Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGoz

MrGoz

Messages : 7
ID en ligne : Gozu
Perso : Ramlethal

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime27/6/2015, 16:51

Bonjour à tous,

J'ai constaté avec regret après avoir téléchargé Guilty Gear Xrd sur play 4 que mon stick qanba q4 ne passait pas sur la play 4.
J'ai donc chercher différente solution et la meilleur semblait être celle-ci:
modder mon stick avec une manette de vs fighting ps4 pour rendre le stick compatible.
http://www.diyandretry.com/?p=50


Je voulais savoir si des gens avait déjà testé, et si le site était fiable?
Dans la description il ne parle pas de la compatibilité pc, sachant que j'avais a la base le stick pour pc, et que j'utilise toujours sur cette plateforme. J'ai donc peur que sa l'annule au profit de la compatibilité ps4 se que je ne souhaite pas, il me faut les deux support pour mon stick.

Qu'en pensez vous?

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Coxwen

Coxwen

Messages : 8
ID en ligne : PSN : Coxwen619
Perso : Akuma

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime28/6/2015, 10:35

je ne sais aps pour ton site, mais tu peut aisément jouer avec une manette ps3/PS4 sur PC en l'émulant en manette Xbox

avec DS3tools pour PS3 et DS4tools pour PS4, si tu a un emanette PS4 test DS4 et tu verras par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime29/6/2015, 08:16

Actuellement, le Q4RAF (ni aucun autre stick PS360) ne passe pas sur Guilty gear Xrd. Car le chipset n'est pas reconnu par le JEU.

Certain jeu (comme USF4 par exemple), le Q4 est reconnus et tu peux jouer avec (à condition d'avoir obligatoirement une manette ps4 activée en parallèle) car ils ont fait le nécessaire pour que ca le soit.

Toujours un autre exemple, Skullgirl sur PS4, la quasi totalité (?) des stick sont reconnus. Car l'éditeur du jeu à fait le nécessaire.

Je sais que c'est pas forcément ta question, mais je te parle de ca car on ne sait pas ce que les autres jeux vont prévoir pour les anciens stick et si il faudra réellement faire des mods dessus. Donc est ce que c'est nécessaire de faire un mod si les prochaines jeu passe ?

De plus, au niveau du cout ? Car tu dois achetés une manette + composant et soudure (en prenant un risque de le foirer). Donc avec le prix de base de ton Q4 + les nouveaux materiaux, il te reviendrait moins cher de revendre ton Q4 pour achetés un stick PS4 tout simplement.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime2/7/2015, 17:36

Le tuto est de Yamato, donc s il a posté c est que ca marche...je vais modder le mien dans 15 jours et enfin à savoir que toutes les manettes sony ou compatible vont sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime2/7/2015, 17:59

J'ai lu vite fait le tuto. En gros, ça consiste juste à passer de son Qanba à un stick PS4 via l'interrupteur rajouté. C'est pas un PCB spécial. C'est juste une manette PS4 cachée dans un stick Qanba qu'on branche à la console, donc il n'y a pas de raison qu'il y ait les soucis de désynchronisation qu'on a avec des PCB multi-fonctions, des Cronus Max et cie, ou de compatibilité.

Vu tout ça, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus sur PC, vu que c'est juste un ajout de la compatibilité PS4, ça ne supprime pas la compatibilité PC du Qanba de base. De plus, les manettes PS4 sont compatibles PC via pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime8/2/2016, 12:17

J'enrage et hurle a l'agonie, le lien est down depuis AUJOURD HUI

LE JOUR OU J'EN AI BESOIN

CA MARCHAIT HIER

FML



Bref, es-ce que quelqu'un a sauvegardé la page ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime8/2/2016, 12:21

https://web.archive.org/web/20150516185305/http://www.diyandretry.com/?p=50

Mais y'a pas les images du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime8/2/2016, 12:24

Pas grave, pleins de bisous, merci ! cheers

Pis je pense que le site est temporairement down... enfin j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime9/2/2016, 13:12

http://www.streetfighterfrance.com/t11458-modder-son-stick-pour-la-ps4

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4   Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modding auto-plink sur stick arcade
» Shura vous présente ses modding en Stick Arcade PS3/PS4/PC
» [VDS] Stick Arcade Qanba multisupport
» Vend qanba q4raf arcade stick
» [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES