Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi

Musashi

Messages : 8
ID en ligne : Pasencore
Perso : Sakura (SF IV ) Ryu/Ken (SF V )

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime31/7/2015, 01:08

Salut !
Je suis Musashi ( Ou Yuheht(nom de beatmaker) : https://soundcloud.com/yuheht ou Astral (pseudo lol et smash )en fait jsais même pas quel pseudo définitif prendre SF IV ), j'ai 20 ans et vietnamien je viens de Marseille (PACA) et sinon j'étais un ancien joueur de Tekken tag 2 et actuel joueur de smash bros wii u Smile

J'ai déjà joué avant à sf vite fait bon ça va je sais faire un hadoken shoryuken c'est déjà ça ! *applaudissements*


Je voudrais me mettre à SF V quand il sortira et main Ryu et Ken vu que j'adore les karateka et que je faisais du karate kyokushinkai sinon pour l'instant en attendant la sortie du jeu je commencerai sur SF IV.
Je suis un gros noob mais bon ayant quand même de l'expérience en jeux de combat j'essaierai de vite m'améliorer !

Actuellement je bosse à mcdo 24h par semaine pour l'été et je compte me prendre (ça va me faire + que ma paie mais pg ) : matériel de prod/live (500 euros max), une carte son ( 120-140 €), une paire d'enceintes ( 300 € la paire ) , un bon PC pour 600 euros avec écran et un stick arcade ptet celui là :

http://store.madcatz.com/categories/evo2015/Mad-Catz-Arcade-FightStick-Tournament-Edition-2-for-PS4-PS3.html

Et je prendrai SF IV sur Steam PC. Et plus tard plus tard la PS4 !

Sinon des gens de Marseille pour m'apprendre ou quoi ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
elrayzeur

elrayzeur

Messages : 11
ID en ligne : elrayzeursama
Perso : Akuma Ken

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime31/7/2015, 07:42

Bienvenue.

Sympa tes ptits sons. Je fais du son aussi, je te conseillerai de voir un peu plus pour la carte, c'est l'élément principal, à 120/140 c'est un peu juste, pour avoir des multi sorties de qualitées Wink .

Ajoute moi quand t'auras ton sf4 steam, je dé/redébute aussi.

Ciao++
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime31/7/2015, 11:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi

Messages : 8
ID en ligne : Pasencore
Perso : Sakura (SF IV ) Ryu/Ken (SF V )

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime31/7/2015, 20:16

Merci Smile

elrayzeur a écrit:
Bienvenue.

Sympa tes ptits sons. Je fais du son aussi, je te conseillerai de voir un peu plus pour la carte, c'est l'élément principal, à 120/140 c'est un peu juste, pour avoir des multi sorties de qualitées  Wink .

Ajoute moi quand t'auras ton sf4 steam, je dé/redébute aussi.


Nan ça suffit un roland duo core ex
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: welcome    Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime1/8/2015, 05:45

bienvenue a toi jolie présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime1/8/2015, 22:59

Salut Musashi!!  cheers
Je confirme, jolie présentation! Bienvenue sur le forum. J'écouterai tes sons à l'occasion, en attendant tu peux m'ajouter sur steam : CMT PKanojo.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi

Messages : 8
ID en ligne : Pasencore
Perso : Sakura (SF IV ) Ryu/Ken (SF V )

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime1/8/2015, 23:51

Merci Kenshiro!
CMT PKanojo a écrit:
Salut Musashi!!  cheers
Je confirme, jolie présentation! Bienvenue sur le forum. J'écouterai tes sons à l'occasion, en attendant tu peux m'ajouter sur steam : CMT PKanojo.

A bientôt!
D'accord merci !
Bah faudrait que je m'inscrive sur Steam alors jy vais de ce pas!

Ya un vocal sur steam ? juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime1/8/2015, 23:54

Oui il y a un vocal, je ne savais même pas c'est Jeroomu Sama qui m'a montré ça (merci à lui Wink ). Sinon, j'ai déjà parlé sur Skype avec des joueurs pendant le jeu.


Dernière édition par CMT PKanojo le 2/8/2015, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi

Messages : 8
ID en ligne : Pasencore
Perso : Sakura (SF IV ) Ryu/Ken (SF V )

Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime1/8/2015, 23:58

CMT PKanojo a écrit:
Oui il y a un vocal, je ne avais même pas c'est Jeroomu Sama qui m'a montré ça (merci à lui Wink ). Sinon, j'ai déjà parlé sur Skype avec des joueurs pendant le jeu.

Ca marche bah je te passe mon skype en MP au cas ou x)

J'attends d'avoir mes identifiants de ma banque postale pour me prendre des sous et acheter le stick arcade TE PS4 madcatz et un PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud Empty
MessageSujet: Re: Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud   Musashi, le nouveau guerrier asiat  du sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musashi, le nouveau guerrier asiat du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau guerrier ;)
» tit nouveau
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» un nouveau de plus
» le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES