Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime22/6/2015, 11:34

Là, pour le coup, c'est bien joué. C'est pas le foutage de gueule de Microsoft qui met sa Xbox One 1 To à 449 € en France et sans Halo MCC inclus (alors que le jeu est inclus dans d'autres pays). Mais bon, pour la Xbox One, faut relativiser. Pouvoir brancher un disque dur externe, c'est quand même sacrément pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime22/6/2015, 12:11

bof, quand j'achète une console, j'ai pas envie de me faire chié avec un DD externe perso, j'en ai déjà assez comme ça pour les films/animés et le taf

et la mise à jour 2.5 a ajouté cette fonctionnalité à la PS4 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime22/6/2015, 12:16

Tu peux faire des transferts mais pas lancer un jeu qui est sur le disque dur externe à ma connaissance. L'intérêt du disque dur externe, c'est sur le long terme. A court terme, même 500 Go, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 11:19

bon c'est cool version collector de batman repoussé
du coup ils m'ont envoyé un code de télécharger du jeu en attendant que je reçoive mon jeu haha

hop revendu 40€ ça fait des économies sur le collector^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 15:46

Je comprends mieux le "préco direct, day one": retour sur investissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 17:18

Pour ceux qui veulent une PS4 ou une Xbox One pas cher (ou moins cher), vous devriez guetter les soldes sur internet et en hypermarché qui démarrent demain matin. Avec les nouveaux modèles 1 To, les enseignes vont vouloir se débarrasser des modèles 500 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/6/2015, 05:41

La X1 Forza6 est sympa je trouve :

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Xbox-one-collector-forza-motosport-6-9_0903D4000000810106
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/6/2015, 11:59

Plus j'en apprends sur FF7 remake + je suis impatient:

http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-vii-remake-nomura-recherche-plus-de-realisme-A149637.html

"Vous ne pouvez pas avoir ces magnifiques modèles 3D de Cloud et Barret alignés, sauter en avant pour attaquer l'ennemi puis revenir en arrière en attendant le prochain tour. Ce serait bizarre. Donc bien sûr il y aura certainement des changements ici."

Bon je vois déjà pas mal de gars s'indigner et penser que le tour par tour (TpT) sera viré mais perso je l'interprète pas comme ça, pour moi c'est évident qu'ils vont par exemple remplacer les sauts rigides par des courses, et dynamiser le TpT.

Sinon, je suis tombé sur ce channel qui fait des remix des anciens FF et je dois bien avouer que ça claque:

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/6/2015, 12:46

Les gens ne se rendent pas compte du coup de vieux que prennent certains gameplay. Ils sont aveuglés par la nostalgie. Pour avoir fait pas mal de vieux jeux via des versions HD ces dernières années, c'est fou.

Dans FF X, le système de combat est sympa, mais le tour par tour brut, sans ATB, ça rend les combats super lents. On pense ce qu'on veut de FF X-2, mais les combats sont tellement mieux, grâce notamment à l'ATB qui est de retour.

Les Resident Evil ou Silent Hill, c'est super désagréable de jouer sur pivot à cause de l'inertie.

Et puis, il y a plein d'autres jeux qui ont une caméra pourrie (je parle notamment du contrôle de la caméra).

Je ne dis pas que tout est mieux aujourd'hui, mais il y a vraiment des éléments qui vieillissent très mal. Et puis comme je dis toujours aux gens qui disent "c'était mieux avant", ils ont qu'à jouer aux versions d'origine via le matos d'origine, les émulateurs ou les versions HD minimalistes.


Sinon, elle est pas mal la Xbox One Forza 6, mais j'attends + des annonces au niveau des prix, aussi bien PS4 que Xbox One. Quand je vois cette version de Xbox One à 399 $ avec un disque dur de 1 To, le même prix que la console 1 To avec Halo MCC, alors que nous en France, on a la console 1 To à 450 € sans jeu... Ou encore Sony qui balancera le 15 juillet un modèle avec un disque dur de 1 To sans jeu à 400 €, sans préciser le prix des modèles 500 Go.

D'ailleurs, je ne trouve nulle part une info claire sur un point: ces nouveaux modèles à 1 To, ça sera la révision de la console qui est plus légère et avec une consommation d'électricité moindre ? Autant le poids je m'en fous, mais la consommation, c'est toujours bon à prendre même si la différence n'est pas monstrueuse Wink

En plus, avec les soldes, si on peut trouver une Xbox One sans jeu à 319 €, la PS4 soldée est à 385 €. Super !!!

