Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It's time for a spanking!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

It's time for a spanking! Empty
MessageSujet: It's time for a spanking!   It's time for a spanking! I_icon_minitime4/8/2015, 15:25

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je poste sur le forum, je me disais qu'il serait plus agréable pour les gens que je me présente.
Comme mon pseudo l'indique, je suis un joueur de Cammy (je joue aussi Chun Li, Poison, Decapre et Evil Ryu : l'équipe des top tiers). J'ai pas mal joué à SF4 sur le live quand j'étais étudiant sur Paris, certains m'ont peut-être croisé. J'avais toujours la flemme de participer aux tournois ou sessions offline car c'était trop loin (même si j'habitais Paris intra-muros).
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas mal joué à SF2 étant gamin, mais je ne me suis vraiment amélioré qu'avec le 4.
En dehors de Street Fighter, j'aime beaucoup Guilty Gear (Xrd) et Dead or Alive (5) même si j'y suis un gros sac. J'aime beaucoup regarder leurs tournois dédiés.


Je travaille en ce moment (comme chercheur en informatique dans une université) à Pittsburgh. C'est pourquoi il va m'être difficile dans l'immédiat de jouer online avec la plupart d'entre vous. J'ai découvert les sessions locales ici, car la communauté de jeux de combat de ma ville se réunit chaque semaine dans mon université à 2 minutes de mon bureau. Ca change quand même tout de jouer offline.
Je prévois de revenir (ou pas) en Europe l'an prochain, si possible en France. Mais ça dépend plus des labos qui m'acceptent que de moi.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire donc je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

It's time for a spanking! Empty
MessageSujet: Re: It's time for a spanking!   It's time for a spanking! I_icon_minitime4/8/2015, 16:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

It's time for a spanking! Empty
MessageSujet: Re: It's time for a spanking!   It's time for a spanking! I_icon_minitime4/8/2015, 18:48

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

It's time for a spanking! Empty
MessageSujet: Re: It's time for a spanking!   It's time for a spanking! I_icon_minitime4/8/2015, 22:56

Salut Cammy Spank!
GG, à 99 ans , tu joues toujours au jeux de combats, c'est admirable!! Laughing
Plus sérieusement , je te souhaite la bienvenue sur le forum!!

Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

It's time for a spanking! Empty
MessageSujet: welcome    It's time for a spanking! I_icon_minitime5/8/2015, 15:47

bienvenue a toi pour les session pas de pb ajoute moi et invite selon des dispos moi aussi j'ai plus trop le temps de me co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

It's time for a spanking! Empty
MessageSujet: Re: It's time for a spanking!   It's time for a spanking! I_icon_minitime5/8/2015, 17:29

Merci pour l'accueil.

CMT PKanojo a écrit:

GG, à 99 ans , tu joues toujours au jeux de combats, c'est admirable!! Laughing

Et oui. Mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient mais je continue de me débrouiller.

En vérité, je n'ai pas encore atteint le cap de la trentaine. Je déteste juste remplir ce genre de champ.

AoF dkenshiro68 a écrit:
bienvenue a toi pour les session pas de pb ajoute moi et invite selon des dispos moi aussi j'ai plus trop le temps de me co Sad  

En fait, je joue sur PS4 en ce moment vu que ma 360 est restée en France. Puis j'ai tenté de jouer avec des Français, et ce n'est pas la joie au niveau du lag. It's time for a spanking! 3696309486
Si j'avais deviné que le niveau des joueurs serait aussi bas sur le psn, j'aurais apporté ma 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time for a spanking! Empty
MessageSujet: Re: It's time for a spanking!   It's time for a spanking! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for a spanking!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looks like it's time to oil up!
» It's tea time
» Le temps n'est plus ... Time xOver_
» Happy time aka Sizzla
» It's super dynamic cooking time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES