Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Looks like it's time to oil up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GKWaka

GKWaka

Messages : 8
ID en ligne : GKWaka
Perso : Hakan

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime26/12/2010, 11:17

Bonjour à tous Very Happy

Comme tous les nouveaux inscrits bah la case départ c'est le topic présentation alors je me lance.

GKWaka est mon pseudo sur le Xbox Live comme certains l'auront déjà remarqué, j'ai 23 ans et je suis de Lyon. Le premier SF que j'ai touché était le SF2' sur megadrive. Depuis, j'ai pas vraiment retouché à un jeu de baston. Je m'y suis remis avec la sortie de SF4 version PC, où j'avais pas vraiment de main, je suis plutôt un expérimentateur donc je jouais à peu près tout le monde suivant les périodes. ^^

Depuis la sortie de SSF4 je me suis acheté une xbox, mes perso étaient akuma, boxer et fei long, mais je m'en lassait vite et c'était déjà tout du "déjà vu" pour moi Mad, et comme je suis quelqu'un qui aime expérimenter alors je me suis tourné vers Hakan ! Pour être franc je l'ai trouvé nul à chier au début, mais je le bosse de plus en plus et j'me rends compte qu'au final il peut tenir tête à de très bons joueurs. Il y a deux phases quand on joue avec un joueur et qu'on prend Hakan : au début il comprend rien donc on peut tenter tout et n'importe quoi Razz, et quand il commence à comprendre le versus là ça devient plus intéressant, voire plus dure pour le joueur de Hakan lol

Voilà, en attendant si des "bons" joueurs veulent bien défier mon turc pour l'améliorer, alors je suis partant ! Je cherche vraiment à découvrir de nouveaux trucs intéressants avec ce joueur, en fait c'est Wildcat815 (meilleur joueur de Hakan du live) qui m'a donné envie de le jouer, et c'est ce qui me force à croire que c'est vraiment un perso qui peut être très fort, en tout cas maintenant j'en ai la certitude.

À bientôt sur le live ou sur le forum ! santa


Dernière édition par GKWaka le 26/12/2010, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime26/12/2010, 11:27

bienvenue sur le fofo cheers ça fait plaisir un lyonnais Cool
on est un peu voisin, je suis vers bourgoin et je desespérai de voir des collègues du coin Wink

tu joues hakan et wildcat t'as donné envie, faut dire que ses vidéos sont bien kiffantes Cool

à bientôt sur le live
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime26/12/2010, 13:57

Faut définitivement que je commence à tâter de perso.

Je suis savoyard, à 1h de chez toi.

J'espère qu'on vous verra au Yamabushi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime26/12/2010, 15:59

J'ai eu mainte et mainte fois l'occasion de te jouer avec ton hakan et tu es vraiment le meilleur Fr sur ce perso pas de doute au plaisir de se refaire des sessions Smile

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime27/12/2010, 12:58

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime29/12/2010, 19:09

Quand tu veux l'ami ! Je suis prêt à bosser le match up avec toi. Smile
Ad me à l'occasion. Wink

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime30/12/2010, 07:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime30/12/2010, 21:26

yosh mec bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime1/1/2011, 16:01

Salut Oil Timer ! Je t'ajoute sur le champ, l'huile c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime1/1/2011, 18:59

Bienvenue et bonne continuation avec le huilé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Looks like it's time to oil up! Empty
MessageSujet: Re: Looks like it's time to oil up!   Looks like it's time to oil up! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looks like it's time to oil up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's tea time
» It's time for a spanking!
» Le temps n'est plus ... Time xOver_
» Happy time aka Sizzla
» It's super dynamic cooking time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES