Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime10/12/2015, 21:52

Ariesno a écrit:
Greenwood a écrit:

C'est juste qu'on n'a plus ce gros zoom sur le cul de R. Mika

T'es sur que tous les mots sont dans le bon ordre Question

Tu aurais préféré que je dise "gros cul" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime10/12/2015, 22:40

GxC SpyX a écrit:
oui, ça sera le blanka de SFV avec encore moins de charisme que le singe vert, il va juste servir à troller et se faire troller online, je sais pas comment vous pouvez kiffer le perso...

Déjà que j’adhère pas au perso, le gameplay ma encore plus refroidis sur lui. Des quatres nouveaux perso de SF5, c'est lui que j'aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/12/2015, 00:05

Raa, c'est sérieux il est à charge ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/12/2015, 00:42

Il tue à la gratte au poison Laughing .
Capcom rendez l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/12/2015, 06:33

GxC SpyX a écrit:
oui, ça sera le blanka de SFV avec encore moins de charisme que le singe vert, il va juste servir à troller et se faire troller online, je sais pas comment vous pouvez kiffer le perso...

Moins de charisme que Blanka, ça me paraît difficile !

Sinon, moi je ne kiffe pas du tout Fang, mais il en faut pour tout l'égout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/12/2015, 07:22

Cela dit, je trouve que dans cette vidéo, il parait moins incohérent que dans la vidéo de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/12/2015, 11:01

Putain ce salaud change la couleur du perso adverse avec son "fucking" poison.

Un vrai bad guy ce chinois Topic général SFV - Page 16 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 07:34

SFV a modifié son système de trade pour revenir à un système plus proche de SF3.3.

Dans SF4 : quand 2 coups normaux ont leurs frames actives en même temps, il y a trade, c'est à dire que les 2 persos reçoivent des dégâts.

Dans SFV : quand 2 coups normaux ont leurs frames actives en même temps, alors le coup le plus fort l'emporte. Ainsi HP=HK > MP=MK > LP=LK.
De plus, cela occasionne un counter hit pour le coup gagnant, voire un crush counter.

A noter que cette règle :
- Ne s'applique qu'aux coups aux sols
- Ne s'applique que aux coups normaux et aux coups "command moves".
- Semble ne pas s'appliquer aux anti-airs

En conséquence :
- Les lights ne seront pas aussi safe et bourrables qu'avant
- Les crush counters sont certes lents à sortir mais ont donc la priorité sur les lights et medium
- Les frame traps vont devenir carrément plus mortelles (on pourra pas s'en sortir en bourrant un light entre 2 medium pour essayer de gagner l'échange.)

http://www.eventhubs.com/news/2015/dec/13/street-fighter-5-apparently-has-normal-priority-system-something-not-seen-third-strike/
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 09:13

Qques infos concernant la troisieme phase de la beta :

Combofiend : "Nous avons mis en place de nombreux tests bêta à travers le monde tout au long de l'année afin d'améliorer la stabilité de nos serveurs en ligne avant le lancement, et nous sommes heureux d'annoncer que nous allons avoir une troisième phase de bêta-tests à la fois sur PS4 et PC à partir du 18/12 09h01 GMT jusqu'au 21/12, 07H00 GMT).

Voici quelques choses que vous pouvez attendre de la bêta:

- Partie avec classement
- Casual match ( On va pouvoir jouer ensemble !!!! )
- Entraînement
- Capcom Fighters Réseau (CFN), découvrez les nouveautés classement leaderboard, chercher des replays, et rivaux.
- Personnalisation, votre profil de personnage et de configuration des boutons, parmi d'autres options.
- Options, gérer l'écran et les réglages sonores.

Un bonus supplémentaire, chaque participant de la beta test recevra une clé via le client de la bêta pour partager avec leurs amis!

Source : http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2015/12/07/sfv-3rd-beta-test-dates-and-capcom-cup-announcements
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 09:22

casual match, c'est confirmé le matchmaking d'amis? Car ça peut simplement etre un mode non ranked, sans possibilité d'inviter un ami no? :/
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 09:42

GxC SpyX a écrit:
casual match, c'est confirmé le matchmaking d'amis? Car ça peut simplement etre un mode non ranked, sans possibilité d'inviter un ami no? :/
Sans doute Wink, reste aussi à savoir si on aura la version avec ou sans FANG ?
Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 09:51

Casual Match: Enjoy more casual matches without pressure.

Donc je traduis texto: "Appréciez davantage les matches occasionnels sans pression."

Ça veut juste dire que c'est un mode sans points, classement et cie. Ça ne garantit en aucun cas le fait de pouvoir inviter des potes. Ça arrivera peut-être, mais ça m'étonnerait, car c'est une beta dont le but principal est de tester le jeu en ligne et les différentes fonctionnalités. Alors si c'est pour que de vendredi matin à dimanche matin, il y ait des gens qui ne jouent qu'entre eux, ça va forcément limiter les données à recueillir pour Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 11:15

En tout cas l'entraînement, j'espère qu'il sera détaché du ranked ou autre. Qu'on puisse un peu taffer tranquille haha.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 11:32

J'espère que l'on aura la confirmation avant ca conditionnera mon dimanche à savoir si je dis à la copine que je ne serais pas dispo car je geekerais avec mon poto toute la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 11:52

Les clefs vont pleuvoir, du coup ca va également les aider à test leurs serveurs!
Il tarde de plus en plus ce petit game
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime14/12/2015, 16:09

EdeaZoR a écrit:
En tout cas l'entraînement, j'espère qu'il sera détaché du ranked ou autre. Qu'on puisse un peu taffer tranquille haha.

Je ne pense pas. J'ai pu tester le stress test il y a quelques jours, et ça m'indiquait que c'était en recherche de joueurs pendant que j'étais dans le training mode.

Même si au final, je n'ai eu aucun match même en cherchant à en avoir dans les modes appropriés.

Pour les casual matches, ça cherchait des adversaires mais ça ne me proposait pas de jouer avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime15/12/2015, 11:36

Cammy Spank a écrit:
EdeaZoR a écrit:
En tout cas l'entraînement, j'espère qu'il sera détaché du ranked ou autre. Qu'on puisse un peu taffer tranquille haha.

Je ne pense pas. J'ai pu tester le stress test il y a quelques jours, et ça m'indiquait que c'était en recherche de joueurs pendant que j'étais dans le training mode.

Même si au final, je n'ai eu aucun match même en cherchant à en avoir dans les modes appropriés.

Pour les casual matches, ça cherchait des adversaires mais ça ne me proposait pas de jouer avec des amis.

j'espère sincèrement qu'on pourra jouer avec ses potos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime15/12/2015, 15:02

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/12/2015, 03:38

J'ai pu jouer vite fait avant d'aller dodo.
Bon menus toujours aussi impersonels mais bien plus detaillés. Jeu en français avec beaucoup d'options modifiés (choix graphiques, jouer en ranked ou non, jouer en entrainement (celui ci n'est pas offline dans cette beta), choix de jouer contre des joueurs ps4/pc ou tout le monde, choix du niveau de connexion, mais pas de jeu entre amis (je ne sais pas si on peut rejoindre grace a steam), option de capcom net avec replays qui a des options de recherche détailléd etc...).
Les nouveaux stages sont le bresil, l'inde et la russie (ces 2 derniers sont a acheter). Ils ont viré la NZ. On sait si l'on joue contre un joueur pc ou ps4 et l'on peut choisir la couleur 2 ainsi que la win quote du fighter). Il manque surement 2,3 infos que mes collegues ajouteront surement.

Sinon, faisant partie des gens qui ralent que leur perso a été nerf, j'aimerai réithérer ce que j'ai dis auparavent.
Au dela des kara throw, light to medium, OS et ultra que plus personne a , faudrai quand me dire ce qu'a gagné Ken pour avoir perdu:
Son avant mk
Son saut lk ambigu
Son stand jump et backward jump tatsu
Son cancel de light par spécial
Son bas mk
Son saut avant tatsu EX ambigu
Son cl.mk qui force la relevé

Tout ça pour gagner un link light tatsu shoryu et un jungle de plus en "crush counter" (lol).
Alors certes ça va me sortir qu'il a de nouvelles possibilités de combos et bla bla. Mais comment tu combote si on t'enleve tout ges mix pour ouvrir la garde...
(Dsl des fautes je suis sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/12/2015, 06:45

C'est un peu dans la même veine que les nerfs de Ryu :



Le pire étant qu'ils ont nerf son V-Skill : il faut maintenant réussir 24 (!) parry pour pouvoir lancer le V-Trigger. Je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/12/2015, 07:17

Pourquoi vous parlez de nerf de votre perso alors que le jeux est pas sortie ?

c'est un nouveau jeux en fait SFV , on est pas sur un SF4 II.

attendons de voir la version finale du jeux non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/12/2015, 08:08

Il parle de nerf par rapport à SFIV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/12/2015, 08:12

Greenwood a écrit:
Il parle de nerf par rapport à SFIV Laughing

bah c'est pas logique non ? ou alors c'est moi qui capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/12/2015, 08:16

Non je parle de nerf par rapport à Street 3.3, vu que SFV s'en rapproche, et que les deux jeux partagent le parry. trollface

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/12/2015, 08:35

Je parlais d'amasan, genre "OMG Ken a perdu son ultra !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES