Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVO2015] Allez les bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 I_icon_minitime28/7/2015, 10:06

GxC Damascus a écrit:
C'est pas evident a expliquer mais bon. Sur une enorme scene ta mentalite change immediatement quand t'as pas l'experience. C'est exactement ce qu'il m'est arrive au stunfest xD

Ah ok, tout s'explique Wink (pour le Stunfest)
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 I_icon_minitime28/7/2015, 10:30

Reprise de la discussion Juri ici :

http://www.streetfighterfrance.com/t11295-juri-c-est-la-vie-topic-post-evo-2015#341146


GxC Damascus a écrit:
Sinon je rajoute un peu un facteur que vous avez oublie: LE STRESS

Aiai, premiere fois qu'il sort du Japon, il fait l'EVO, il arrive top 8, il se retrouve sur la plus grande scene du jeu de combat du monde avec des milliers de personnes sur place, je pense que c'etait assez evident de voir qu'il etait paralyse par l'enjeu (que ce soit contre infil ou contre Nemo au debut)

Voilà ! C'est exactement ce que je viens d'écrire dans l'autre thread lol : Si j'avais su je me serais pas faire chié à écrire un nouveau pavé lol Smile

GxC Damascus a écrit:
c'est exactement ce qu'il m'est arrive au stunfest xD

C'est ce que je me suis dit quand tu jouais (je crois) contre Ebi en demi finales : au moment ou Ken Bogard à dit "Il doit prouver que c'est pas juste grace à Infiltration" je me suis dit "J'espère qu'il a pas entendu ça en direct parce qu'il n'y a pas pire pour le stress que ce genre de phrases en direct live quand tu joues lol"
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 I_icon_minitime29/7/2015, 17:23

Greenwood a écrit:
Bah en même temps, si c'est pour dire "Allez les bleus" post EVO lol!

Allez les bleus !

Non, sans déconner les bleus se sont bien débrouillés cette année. Ils sont sortis tôt du tournoi mais pas par de gros sacs (Momochi champion de l'EVO, Dieminion, Itabashi, un canadien dont j'ai oublié le nom...).

Sinon, j'avoue que ça soule les étrangers (français) de voir des américains sur les streams EVO, mais j'ai pu voir les matches de certains de mon local de Pittsburgh jouer sur le stream. Je m'en serais totalement foutu si je ne les connaissais pas il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 I_icon_minitime29/7/2015, 17:36

J'ai aucun problème avec les Américains, ça permet de voir des matches cultes:

Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 I_icon_minitime29/7/2015, 17:48

Greenwood a écrit:
J'ai aucun problème avec les Américains

Oui mais pas sur le stream de gaming live où ils disaient que ça les saoulait et zappaient. Je suivais leur stream pour me tenir au courant des résultats des matches hors stream.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVO2015] Allez les bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Allez Les Bleus !!!!
» J'ai des bleus de partout !!
» Allez un bon gros Joyeux Noël!!
» osu vous allez goûtez de mon godanzuki
» Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES