Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre   South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre I_icon_minitime4/9/2015, 11:54

South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre Banniere-SBA

Shoryupif, la SLE, le Meltdown Montpellier et l'association Smash Tournament Association vous présentent un nouvel event sur Montpellier : la South Battle Arena !

Les samedi 10 et dimanche 11 octobre, venez participer aux 4 tournois que l'on vous proposes sur USF4 (solo + team) mais aussi SmashBros Melee et SmashBros WiiU !

Pour cette première édition, le Meltdown Montpellier (merci à eux Smile ) à invité 2 joueurs d'exceptions sur leur jeux respectifs : MD Luffy et Fauster !

Tous les tournois sont à 5€ l'inscription (à payer sur place) et l'intégralité sera reversé aux top 3 des jeux respectifs.

Pour plus d'infos, rendez vous ici : http://shoryupif.fr/2015/09/03/south-battle-arena-au-meltdown-monptellier-les-10-et-11-octobre
Et pour les inscriptions s'est par là : http://sba.shoryupif.fr

Et voilà la page facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/1015220548511744/

Venez nombreux cheers


Dernière édition par jojos le 25/9/2015, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre   South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre I_icon_minitime4/9/2015, 13:24

Y'aura luffy? Merde j'suis quand meme le champion de mon quartier, s'il vient gagner chez moi ça s'fait pas, donc je m'inscris sur shoryupif et je prendrai la 1ère place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre   South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre I_icon_minitime4/9/2015, 13:29

HAHA !! Il ne devrait pas y avoir que luffy, je compte bien sur la venue de starlette et il se pourrait que lorddvd en soit aussi Smile

Je viens de recevoir ton inscription cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre   South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

South Battle Arena au Meltdown Montpellier les 10 et 11 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcade Arena contest 3.1 : SSFIV AE 2012 (Tournoi sur borne) 21 octobre
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena
» ◊Tournois USF4 Meltdown Montpellier
» SLE #14 - Tournoi USF4 le 4 octobre - Frontignan (à côté de Montpellier)
» CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES