs frames d'écart. Mais avec les informations qui circulent, certaines personnes sont obsédées par le 0 ms, quitte à jouer sur cathodique à des jeux développés sur des LCD.

Par contre, si les données de ton site sont fiables, c'est n'importe quoi certains résultats sur les sticks PS3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Arcade Stick Lag Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Lag   Arcade Stick Lag I_icon_minitime19/6/2015, 12:48

Si les données sur le site sont fiables, on peut pas dire que Madcatz s'en sorte bien... Arcade Stick Lag 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcade Stick Lag Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Lag   Arcade Stick Lag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcade Stick Lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE
» Mon nouveau stick Jigoku Arcade Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES