Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime4/12/2015, 08:45

Bien content de jouer sur pc tiens, on pourra jouer avec les sticks old gen sans se faire sodomiser à sec sur ceux de cette gen, il suffira juste d'attendre la baisse de prix des kikoos qui auront raqué un max pour les avoir en occaz un mois après =)
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime4/12/2015, 12:25

j'ai trouvé un tweet de bas gros poing avec ce lien http://www.gamespot.com/articles/street-fighter-5-devs-looking-into-ps3-arcade-stic/1100-6427577/

info , intox, espoir, ou je vais me faire voir Topic général SFV - Page 12 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime4/12/2015, 13:06

Un pote me sort hier "BGP dit que les sticks PS3 seront compatibles" et me balance ce lien. Non seulement le lien parle de Capcom qui y réfléchit donc rien de concret, mais en plus ça date du moment de la sortie d'USFIV sur PS4 avant qu'il se fasse défoncer par tout le monde, et donc c'est vieux de + de 6 mois.

Ça sera peut-être compatible PS3, mais de toute façon, ça risque d'être juste un truc de dépannage, et dans mon cas j'ai chopé Guilty Gear Xrd et BlazBlue CP Extend à 13.50 $ chacun, et mon stick PS3 me sert à rien sur ces jeux.

Moi qui ai tant attendu un stick faisant le café, Mad Catz en sort 2 mais à des prix décourageants Crying or Very sad

Et Mad Catz France qui rajoute une couche aujourd'hui:


De toute façon, c'est toujours la même histoire: si les gens commandent en masse même à ce prix, ça va pas bouger. Si au contraire, ya très peu de préco, ils vont se dire "on a peut-être un peu abusé sur le prix".
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime4/12/2015, 15:21

Ces histoires de stick trop cher vont se finir pour ma part avec l'achat d'une manette ps4 (officielle ou non) pour modder mon TE de 360.
J'pense qu'avec ces ordres de prix là il n'y a vraiment pas à réfléchir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime4/12/2015, 17:50

Citation :
Surtout il serait injuste de comparer des produits sortis il y a sept ans dans un contexte totalement différent à bien des égards, et qui a depuis beaucoup évolué.
Hm... Là c'est vraiment du foutage de gueule. Genre y'a une diff notable hormis le rajout des 2 boutons+ le pavé tactile inutile.
Surtout le TES+. Il faudra qu'il m'explique en quoi il coûte 2x le prix de mon TE.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime4/12/2015, 20:30

Y 'a le VLX qui sort officiellement chez nous début janvier...et chez Hori le prix reste le même en $ et en Euro , c'est déjà l'arnaque mais moins que leur histoire de taxes chez Madcatz....

http://www.amazon.fr/Manette-arcade-stick-Premium-pour/dp/B00ZUNOROC/ref=sr_1_8?s=videogames&ie=UTF8&qid=1449241780&sr=1-8&keywords=hori+stick
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 18:33

PUTAIN FANG !!! MAIN DIREEEEEEECT
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 18:40

Topic général SFV - Page 12 CVe3OtDWoAEHeoJ

Revenir en haut Aller en bas
Blaireau-Furtif

Blaireau-Furtif

Messages : 15
ID en ligne : Steam: Blaireau-FURTIF
Perso : Zangief - Cammy (enfin presque)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 18:49

Il m'a l'air bien sympa Fang.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 19:28

Topic général SFV - Page 12 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 19:35

Il fait pas trop Street Fighter.

Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 19:54

Certes, et encore que, mais j'adhère totalement au design et à la move liste que semble dévoiler le traiter.
Un mix de Oro, Duo Lon, Faust, avec un contre visiblement, de bon AA, un dash ou dash spé qui semble assez correct..... je signe direct ! Bisous DJ, Kiss FANG !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 20:19

Je suis pas fan(g).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 20:31

Pareil. Il m'inspire pas
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 20:32

Haha Green ! Au moins ça change d'une nana lambda aux gros seins qui ne dégage rien en terme de chara -design. Après les goûts et les couleurs.... Smile

Et tant mieux si il n'inspire pas. Ça évitera les mirrors !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 21:25

WTF dites moi que c'est un troll

Tu mets Lionel Messi avec les sprites de Fifa 16 dans le jeu, y'aura deja plus de cohérence que ce perso. Topic général SFV - Page 12 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 21:35

Une belle bouse
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 21:41

Sygmx a écrit:
Topic général SFV - Page 12 3696309486

Topic général SFV - Page 12 3696309486 Topic général SFV - Page 12 3696309486 Topic général SFV - Page 12 3696309486 Topic général SFV - Page 12 3696309486 Topic général SFV - Page 12 3696309486 Topic général SFV - Page 12 3696309486
Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect
affraid affraid affraid  affraid  affraid  affraid
:youcan:  :youcan:  :youcan:  :youcan:  :youcan:  :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 21:47

:mother:
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 22:32

EdeaZoR a écrit:
avec un contre visiblement

Il est sympa , mais j'ai pas l'impression qu'il a un contre on dirais un Zero counter qui passe dans le dos suivi d'une choppe ou au mieux un Zero counter qui a une anime de choppe... scratch  enfin j'en sais rien quoi.

Enfin les 4 nouveaux sont stylés et variés , pour moi ça le fait!
Par contre je suis déçu qu'il n'y a pas d'autres (totalement) nouveaux personnages de toute la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime5/12/2015, 23:12

Bon bah moi perso aucune affinité avec le perso je passe, par contre le concept d'un perso qui te colle un dot ca risque de faire mal : http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2015/12/05/fang-finally-emerges-in-sfv-and-psx-announcements
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime6/12/2015, 00:18

Boah je le trouve toujours moins pire que twelve !
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime6/12/2015, 01:37

On me l'a montré lorsque j'étais au Meltdown tout à l'heure, j'avais explosé de rire.
Je comprends qu'on aime pas le perso, mais au moins c'est déjà plus frais que Necalli ou Laura niveau design et concept.
Et cette super absolument parfaite qui fait aussi office de taunt.

Y a de bonnes chances pour que ce soit un de mes main.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime6/12/2015, 04:09

Capcom Unity a fait un post sur Fang et les DLC.

Pour F.A.N.G:

V-Skill: Nishodoku

F.A.N.G sends out a slow moving poison-filled projectile. If it makes contact with the opponent, it will begin to slowly deal damage.

V-Trigger: Dokunomu

The ultimate defense, F.A.N.G emits a poisonous cloud around his body that constantly deals damage to the opponent as long as they’re near him.


Pour les histoires de DLC et cie:

In-Game Currency

Capcom has a long term strategy to support SFV with new content over time, and the in-game currency allows everyone to choose how they get it. To recap, there are two types:

- Fight Money: Can only be obtained by playing the game. Can be used to earn new content for free.
- Zenny: Can be purchased with real money, and used to access new content immediately.



So when it comes to post-launch gameplay content, everyone has two choices:

- Accumulate Fight Money through gameplay, and use it to earn gameplay related content, such as new characters, for free.
- Purchase Zenny with real money, in order to gain access to the content immediately.



100 Zenny essentially equals $1. However, Zenny will be sold in several denominations, giving everyone choice and even bonus amounts depending on how much is purchased! Some of the options are listed below:

- 100 Zenny = Purchase for $0.99 / €0.99 / £0.79
- 550 Zenny = Purchase for $4.99/€4.99/£3.99 (receive a 50 Zenny bonus)
- 1200 Zenny = Purchase for $9.99/€9.99/£7.99 (receive a 200 Zenny bonus)
- 4000 Zenny = Purchase for $29.99/ €29.99/£24.99 (receive a 1000 Zenny bonus)



Street Fighter V provides everyone with choices and options that never existed before, ensuring that the game has a healthy lifespan for years to come, with new content always on the horizon for fans to enjoy.


Post-Launch Characters and 2016 Season Pass

So what are some things you can purchase with the in-game currency? Glad you asked! We are happy to confirm the identity of the six additional characters that will be released post-launch in 2016. Without further ado, here they are:

That’s right! The six additional characters in the first year are: Alex, Guile, Ibuki, Balrog, Juri, and Urien!

As a reminder, all of these characters are earnable through gameplay for free, but for those of you who want to get them right as they release, the 2016 Season Pass goes on sale today in North America for pre-purchase so be sure to check it out. It will be available to European consumers at launch.

For $29.99 / €29.99 / £24.99, SFV players get all six additional characters, each with a premium costume, in addition to an exclusive PS4 theme. Each character would cost 600 Zenny individually, and each premium costume would cost 400 Zenny individually, making this a $60 value for half the price! As a final incentive, in North America, if you purchase the 2016 Season Pass before February 16 you will receive three PS4 avatars (Ryu, Chun-Li, and M. Bison) for free!

For our European consumers, we have a special deal with the Street Fighter V Deluxe Edition available to pre-order today. The Deluxe Edition contains the full game and the 2016 Season Pass and will be available to pre-order at a special 10% discounted price (until launch) of £71.99 / €89.99. After launch, it will be £79.99 / €99.99 so act now if you want to take advantage of the deal!

Source: http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2015/12/05/fang-finally-emerges-in-sfv-and-psx-announcements
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime6/12/2015, 06:25

Complètement in love par le perso I love you

Imo c'est complètement le style de perso qu'il manquait à la série des SF pour rendre le cast encore plus polyvalent.

il ressemble à Faust de GGxrd, fun, atypique et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES