Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 16:50

bon je lance le truc on en parle du matos mad catz ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 17:14

Je pense qu'on va plus parler de son prix plutot que du matos en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 17:52

Non mais c'est quoi s't'enfilade ?!
270€ PARDON.
Vivement la contre attaque Hori.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 18:48

Bah c'est le seul stick PS4 du marché full Sanwa et avec tous les "boutons" (ajout du pavé tactile et des boutons L3 et R3 par rapport au TE2). Mais 270 €, c'est le prix d'une PS4 d'un bon plan (donc en déduisant les jeux des packs).

EDIT: Je viens de voir que le prix américain est de 230 $. Je veux bien que l'euro soit moins fort depuis quelques mois, que les taxes sont non-incluses dans les prix US contrairement aux prix EU, mais l'euro reste plus fort que le dollar, et les taxes US ne sont pas au même niveau que les taxes EU. Bref, déjà qu'à 230 €, ça aurait été abusé, mais 270 € ...

Pour 150 €, on a le Hori Kai, il a tous les "boutons" mais n'est pas "Sanwa" du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:01

Le dernier Hori est à 100 euro et il a aussi le pavé tactile et boutons R3/L3....en plus il a un mode PC , un stick Hayabusa (que je trouve meilleur que le sanwa Jlf) et les derniers boutons Hayabusa des salles d'arcade au Japon.

Là 270 euro , presque le prix d'un VLX pour leur nouveau TE2 ils ont complètement craqué , encore plus pour le vieux TES+++ à 220 euro et le petit stick à 70 c'est abusé aussi au passage.

Même les ricains les trouvent hors de prix alors que c'est 220 $ chez eux et 300 $ chez nous par exemple pour le TE2+
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:03

Je viens de voir l'autre stick Mad  Catz à 220 €:
Topic général SFV - Page 11 SFV89384-TES-Plus-PS4-001_lg

Je sais pas où tu trouves ton stick Hori à 100 €. C'est de la triche si tu parles des boutiques d'import où il faut rajouter 50 € de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:21

Non mais la lucidité un peu. Capcom et MC on un partenariat c'est juste obligé. Donc forcement si Capcom communique uniquement sur les sticks MC, pour les novices ça sera le modèle de référence.
Perso j'attendais les nouveaux sticks pour voir lequel prendre (je voulais du Sanwa + Artwork que l'on peut changer relativement facilement sans devoir tout arracher) mais la clairement si Hori n'a pas d'autre offre, je vais prendre un Kai à 150. Une croix sur l'artwork et au pire les boutons et le stick j'en rachèterai d'autres, pour ce prix...
D'autant que les Hori ont une base métallique alors que les MC sont full plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:27

Ce qui me choque, c'est la hausse de prix entre la génération passée et cette génération.

De mémoire, on avait chez Mad Catz comme prix conseillé les TE, TES, SFxTK, SC5 et cie à 150, voire parfois 160 €, avec comme stick le plus cher le stick mammouth V.S. SFxTK à 180 €.

Et là, on a eu en prix de départ le stick Xbox One TE2 à 200 €, puis le TE2 USFIV, qui sont finalement montés à 230 € (hausse de prix sur les mêmes modèles). Et là, un TES+ à l'artwork dégueulasse à 220 € (ça reste un TES avec pavé tactile et boutons L3 et R3, ça vaut 70 € de hausse ???) et le TE2+ qui est 40 € plus cher que le TE2 (ça vaut ce prix là le pavé tactile et les boutons L3 et R3 quand une dualshock 4 coûte 50 € ???)

Bref, ça me fait chier. Je voulais un stick avec tous les boutons et full Sanwa. Ça n'existait pas jusqu'à aujourd'hui. Mais là, les prix sont trop élevés... Je suis flemmard (pour modder, tout ça), mais pas au point de payer environ 100 € de plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:41

Ok 150 euro , pcq'il n'est pas encore sur le marché européen...mais en version officielle ça coûtera surement moins.

En tout cas 220 euro pour un vieux TES , j'espère que les vis sont en inox cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:43

Greenwood a écrit:
Ce qui me choque, c'est la hausse de prix entre la génération passée et cette génération.

Oh bah moi ca me choque pas du tout, ca a toujours été comme ca suffit de voir la hausse du prix des consoles depuis des années, on a la même sur les cartes graphiques sur pc etc etc, l'inflation elle est partout du coup les gens sont habitués à vivre avec et les commerçants n'hésitent plus.

Moi franchement aucuns des sticks que je vois me donnent l'envie de mettre si cher la dedans, pour moi un stick arcade au dessus de 150 € c'est de la grosse carotte dans le derrière, mon dernier c'était un razer Atrox et je l'ai touché pour 100 € d'occaz, avant ca j'ai eu le fameux Soul Calibur de chez cdiscount avec la grosse promo à 80 €, pour du full sanwa c'était presque donné.

La franchement je vais tenter de toucher un Venom arcade stick d'occaz et le modder moi même, c'est hyper easy en plus l'artwork est facile à changer et j'aurais mon full sanwa PS4 pour pas trop cher ca me convient parfaitement.

En plus ca me permettra de finir mes autocollants d'extérieur que j'avais acheté pour mon Datel et qui doivent moisir quelque part la :p
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:45

Greenwood a écrit:
Je viens de voir l'autre stick Mad  Catz à 220 €:
Topic général SFV - Page 11 SFV89384-TES-Plus-PS4-001_lg

Merde... avec l'artwork Shadaloo il vont me prendre ma thune même si j'ai pas de PS4... Topic général SFV - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:49

Mais comment on peut aimer l'artwork du TES+ ??? "Chacun ses goûts", mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 19:57

Greenwood a écrit:
Mais comment on peut aimer l'artwork du TES+ ??? "Chacun ses goûts", mais quand même...

Regarde ma photo de profil, ma signature et mon perso. Peut être que ca t'aidera Smile

Au dela de ca, j'aime bien, il est sobre et le logo est bien placé. La couleur marron/d'orée ce mélange bien avec le noir. A vrai dire, il y a que le logo Madcatz rouge qui me gène :p
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 20:23

Passer de 150 à 270€ c'est pas de l'augmentation c'est de la fistinerie.
Le truc c'est qu'il n'y a pas de concurrent sur le label "full sanwa". De plus, il n'y a pas de fabricant avec la licence Street Fighter. Parce qu'au final MC fait un bon gros chèque pour pouvoir faire des sticks SF et utiliser l'image de Capcom. Donc si tu veux du full sanwa SF t'as qu'à acheter ton stick MC à 270€ sinon TG. C'est con mais je paris que ça va marcher. Perso chuis comme vous, la barre psychologique des 150€ je la franchirai jamais.
Après peut être que d'ici 1 ou 2 ans on trouvera des promos de ci delà qui permettront de l'obtenir pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 20:45

T'inquiete paupiette je connais déja des modders qui se frottent les mains avec ces prix de malade, on va voir fleurir des anciens sticks moddés à coup de pcb de manette PS4 ca marchera tout seul, d'ailleurs je vous conseille de passer commandes dès maintenant car il risque surement d'y avoir du délai quand tout le monde va vouloir s'y mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 20:59

C'est pas SFV qui explique cette inflation. Je rappelle que le stick Xbox One (et donc aucun lien avec Street Fighter) était vendu au départ à 200 € (grâce au succès de la Xbox One, on a pu une fois le trouver soldé à 99 €). En tout cas, la baisse de l'euro est clairement la raison la plus probable de la fin du prix en eurodollar.

Enfin bon, hors licence Street Fighter, peut-être que quelqu'un peut m'expliquer en quoi les innovations du TE2 expliquent le bonus de 50-80 € par rapport aux TE de l'ancienne génération. C'est le fait que le stick soit à la fois compatible PS3 et PS4 ?  Laughing  Quant au prix des consoles, elles n'ont pas fait qu'augmenter. Je prends l'exemple le plus caricatural avec la PS4 à 400 € quand la PS3 était à 600 €.

Sygmx, j'ai bien vu ton avatar, mais ça reste de très mauvais goût et surtout un gamin pourrait faire un artwork du même niveau.

Je viens de vérifier les prix:
Fightpad SFV: 60 $ et 70 €
Fightstick SFV Alpha: 80 $ et 90 €
TES+: 200 $ et 220 €
TE2+: 230 $ et 270 €

C'est un peu abusé le bonus européen même si l'euro est moins fort qu'avant (il reste plus fort que le dollar).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 21:07

Rien que le TE2 X1 on peut le trouver à 150 euro , un Hori mini PS4 même avec la livraison c'est moins de 50 euro... hgfd

Après le Full Sanwa Jlf , c'étais la mode USF4 , si Sanwa fait un nouveau model de stick un peu plus nerveux comme leur précédent model le Jlw et pourquoi pas des nouveaux boutons à l'instar d'Hori...certain vont tomber des nues.

@Greenwood pour les nouveaux TE SF5 , les arguments de Madcatz c'est le pavé tactile et la licence SF5 qui justifient l'augmentation de prix , mais bon entre 30 $ et 70 E ???
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 21:13

Greenwood a écrit:
surtout un gamin pourrait faire un artwork du même niveau.

Topic général SFV - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 21:14

Allez une petite vidéo d'exhibition pour vous détendre un peu les mecs, je sens que ces histoires de stick ca vous a un peu tendu comme un string :

https://www.youtube.com/watch?v=a6whWEtbIOE
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 21:15

Sygmx a écrit:
Greenwood a écrit:
surtout un gamin pourrait faire un artwork du même niveau.

Topic général SFV - Page 11 3696309486

Je parle de l'artwork du stick, pas de ton avatar Wink

EDIT: Tiens Ariesno, je viens de tomber sur ça, ça va peut-être t'intéresser:




Je sais pas ce que c'est IC machin, mais a priori ça sera compatible PC (encore heureux vu le prix).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 21:33

C'est horrible quand même 270 euro et on te dis qu'ils ont pas la licence pour mettre une prise casque sur un stick pas Sony... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 22:07

Si je comprends bien le tweet, c'est pas une affaire de licence. C'est juste que les produits tiers ont pas l'autorisation de Sony d'inclure une prise jack.

D'ailleurs, je viens de vérifier. Le pad Hori a pas de prise jack. Les fightpads Mad Catz PS4 ont pas de prise jack, le pad MKX non plus.

C'est Sony qui pose problème, pas les fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 22:09

Ils veulent qu'on achète leurs casques blutooth Smile.
Le souci c'est que pas mal de personnes le prennent pour jouer sur PC je suppose :/.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime3/12/2015, 22:28

Petite info en passant, il semblerait que de nombreux acheteurs en préco de SF V sur steam recoivent une clé beta a refiler en steam gift donc n'hésitez pas à partager pour la prochaine beta =)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime4/12/2015, 02:47

Un mec sur Neogaf balance les taxes sur les sticks Mad Catz aux USA (ensuite, la taxe dépend de chaque état):
- le TES+ 199.99 $ HT + 17.75 $: 217.74 $ TTC (199.62 €)
- le TE2+ 229.99 $ HT + 20.41 $: 250.40 $ TTC (229.52 €)

Le prix UK est équivalent au prix en euro. C'est 199 £, soit environ 274 € pour le TE2+.

Sinon, voilà la réponse amusante du CM de Mad Catz France à une personne râlant sur ces prix exorbitants, c'est assez amusant  Laughing

Bonjour Etienne et merci pour votre retour sincère.

Nous ne pouvons commenter dans les détails les tarifs de nos produits, surtout lorsqu'ils sont sous licences, mais il y a des facteurs que nous ne maîtrisons pas. Surtout il serait injuste de comparer des produits sortis il y a sept ans dans un contexte totalement différent à bien des égards, et qui a depuis beaucoup évolué.

Mad Catz respecte profondément ses joueurs et accorde énormément d'importance à ses produits avec un niveau d'exigence et d'innovation toujours en hausse, et sachez bien que l'objectif n'est pas de surestimer les prix de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous offrir les meilleurs produits aux meilleurs prix, en osant constamment l'inattendu et en repoussant les limites entre design et fonctionnalités, c'est notre credo. C'est ce que nous avons toujours fait et notre dévotion envers la communauté (Versus Fighting ou autres) n'a jamais failli.

Merci de croire en nous, nous continuerons à donner le meilleur sans transiger sur la qualité. C'est l'engagement que nous avons pris envers vous, votre confiance nous est chère. Merci.


Alala, cette mauvaise foi. Ensuite, c'est pas Mad Catz France qui décide des prix, mais bon. Je rappelle que le TE2 est aussi cher avec ou sans la licence USFIV, et que le TE Round 1 était sous licence SFIV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES