Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Street Fighter 4 VOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
furyzerokagekun

furyzerokagekun

Messages : 1
ID en ligne : furyzero sur Gamecenter Apple
Perso : ken viper

Street Fighter 4 VOLT Empty
MessageSujet: Street Fighter 4 VOLT   Street Fighter 4 VOLT I_icon_minitime17/10/2015, 15:52

Bonjour à tous !Very Happy

Je suis persuadé que la plupart d"entre vous connaissent le jeu Street Fighter 4 VOLT sur Iphone sorti il y a plusieurs années.
Mais je suis aussi persuadé que ce jeu a une très mauvaise réputation de gameplay injouable auprès des joueurs car joué sur Iphone (ou/et ipad) donc sans vrai boutons.

Il est vrai qu'au début c'est difficile de manier les personnages car j'avais du mal avec le stick virtuel.
Mais à force de patience et de persévérance on arrive à faire de jolis combos et de surtout bien s'amuser. Razz

Il y a une belle part de progression dans le gameplay même si ce dernier est plus simple que les versions consoles/arcades.

Le jeu est assez complet : mode arcade, mode VS local en bluetooth, mode VS internet en wifi, replay ...

Personnellement j'ai laissé tomber les versions consoles de SF4 et cie car pour moi exécuter des combos à base de focus cancel s'avère impossible, et pourtant dieu sait si je me suis entrainé pour sortir un simple shoryu cancel ultra de ryu ou de ken.Embarassed

Le défaut principal de ce jeu est le manque cruel de perso ainsi que les ultra 2 absents .

Mais l'atout majeur c'est de pouvoir jouer à SF4 partout et même en VS internet en 3G via quelques bidouilles du hardware.

Le problème est qu' il y a moins en moins de joueurs sur le réseau et je ne connais qu'un seul collègue de travail qui souhaite jouer. Et je crois qu'il va se passer de prendre des roustes  bounce
J'ai tenté en vain de présenter ce jeu lors de petit rassemblement autour de SF4 consoles. scratch

Alors j'ai espoir de rencontrer des joueurs irl de ce jeu sur Lyon car il faut reconnaitre que le local est ce qui est le mieux pour jouer dans des conditions optimales.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter 4 VOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street fighter 4 volt
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Aide pour linker les coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting-

PARTENAIRES