EDIT: pour la console Forza 6, je viens de voir une vidéo, c'est kitchissime avec les boutons Power et Eject qui font des bruitages de moteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/6/2015, 19:00

Pour les fans de Batman, Batman Arkham Knight serait un véritable tour de force technique sur PS4 selon Digital Foundry. Pas d'info sur la version Xbox One. Quant à la version PC, c'est apparemment ultra ultra mal optimisé, et il y a d'ailleurs un gros bad buzz lié à cette version.

Même si ça pue sur PC, ça fait plaisir de voir des développeurs qui assurent sur le plan technique sur consoles, enfin sur PS4 pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/6/2015, 06:46

N'enlevez pas le tour par tour de FF7! #Petition

Si c'est pour le rendre plus dynamique ok, mais pas d'action rpg plz...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/6/2015, 15:39

Tour par tour ou action, je m'en fous tant que c'est bien fait, dynamique et prenant.

Voilà les jeux Xbox One offerts à venir:
- AC IV Black Flag du 1er au 31 juillet
- So Many Me du 16 juillet au 15 août

Même si Microsoft a déjà offert AC4 sur 360, ça reste un gros jeu "boite" offert, et pas un petit jeu comme on a l'habitude de voir sur PS4 ou Xbox One depuis le début (oui, il y a eu Injustice, MGS5 Ground Zeroes sur PS4, mais on peut pas parler de "gros" jeu). Il semble qu'ils aient changé le nombre de jeux offerts. On passe d'1 nouveau jeu par mois à 1 jeu et demi par mois Laughing  Enfin non, ça fait 2 jeux par mois, mais étalés différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime26/6/2015, 15:37

Yu Suzuki est un peu à côté de ses pompes avec ses stretch goals de Shenmue III. Il va jusqu'à 11 millions en balançant des objectifs ultra vagues, sachant que les fans de la 1ère heure ont déjà balancé des sous.

A titre de comparaison, le Kickstarter de Bloostained, le Castlevania bis avait au moins des objectifs moins vagues pour pousser les gens à mettre la main à la poche.

Je regarde par curiosité l'avancée du Kickstarter, c'est super super super super lent depuis 1 semaine. Les pics d'activité sont au début et à la fin de la campagne, mais là, c'est vraiment en ultra slow motion.

C'est con, car c'est vraiment un problème de communication. Il y a un stream cette nuit censé détailler les objectifs, mais ça devrait être détaillé sur la page de campagne depuis le début.

Si j'en parle, c'est juste que je trouve un peu dommage de gâcher cette opportunité avec une si mauvaise communication. En plus, à cause de la hype de l'annonce du Kickstarter, Yu Suzuki semble avoir les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime26/6/2015, 17:55

Gros bon plan PS4 !!!

Je sais pas si ça marche, mais si oui, à ce prix là, c'est très intéressant:

Console PS4 avec PS TV et 2 jeux : Diablo 3 et Destiny à 349.99 € @ Cdiscount

Offre valable uniquement aujourd’hui (le 26/06/15) ! Pour obtenir ce prix il faut utiliser les codes promos PLAGE50 sur le site mobile de Cdiscount et les codes promo CALIENTE50 sur l’appli Android et PALMIER50 sur l’appli iOS.


Source: http://www.dealsdugamer.fr/console-ps4-avec-ps-tv-et-2-jeux-diablo-3-et-destiny-a-349-99e-cdiscount/

EDIT: j'ai testé sur un PC, comme prévu les codes ne marchent pas vu qu'il est bien précisé que c'est pour mobile. Par contre, si on prend une carte cdiscoutn, on passe de 400 € à 280 €. Ensuite, je ne sais pas s'il y a une arnaque liée à l'obtention de cette carte. En fouillant vite fait, j'ai juste vu un prélèvement de 1.25 € par mois. Bref, à étudier pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime26/6/2015, 20:17

Hamster Greenwood. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime26/6/2015, 20:32

Hamster est moins bon en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2015, 15:07

Visiblement Tomb raider aurait une exclu temporaire d'1 an (ce qui parait bien pour une exclu tempo)
mais contrairement à ce qu'on pensait : xbox et pc only, ça serait aussi PS4

"L'équipe serait en possession d'un document officiel de Square Enix, datant d'avant l'E3, et grâce auquel ils sont en mesure d'annoncer une sortie de Rise of the Tomb Raider sur PlayStation 4 pour novembre 2016, soit un an après la version Xbox One / Xbox 360. Un an pour une exclusivité temporaire, ce serait effectivement assez logique et l'on serait tenté de croire The Know, pour le coup. On est en revanche un peu plus dubitatifs lorsqu'ils ajoutent que, toujours selon leur document, la version PS4 serait proposée au prix de 39,99 $, une petite ristourne offerte afin de calmer et d'attirer les joueurs PlayStation qui, jusqu'à présent, ont toujours su faire entendre leur mécontentement quant à cette exclusivité Xbox."

Bref à voir


On apprend aussi que le new uncharted avait commencé dès 2013 puis ils ont jeté 8mois de boulot quand l'équipe de last of us a pris le direction d'uncharted 4
car nouvelles ambitions (perso ça me va vu comme j'ai kifé last of us lol)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2015, 15:57

Si c'est vrai pour Tomb Raider, tant mieux. C'est toujours bien qu'un maximum de gens puissent profiter de bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime30/6/2015, 08:23

J'ai trouvé ça :

"Voilà la réduction de malade pour la nouvelle manette Xbox one elite ! Elle vaut normalement 150€ l’unité, mais en prenant 2 sur zavvi elle passe a 50€ l’unité avec le code de réduction soit 100€ les deux Shocked Surprised « 2 pour 100€ Utilisez le code: E3FR Achetez 2 jeux vidéos de Microsoft, annoncé à l’Electronic Entertainment Expo pour 100€ seulement ! « "
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime30/6/2015, 09:59

Normalement c'est un bug d'affichage pour zawii, c'est pas le bon prix ils peuvent annuler les commandes.

+ Super plan pour la ps4 greenwood, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime30/6/2015, 11:30

ok spyx, les gens vont être déçus si déjà commandé xD

Sinon :

"La dernière nouvelle concernant The Last of Us 2 émanait directement de deux têtes pensantes de Naughty Dog. Aucun autre projet ne verrait le jour tant qu'Uncharted 4 : A Thief's End ne serait pas sorti. Mais d'après le doubleur de David dans The Last of Us, un second volet serait d'ores et déjà sur les rails. Lors d'une séance de questions-réponses organisée avec des fans au MetroCon, une personne lui a demandé s'il avait d'autres projets en cours chez Naughty Dog (l'homme étant également la voix de Nathan dans la série Uncharted). Voici sa réponse :"

" Je sais qu'ils font un Last of Us 2, mais mon personnage dans Last of Us est mort prématurément."

Bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime2/7/2015, 06:32

Yop yop !

Je vais aujourd'hui ou demain acheter une PS4 pour pouvoir profiter des futurs jeux exclu PS4, de SF4 ainsi que de SFV.

J'aimerai avoir vos retours objectif sur la console actuelle, les jeux les plus intéressant à prendre pour le moment ainsi que les bonnes affaires sur le net s'il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime2/7/2015, 12:26

En bon plan, j'ai ça en stock chez auchan.fr: PS4 + PS TV à 385 €. Par contre, sachant que la PS4 1 To sort le 15 juillet à 400 € (donc même prix que la 500 Go), il vaut peut-être mieux attendre 2 semaines pour profiter de PS4 500 Go soldées.

Je crois que tu es un joueur PC, donc tu n'as pas besoin de PS4 pour les The Witcher 3, Batman Arkham Knight (quoique pour ce dernier Laughing ), etc ...

Dans ce cas, en valeurs sûres exclu, je dirais Bloodborne, The Last of Us si tu ne l'as pas fait, God of War III si tu ne l'as pas fait, Uncharted Collection si tu ne les as pas faits.

EDIT: C'est quand même beau même si c'est ultra scripté.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime2/7/2015, 17:25

Jeux PS4 offerts via PS Plus en juillet:

- Entwined (cross-buy)
- MouseCraft (cross-buy)
- Rocket League
- Styx : Master of Shadows
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime3/7/2015, 19:38

que signifie cross-buy?

Sinon, Rocket League a l'air fun à plusieurs au micro, après c'est pas non plus un hit quoi (mais j'ai meme pas encore pu ne serait ce qu'allumer une fois les jeux offerts du mois de juin, donc je prend tout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES