Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hori HRAP VLX Premium KURO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime5/10/2015, 10:59

Salut,

Vous savez certainement que Hori a sorti il y a peu de temps une troisième version de son fameux stick de luxe intransportable ou presque: Le hrap VLX Premium Kuro dans une version de couleur noire, compatible Ps4/ps3 (un pavé tactile a été implanté).
Ce stick est équipé d un stick Hayabusa et de boutons kuro signés Hori. Je voudrais savoir si je peux remplacer ces boutons kuro sans devoir jouer du dremel car ça me ferait chier de bricoler un stick pareil.

En effet ce stick est en préco sur Amazon pour 299 euros et je viens de le commander (sortie le 13 Novembre), pour mon nouveau petit set up Street Fighter V bounce

Merci bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime5/10/2015, 12:35

trés beau stick , pas du tout compatible PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime5/10/2015, 12:59

300 balles pour un stick avec un hayabusa et des boutons kuro c'est une belle enculade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 04:50

Dans un stick c est pas les boutons et le stick qui valent le plus cher. Et J ai déjà le matos. Mais t as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 05:00

Shrodinger ce stick est compatible PC ps4 ps3
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 06:29

Pour ta question,les kuros sont parfaitement remplaçable par des sanwa ou des seimitsu Wink

Et meme le hayabusa peut être remplacer par d'autre stick "classique" ,du moins c'est le cas sur les F.E
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 06:34

T es beau Taybo merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 06:35

Taybo a écrit:
Pour ta question,les kuros sont parfaitement remplaçable par des sanwa ou des seimitsu Wink

Et meme le hayabusa peut être remplacer par d'autre stick "classique" ,du moins c'est le cas sur les F.E

Le mec qui redébarque comme ça , OKLM
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 14:01

Ça vaut quoi d'ailleurs ces boutons et sticks ? J'entends parfois que c'est super et d'autre fois merdique.
Hori mettait du Sanwa avant quel le motif pour changer leur matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 16:28

Boutons > nul a chier
Stick > très bien

Après,ca dépend des gens,je préfère largement seimitsu au hayabusa quand meme,mais ca reste mieux que du sanwa pour moi au niveau du stick,les boutons,quand a eux sont boudé par tout le monde et c'est pas étonnant vue la merde que c'est au niveau du feeling Laughing

Certain on reporter des problèmes sur les diagonales(hautes je croit),j'en ai jamais trouver perso,alors que par contre il me faut toujours un quart d'heure pour faire un QDC sur un sanwa Laughing

Sinon hori voulait développer leur propre gamme de produit pour equiper leur stick haut de gamme il me semble Wink
(développer par Sako en personne quand même Hori HRAP VLX Premium KURO 3696309486 )

Schrodinger a écrit:

Le mec qui redébarque comme ça , OKLM

Blockstring de Chin Hori HRAP VLX Premium KURO 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 19:51

Certaines bornes sont équipés de boutons Hori d' après ce que j' ai pu lire. Je pense que les boutons Kuro doivent être de qualité mais que ça doit déranger au niveau du feeling quand on est habitué à Sanwa. Un sac sur du Kuro ça restera un sac sur du Sanwa.
Au niveau de la course ça donne quoi sur un Hayabusa? Sur Sanwa le fameux jlf elle est assez grande, sur un ls32 Seimitsu c est plus court. Le Hayabusa se situe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime6/10/2015, 22:11

Un ls32 avec la souplesse d'un sanwa Wink

La qualité des kuros est bonne,juste le feeling qui est vraiment particulier
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime7/10/2015, 02:39

AmaSan a écrit:
Hori mettait du Sanwa avant quel le motif pour changer leur matos ?

Hori veut pénétrer le marché des boutons et sticks, c'est tout lol.

Taybo a écrit:
Boutons > nul a chier
Stick > très bien

Voilà qui résume parfaitement ce que je pense.

Gurt a écrit:
Certaines bornes sont équipés de boutons Hori d' après ce que j' ai pu lire. Je pense que les boutons Kuro doivent être de qualité mais que ça doit déranger au niveau du feeling quand on est habitué à Sanwa. Un sac sur du Kuro ça restera un sac sur du Sanwa.
Au niveau de la course ça donne quoi sur un Hayabusa? Sur Sanwa le fameux jlf elle est assez grande, sur un ls32 Seimitsu c est plus court. Le Hayabusa se situe ou?

Oui certaines bornes maintenant sont équipées avec du Hori (et Hori y fait référence en GROS sur la borne) mais je pense qu'Hori essaye de refourguer sa came plus qu'autre chose.

Je pense honnêtement pas que les Kuro soient de qualité. Ca arrive assez régulièrement que les boutons se coincent ou qu'ils grincent. Aussi avec une course si faible et une résistance relativement forte, on a l'impression d'appuyer sur rien ou que le bouton est facile à casser.

Pour l'Hayabusa, j'ai pas grand chose à dire, j'aime vraiment bien l'Hayabusa personnellement, plus que le Sanwa, mais c'est plus une question de goûts qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime7/10/2015, 07:59

Bon moi jvais être plus direct:
Kuro: de la merde, grincent , bloquent, mauvaise sensation, beaucoup trop de bruit, bref nul.
Hayabusa:de la merde, ressemble de loin à du jlf, sauf que le stick vieillit très mal, qu il prend énormèment de jeu avec le temps, et qu'au final il est plus du tout prècis.

J'ai acheté moi et facilement 5/6 potes le Hori FS à la sortie de XRD jap, et y a pas photo, on trouve tous que c'est du mauvais matos.

En gros ça ressemble à du sanwa, ils ont voulu clairement reproduire ça, sauf que niveau qualité et durabilité ben on est très loin.

Conseil du jour, changes tout.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime7/10/2015, 13:39

Ok, au vu du prix des sticks MC je comptais me tourneré vers Hori, d'autant plus que le mien est un Hori SCV et que je n'ai jamais eu aucun souci à aucun niveau (peut être le stick qui devient un peu plus souple à force de bourrer les Shoryu Very Happy). Mais avec vos avis j'me dis que vaut mieux mettre 50€ de plus dans un MC pour être pénard direct plutôt que 150 puis 50€ 6 mois après pour tout racheter boutons + stick...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime7/10/2015, 23:46

Pour le coup,mais c'est une question de gout,mon stick habituel est un hori FE,et il est ls58 octo et ps14kn Hori HRAP VLX Premium KURO 3406613251

Mon autre stick est avec l'hayabusa,et la des boutons sanwa(j'ai des seimitsu qui traine mais un peux la flème)

Pour ce qui est de la solidité,quand je voit comment mon sanwa avait pris du jeux et la souplesse devenue horrible(du genre tout mous,sans résistance),franchement je sais pas,ca fait un moment que j'ai l'hayabusa,est aucun problème de mon coté

Si tu as un hori SCV normalement c'est du full sanwa non ?
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime8/10/2015, 00:12

Ouaip. Full Sanwa. C'est mon premier stick donc difficile de savoir comment le matériel a réagit avec le temps... J'ai juste le sentiment que le stick est plus souple. Mais c'est un ressentit je ne peux l'affirmer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime8/10/2015, 00:58

Je pensais pas que le matos Hori était si pourri (je parle du joystick et des boutons). J'attends toujours de voir les offres qu'il y aura à l'approche de la sortie de SFV, parce que le TE2 qui était à 230 € (le site européen déconne au moment où j'écris ces lignes, et indique 240 $), et les Hori pas Sanwa, ça fait chier.

Je sais que Qanba est censé balancer sa gamme de nouveaux produits en fin d'année, mais ya encore rien d'idéal pour les flemmards.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime8/10/2015, 07:35

Le matos Qanba qui va être proposé c'est du lourd pour ce que j'ai vu ici (avec le stick de Dakou et Xiaohai). Mais pas sûr du tout que ca soit du Sanwa.

Pour le Hori, en effet, le principal défaut c'est le matos de base qui est pour moi pourri.

J'ai changé mon HRAP5 en boutons Sanwa + stick Hayabusa personnellement.

Ceci dit, il y a une interview de Hori disant clairement que l'Hayabusa n'était pas au gout de beaucoup de joueurs (dont Sako qui est pourtant sponsorisé par Hori hahaha) et qu'ils comptaient améliorer le stick encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime8/10/2015, 08:57

Greenwood a écrit:
Je pensais pas que le matos Hori était si pourri (je parle du joystick et des boutons). J'attends toujours de voir les offres qu'il y aura à l'approche de la sortie de SFV, parce que le TE2 qui était à 230 € (le site européen déconne au moment où j'écris ces lignes, et indique 240 $), et les Hori pas Sanwa, ça fait chier.

Je sais que Qanba est censé balancer sa gamme de nouveaux produits en fin d'année, mais ya encore rien d'idéal pour les flemmards.

Merci pour vos différents avis concernant le matos Hori. En effet Greenwood c' est le prix du TE2 complétement pété qui m' a fait me tourner sur le VLX. Et puis bon en générale un VLX si il est bien entretenu ou comme neuf tu perds rien dessus (au pif d' Ultra je suis sur que 80% des acheteurs de ce stick finissent par le revendre).
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime15/11/2015, 09:24

Gurt a écrit:
Salut,

Vous savez certainement que Hori a sorti il y a peu de temps une troisième version de son fameux stick de luxe intransportable ou presque: Le hrap VLX Premium Kuro dans une version de couleur noire, compatible Ps4/ps3 (un pavé tactile a été implanté).
Ce stick est équipé d un stick Hayabusa et de boutons kuro signés Hori. Je voudrais savoir si je peux remplacer ces boutons kuro sans devoir jouer du dremel car ça me ferait chier de bricoler un stick pareil.

En effet ce stick est en préco sur Amazon pour 299 euros et je viens de le commander (sortie le 13 Novembre), pour mon nouveau petit set up Street Fighter V bounce

Merci bonne journée!


Je me cite pour dire que j avais commandé ce stick le 05 Octobre, "article à paraitre le 13 Novembre" "statut de la commande livraison estimée le 16  Novembre (mais pas encore expedié scratch ).
Je contact le service client qui me dit "Monsieur sur cet article c est livraison sous 1 ou 2 mois le temps qu'on commande l'article chez le fournisseur et de vous l' envoyer"...............  Hori HRAP VLX Premium KURO 3696309486

   Et à l' heure ou j' écris ce message j' ai toujours "livraison estimée le 16 Novembre". Bizarre Amazon.
A quoi ça sert de pré-commander un mois et demi à l' avance ?
Je l aurais peut être pour Noêl j' en sais rien.

Edit: Bah pour Noel c est rappé le stick serait dispo le 16 janvier 2016 Sad A mon avis cet article sera retiré du catalogue Amazon.fr. Il pu la merde ce pays de bouseux , à tous les niveaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hori HRAP VLX Premium KURO Empty
MessageSujet: Re: Hori HRAP VLX Premium KURO   Hori HRAP VLX Premium KURO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hori HRAP VLX Premium KURO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle édition du VLX Premium Kuro
» HORI Premium VLX PS4 sur cdiscount 250 €
» Hori Real Arcade Pro V3. Premium VLX Viewlix Peut on le Mod?
» recherche plaque pour stick hori VLX premium
» vend stick hori hrap pro V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES