Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Achète] Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime19/6/2015, 13:32

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un stick, peut importe si c'est Ps3/Ps4 ou X360 car je joue uniquement sur PC.

Ayant déjà un bon stick, ce serai pour en avoir un deuxième, donc je ne souhaite pas débourser plus de 100€ dans un nouveau matos. Malgré tout, je ne souhaite pas non plus acheter une daube que l'on peut trouver à très bas prix sur quelques sites...

Si quelqu'un à un stick en bon état et de bonne qualité (de préférence un stick full sanwa). Hésité pas à me donner vos propositions.

De plus, j'habite à Bordeaux, donc si un échange en main propre est pas possible, je prends en charge la totalité des frais de port.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine_Bust

Shine_Bust

Messages : 6
ID en ligne : Earwalker
Perso : Fei Long

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime19/6/2015, 17:10

Le mien est encore en vente Very Happy http://www.streetfighterfrance.com/t11145-vente-stick-arcade-hori-real-arcade-pro-vx-sa-pc-xbox-360#338550

Comme neuf, si jamais t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

[Achète] Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achète] Sac Stick Arcade
» [Achète] Stick Arcade
» [Achète]Stick arcade 360
» [achete] stick arcade ps3
» [Achète]Stick arcade[Trouver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES