Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 08:25

pour l'instant mon main sera Nash, mais je kiffe totalement Fang, ça change complètement de style, et ça me plait ! a voir maintenant en main, mais il pourrait vraiment devenir mon main Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 09:04

Putain mais le design est vraiment daubesque...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 09:32

+1 je comprend pas ce design sans charisme, ils ont vraiment intégré harada dans le jeu ono ne trollait pas


Je capte mal la comparaison avec Faust dans guilty aussi, Faust est décalé mais c'est bien la le seul point commun, Faust il se fond carrément dans la direction artistique de Guilty, et mine de rien le perso dans son ensemble est charismatique, alors qu'ici on dirait qu'il n'est pas dans le bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 09:37

Topic général SFV - Page 13 GGAC_Faust_j2K

Topic général SFV - Page 13 Lei.Lei.full.68880

Topic général SFV - Page 13 220px-Poison_Perfume

Topic général SFV - Page 13 500full


FUUUUUUUU-SION!

Topic général SFV - Page 13 11041203101538751836121474112560199190990887njpg
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 09:38

Je pense qu'il va etre vraiment fun à jouer dans tout les cas
Meme si il ne ressemble à rien, au moins ça change
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 09:43

pompom --> t'as oublié le principal

Topic général SFV - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 09:59

En fait je trouve qu'on dirait un méchant loufoque d'un film Disney... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 10:32

Il ne laisse pas indifférent en tout cas haha. Et le dot c'est juste tip top, arakune style !

Oué z'avez saisi que je tenterai de le jouer. Mal sûrement mais bon.
Bon si t'es co SpyX.... Very Happy Fauuuuuust
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 10:33

wcxd a écrit:
Putain mais le design est vraiment daubesque...

Ca reste purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 10:42

Subjectif mais daubesque.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 11:09

Objectivement daubesque
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 11:23

Il est moche le new perso. Je garde encore l'espoir avant la version final, parce que le chara design et la DA du jeu me donnent pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 11:35

Chiasseux a écrit:
Objectivement daubesque

il bouge bien mais il n'a pas de boobs Topic général SFV - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 12:19

Vraiment bizarre Fang mais je kif Smile.

Pressé de voir une vraie vidéo de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 12:53

GxC SpyX a écrit:
pompom  --> t'as oublié le principal

Topic général SFV - Page 13 Giphy

Haha, oh putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 13:10

Encore un personnage charismatique, merci capcom; bon ils auraient pu pousser un peu + le style mais il est vraiment cool, grâce à lui j'accumulerai quelques Zenny pour acheter Boxer :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 13:11

Topic général SFV - Page 13 Latest?cb=20150129162908
+
Topic général SFV - Page 13 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 13:40

Topic général SFV - Page 13 CVfwWHTWIAAudau
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 14:45

Topic général SFV - Page 13 C28fcbfcaa931c3a52d795dc62b847bd+ Topic général SFV - Page 13 Fo-Fai-from-Battle-Arena-Toshinden
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 14:49

SUbjectif pas tant que ça, le perso est complètement hors sujet (comme certains perso de 3.3).
Si un perso plus frais et plus original c'est un perso qui ne s'intègre pas dans le cast alors oui c'est un perso frais et original.
Je pense que ce qui choque c'est pas son design en lui même c'est le fait qu'il soit dans SFV.

Personnellement je trouve le design mauvais. Pas au niveau des animations ou des proportions mais des vêtements qui sont quelconque et pas forcément raccord avec le chapeau. Mais ça va ya un délire je comprends.
Par contre le perso dans SF je trouve franchement que c'est de la merde :/.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 16:15

Greenwood a écrit:

As a reminder, all of these characters are earnable through gameplay for free, but for those of you who want to get them right as they release, the 2016 Season Pass goes on sale today in North America for pre-purchase so be sure to check it out. It will be available to European consumers at launch.

For $29.99 / €29.99 / £24.99, SFV players get all six additional characters, each with a premium costume, in addition to an exclusive PS4 theme. Each character would cost 600 Zenny individually, and each premium costume would cost 400 Zenny individually, making this a $60 value for half the price! As a final incentive, in North America, if you purchase the 2016 Season Pass before February 16 you will receive three PS4 avatars (Ryu, Chun-Li, and M. Bison) for free!

For our European consumers, we have a special deal with the Street Fighter V Deluxe Edition available to pre-order today. The Deluxe Edition contains the full game and the 2016 Season Pass and will be available to pre-order at a special 10% discounted price (until launch) of £71.99 / €89.99. After launch, it will be £79.99 / €99.99 so act now if you want to take advantage of the deal!

Source: http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2015/12/05/fang-finally-emerges-in-sfv-and-psx-announcements

Donc si je comprends bien, le season pass en précommande ne comprend que les 6 persos DLC + 6 costumes pour 20€ (i.e. pas les costumes des 16 premiers persos) ?
Sachant que si on joue régulièrement les persos ne coûtent rien, ça fait 6 costumes pour 20€ ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 17:18

AmaSan a écrit:
SUbjectif pas tant que ça, le perso est complètement hors sujet (comme certains perso de 3.3).
Si un perso plus frais et plus original c'est un perso qui ne s'intègre pas dans le cast alors oui c'est un perso frais et original.
Je pense que ce qui choque c'est pas son design en lui même c'est le fait qu'il soit dans SFV.

Personnellement je trouve le design mauvais. Pas au niveau des animations ou des proportions mais des vêtements qui sont quelconque et pas forcément raccord avec le chapeau. Mais ça va ya un délire je comprends.
Par contre le perso dans SF je trouve franchement que c'est de la merde :/.


mais hors sujet par rapport à quoi ? Quels persos ne sont pas hors sujet alors, par exemple ?
Je n'arrive pas à saisir sur quoi on se base pour affirmer qu'un perso est hors sujet ?

Dans tous les cas, ça reste une histoire de goût, et personnellement je le trouve stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 17:32

Bah met un perso de Toriyama dans le manga One Piece ou Naruto tu auras du hors sujet. Mets Edward aux mains d'argent dans Dark Knight de Nolan tu auras du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 18:04

CMT NiveK a écrit:
AmaSan a écrit:
SUbjectif pas tant que ça, le perso est complètement hors sujet (comme certains perso de 3.3).
Si un perso plus frais et plus original c'est un perso qui ne s'intègre pas dans le cast alors oui c'est un perso frais et original.
Je pense que ce qui choque c'est pas son design en lui même c'est le fait qu'il soit dans SFV.

Personnellement je trouve le design mauvais. Pas au niveau des animations ou des proportions mais des vêtements qui sont quelconque et pas forcément raccord avec le chapeau. Mais ça va ya un délire je comprends.
Par contre le perso dans SF je trouve franchement que c'est de la merde :/.


mais hors sujet par rapport à quoi ? Quels persos ne sont pas hors sujet alors, par exemple ?
Je n'arrive pas à saisir sur quoi on se base pour affirmer qu'un perso est hors sujet ?

Dans tous les cas, ça reste une histoire de goût, et personnellement je le trouve stylé Wink
Bah en gros ça donne l'impression que ce perso a pas été créé en respectant le même cahier des charges de direction artistique que le reste du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime6/12/2015, 19:25

Salut,

Je suis mitigé pour ce perso.Il a l'air pas mal,mais il n'a pas l'air de coller au cast.

Par contre,la variété du cast a l'air intéressante.Dans cette version de SF,j'ai l'impression qu'avoir un jeu de projectiles n'apporte pas un avantage significatif.

https://www.youtube.com/watch?v=FdrPWQfaA7E

https://www.youtube.com/watch?v=R6kEqws3qTI

https://www.youtube.com/watch?v=f6Imw82uVGY

Quand le jeu est joué un peu plus proprement,ça a une autre allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES