Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Achète] Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 13:48

Bonjour,

Je recherche un stick arcade pour remplacer mon Hori Pro Fighting 3, je le trouve un peu petit et de moins bonne facture que ce que j'ai pu testé (TE USF IV).

Je cherche sur le bon coin et sur dealabs mais rien à faire, y'a aucune offre qui casse vraiment des briques en ce moment (selon moi).

Si vous êtes dans le 30 ou 34 je peux me déplacer, j'ai un budget d'une centaine d'euro maximum (fdp éventuels inclus) et peut importe la console d'origine avec deux trois logiciels tiers ça marche nickel sur PC, voili voulou.

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 14:45

Tu as regardé sur les bons plans sur le fofo il y a pas mal d'annonce sympa celle ci notamment :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/958940806.htm?ca=18_s

http://www.streetfighterfrance.com/t1391p800-les-bons-plans#353410
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 14:59

Merci de ta réponse,

Pour le stick que tu m'as link, le vendeur l'a déjà été vendu !

J'ai du mal à distinguer ce qui est une affaire et ce qui n'en est pas une. Par exemple au Mangame de Montpellier hier, j'ai vu un stick arcade USF IV TE à 100€ et je l'ai pas pris ne sachant pas si ça valait vraiment le coup.

Sur dealabs j'ai vu ça : http://www.dealabs.com/bons-plans/stick-arcade-fight-te2-xbox-one/195495#discussed mais je sais pas si c'est une grosse affaire et c'est au dessus de mon budget.

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 15:05

Pour te répondre les sticks old gen (à savoir ps3 et xbox) se négocient aux environs de 80 € pour les modèles haut de gamme (à savoir équipé en full sanwa comme celui que j'ai collé).

Les autres modèle non full sanwa comme le madcatz SE ca sera plus aux alentours de 50 € environ.

Pour les sticks de la générations actuels tu as le venom qui doit se négocier à 90 € neuf environ et le hrap 4 qui a été vu a 109 € neuf déja.

Pour madcatz le problème c'est que leurs sticks sont hors de prix, du coup même sur le marché de l'ocazz les prix sont élevé, il faut bien garder en tête qu'a l'époque de SF IV un stick haut de gamme c'était maxi 150 €, les prix actuels ne sont pas justifiés (juste du plexi ou un touchpad ca ne vaut pas 100 € de plus désolé).

Ensuite pour ton annonce le souci c'est que c'est un stick xbone, du coup sur pc tu n'auras que 6 boutons et si tu veux jouer sur ps4 tu dois rajouter l'adaptateur brook également.

Sincèrement à l'heure actuelle je te conseille soit le Venom et le HRap 4 neuf ou occaz, ou les sticks haut de gamme de la gen précédente aux prix que je donne au dessus 80/90 € par la.

Après si tu veux mettre plus dans une occaz current gen ca peut le faire mais méfie toi, au dessus de 150 € c'est vraiment trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 15:08

En passant quelques annonces récentes à prix intéressant (et il faut toujours négocier à la baisse pour avoir les frais de ports offert ou une ristourne sur la old gen)

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/961060584.htm?ca=18_s

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/960582898.htm?ca=18_s

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/960286122.htm?ca=18_s

=> Ton stick de dealabs à 30 € de moins quasi neuf https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/960131388.htm?ca=18_s

Toi tu ne fouilles pas assez mon lapin =)
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 15:48

Le venom me parait "cheap" en revance le  HRAP 4 a l'air vraiment sympa, je crois d'ailleurs avoir vu un joueur pro anglais l'utilisé (un grand black afro ).
Sur le bon coin, y'a pas grand chose qui me "chauffe" en ce moment, je vais patienter un peu je pense.
Pour que je lache 100e sur le bon coin sans la remise en main propre il faudrait que ce soit quelqu'un du fofo, j'ai pas envie de prendre le risque.
Sinon je compte aller à Cannes l'an prochain, tu sais si ils font des prix sur les sticks ?  santa
Revenir en haut Aller en bas
Aumero

Aumero

Messages : 25
ID en ligne : steam/xbl : aumero
Perso : Abel

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 16:25

Ne pas se faire "avoir" aussi par les gens qui marque

stick madcatz/hori ps3/4 je vois bcp d'annonce comme ça alors que le stick ne l'est pas "vraiment"

De base ce n'est pas le cas c'est au loisir de l'éditeur de rendre le materiel compatible.

Un néophite ne sera pas forcement au courant.

Meme si sur les streets ont peut utilisé un ps3 sur d'autre jeux genre guilty xrd (possible sur revelator)ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 17:10

le HRAP 4 en derniere version est bon avec les boutons falcon, si tu guettes sur amazon il y'a souvent des promos.

Pour le Venom une fois les boutons et le stick changé tu as un très bon stick moddable avec artwork et qui fait plus costaud que le HRAP 4 qui lui est très léger et donne plus une sensations de matériaux cheap (c'est la sensation qu'il ma donné en tout cas j'en suis à mon 8e stick avec le venom actuellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime2/5/2016, 18:37

Quelqu'un qui habite à 10 minutes de chez moi a mis cette offre :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/958102196.htm?ca=13_s

Le tarif est correct? ça me semble un peu chéros. [Achète] Stick Arcade 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime3/5/2016, 07:12

Si tu n'as pas besoin de te le faire envoyer essai de le négocier a 80 € et la ca serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime3/5/2016, 12:12

Je greed le 70€ on va voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Achète] Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Stick Arcade   [Achète] Stick Arcade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Achète] Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achète] Stick Arcade
» [Achète] Sac Stick Arcade
» [Achète]Stick arcade 360
» [achete] stick arcade ps3
» [Achète]Stick arcade[Trouver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES