Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouvelle édition du VLX Premium Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime16/1/2016, 10:46

Bonjour à tous,

La nouvelle édition du Hori Premium VLX Kuro en préco sur Play Asia pour une sortie en Fevrier 2016.
Il s' agit du même VLX que le précedent tout noir (avec un petit pavé tactile à l arrière) sauf que sur ce modèle les boutons Kuros ont une course moitié moindre, et que le sitck et rouge et noir.

Il vous en coutera 216 euros + 108 euros de frais de port (frais de douanes payés donc pas de mauvaise surprise. Ce qui donne 324 euros.

http://www.play-asia.com/real-arcade-pro-v-premium-vlx-hayabusa-for-playstation4-playsta/13/709mi5
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime16/1/2016, 11:08

Classe !, je préfère quand même la version noir plus sobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime16/1/2016, 12:20

Il est propre c'est du haut de gamme rien à redire sur ces sticks la moi je suis comme le copain je le préfère en full noir brillant =)
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 09:11

Enfin là pour le prix d' un TE2+ !
http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Stick-Premium-pour/dp/B00ZUNOROC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1459501541&sr=8-1&keywords=vlx+premium
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 09:59

Gurt a écrit:
Enfin là pour le prix d' un TE2+ !
http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Stick-Premium-pour/dp/B00ZUNOROC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1459501541&sr=8-1&keywords=vlx+premium

Ouarf tu te reveilles après la guerre ma poule, il était à ce prix la sur cdiscount déja depuis quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 15:25

evilmouette a écrit:
Gurt a écrit:
Enfin là pour le prix d' un TE2+ !
http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Stick-Premium-pour/dp/B00ZUNOROC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1459501541&sr=8-1&keywords=vlx+premium

Ouarf tu te reveilles après la guerre ma poule, il était à ce prix la sur cdiscount déja depuis quelques semaines Wink

Evilmouette tu as parlé de ce stick quand il est sorti ?  Tu as posté ne serait ce qu' un message pour en parler ? Si oui je n' ai pas assez creusé mais je pense que non car tu n étais pas au courant.
Est ce que ce stick est disponible sur Cdiscount à l' heure actuelle ? Non. Est ce que Amazon c' est un site de vente autrement plus crédible au niveau de son SAV que Cdiscount ? Oui. Est ce que je parle de Cdiscount dans mon message ? Non.
Est ce que quand on vient sur SFF rubrique matériel puis Fightstick on a un sujet made in Evilmouette pour nous parler de ce stick et de sa disponibilité en France? Non . j ai un peu envie de te dire "ma poule" FTG.


Dernière édition par Gurt le 1/4/2016, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 15:29

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 15:37

Est-ce que ce stick n'est pas surcoté ? C'est une vraie question. Il fait un café Nespresso pour justifier son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 15:55

Greenwood a écrit:
Est-ce que ce stick n'est pas surcoté ? C'est une vraie question. Il fait un café Nespresso pour justifier son prix ?

Est ce que le stick Madcatz TE2+ vaut ses 250 balles ? C est tellement subjectif comme question. Bien sur que c est toujours trop cher pour un périphérique. même 150 euros c' est trop cher même si il est compatible pc/One/ps4 etc.
Le stick Hori VLX c est du bon matériel en aucun cas c est surcoté pour 250 euros FDPIN. A l' epoque pour s' offrir un VLX c' était 300 euros minimum. Ici les 50 euros en moins ça permet de changer le stick et les boutons si on aime pas le matos Hori.
Sinon tu peux prendre une boite a chaussure et un pcb et te faire un stick ps4.


Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:00

C'est pas ça que je voulais dire. Est-ce que le matos du VLX est tellement fou par rapport à un TE2+ par exemple, pour que ça pleure quand il s'agit de Mad Catz et que ça crie au génie quand il s'agit de Hori?

C'est juste pour comprendre si c'est mérité ou si c'est un délit de sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:15

Au niveau qualité , le VLX tout en métal c'est quand même qlqchose , et plus avec un layout de qualité peu sujet au trace de doigts assez agréable et un vrai pavé tactile(taille).

A prix équivalent le VLX me semble plus justifié que le TE2+.

Bien sur y'a d'autres paramètres qui rentre en compte selon l'utilisation et la motivation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:16

Gurt a écrit:
Greenwood a écrit:
Est-ce que ce stick n'est pas surcoté ? C'est une vraie question. Il fait un café Nespresso pour justifier son prix ?

Est ce que le stick Madcatz TE2+ vaut ses 250 balles ? C est tellement subjectif comme question. Bien sur que c est toujours trop cher pour un périphérique. même 150 euros c' est trop cher même si il est compatible pc/One/ps4 etc.
Le stick Hori VLX c est du bon matériel en aucun cas c est surcoté pour 250 euros FDPIN. A l' epoque pour s' offrir un VLX c' était 300 euros minimum. Ici les 50 euros en moins ça permet de changer le stick et les boutons si on aime pas le matos Hori.
Sinon tu peux prendre une boite a chaussure et un pcb et te faire un stick ps4.


Wow mais c'est chaud, prends tes cachets mec, tu m'as pas l'air très zen... Faut relâcher la pression hein...

@Greenwood : Je pense que c'est pas le même usage, le VLX c'est un panel comme sur une borne si je dis pas de bêtises, c'est assez imposant par rapport à un TE2+.

Dimensions VLX : 68 x 34,5 x 25 cm ; 5 Kg
Dimensions TE2+ : 16 x 45 x 30 cm ; 998 g
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:19

Il pèse pas 998g Laughing

Merci Ariesno pour les détails concrets.


Dernière édition par Greenwood le 1/4/2016, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:19

Greenwood a écrit:
C'est pas ça que je voulais dire. Est-ce que le matos du VLX est tellement fou par rapport à un TE2+ par exemple, pour que ça pleure quand il s'agit de Mad Catz et que ça crie au génie quand il s'agit de Hori?

C'est juste pour comprendre si c'est mérité ou si c'est un délit de sale gueule.

C est pas comme si Greenwood c' etait un nouveau....Merde quoi Razz les VLX c' est pas nouveau. c est du troll là on est sur un site qui s appelle Street Fighter France scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:21

Bah écoute, j'ai jamais eu de VLX entre les mains, j'ai vu des tonnes de personnes cracher sur Mad Catz et ses sticks coûteux, et je vois personne se plaindre du prix très élevé du Hori VLX. Alors je me demande juste si c'est normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:23

Greenwood a écrit:
Il pèse pas 998g Laughing

Merci Ariesno pour les détails concrets.
J'ai pris les infos sur Amazon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 16:27

wcxd a écrit:
Gurt a écrit:
Greenwood a écrit:
Est-ce que ce stick n'est pas surcoté ? C'est une vraie question. Il fait un café Nespresso pour justifier son prix ?

Est ce que le stick Madcatz TE2+ vaut ses 250 balles ? C est tellement subjectif comme question. Bien sur que c est toujours trop cher pour un périphérique. même 150 euros c' est trop cher même si il est compatible pc/One/ps4 etc.
Le stick Hori VLX c est du bon matériel en aucun cas c est surcoté pour 250 euros FDPIN. A l' epoque pour s' offrir un VLX c' était 300 euros minimum. Ici les 50 euros en moins ça permet de changer le stick et les boutons si on aime pas le matos Hori.
Sinon tu peux prendre une boite a chaussure et un pcb et te faire un stick ps4.


Wow mais c'est chaud, prends tes cachets mec, tu m'as pas l'air très zen... Faut relâcher la pression hein...

@Greenwood : Je pense que c'est pas le même usage, le VLX c'est un panel comme sur une borne si je dis pas de bêtises, c'est assez imposant par rapport à un TE2+.

Dimensions VLX : 68 x 34,5 x 25 cm ; 5 Kg
Dimensions TE2+ : 16 x 45 x 30 cm ; 998 g

Si tu trouves mon message tendu reste enfermé chez toi car dehors ça ne va pas te plaire.
Au passage non le VLX n est pas un panel de borne non plus. C est normal en même temps on est sur Street Fighter France (rien que ça) rien n' est à jour au mieux tu vas trouver une vidéo de la mouette sur le Qanba Q4raf de début 2010. SFV on en parle pas non plus le jeu n'a même pas de sujet^^
C est ridicule. Allez je me casse


Dernière édition par Gurt le 1/4/2016, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime1/4/2016, 17:17

Va falloir que tu m'expliques pourquoi tu t'emportes comme ca Gurt,je plaisante un peu et je te montre qu'il était dispo depuis déja quelques temps à ce prix sur cdiscount pour te montrer qu'amazon même si je respecte beaucoup l'enseigne ils n'ont pas la primeur sur les promos.

Et comme dit wcxd faut te détendre un peu, c'est pas jvc ici les gens ne te parlent pas en cherchant à t'invectiver ou à avoir le dernier mot sur quoi que ce soit, ici on est entre personnes qui se respectent et qui peuvent se permettre de plaisanter les uns avec les autres sans s'emporter et partir dans des diatribes.

Quoi qu'il en soit si ca t'as froissé tu m'en vois navré ce n'était pas le but mais t'es un peu parti vite la à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle édition du VLX Premium Kuro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition du VLX Premium Kuro   Nouvelle édition du VLX Premium Kuro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle édition du VLX Premium Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hori HRAP VLX Premium KURO
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Kuro
» Le mystère Kuro
» Bouton kuro et stick hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES