Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 09:01

wcxd a écrit:
Non je parle de nerf par rapport à Street 3.3, vu que SFV s'en rapproche, et que les deux jeux partagent le parry. trollface

Spoiler:

Pareil , j'avais survolé ton post WCXD , 24 parrys pour un Vtrigger ça en fait c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 09:20

même principe que les tiers-lists pré-release

les "nerfs" pré-release

quand d'autres découvriront le perso pour la première fois lors de la release, ils n'en parleront pas.

tout est relatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 10:04

Roo le pauvre Ryu !!
Lui reste-il encore des combos ? Laughing

ps : Trop content, je viens de me faire écraser ma ligne internet... Pas de béta pour moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 10:28

Iwamaru a écrit:
Roo le pauvre Ryu !!
Lui reste-il encore des combos ? Laughing

ps : Trop content, je viens de me faire écraser ma ligne internet... Pas de béta pour moi Sad .

Moi mon ONT me fait de la merde depuis hier j'espère que le support Orange pourra me régler ca d'ici ce week end ca me parait tendu :/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 10:45

stop de parler de nerfs pour un jeu qui n'est pas sorti Topic général SFV - Page 17 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 12:13

Ca reste un nerf par rapport aux précédents build.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 12:19

Perso je n'ai pas eu accès à la Beta. Quand je lancé le jeu, ca me mettais "impossible de ce connecter au serveur" , et ca quitter mon jeu avec un message d'erreur une fois sur le bureau. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 12:32

Arrêtez de toucher a Ryu please ! Je n'ai pas envie de finir en mode Daigo full bas mk hado pendant tout le match.

J'ai besoin d'un petit zest de fantasy pour mon Ryu !

Je vais essayé de me monter un Nash en CP, le temps qu'Urien montre le bout de son slip (en espérant que son gameplay soit potable).
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 13:38

Je veux bien être le con de service pas de souci mais faudrait quand même me lire jusqu'au bout et passer le coté "ouin ouin".
J'ai cité l'Ultra pour être exhaustif ÉVIDEMENT ça n'a rien à foutre là. Résumer mon post à ça c'est de la mauvaise foi.
Oui je compare avec SFIV et même avec Alpha 3, 3.3 (et 2X dans une moindre mesure). Vous préférez que je compare avec Mario 64 ou Portal 2 ?
Je viens encore de revérifier les coups de Ken dans 2X, Alpha et 3.3 et bah ya des coups qu'il a toujours eu qui ont disparus. Et qui ont été remplacés par des coups nettement moins efficaces.
Le mot "nerf" était surement un peu fort, c'était de la provoc'. Mais faut pas non plus faire l'autruche je pense :/.
Quand je vois la dernière vidéo avec ses combos ajoutés dans cette build où les seuls ajouts se résument a:
"On peut récupérer en combo l'adversaire après un Hadoken depuis l'autre bout de l'écran" ya pas un souci ? Qui se prend un Hado depuis l'autre bout de l'écran...
Certes le jeu n'est pas sortie, il reste 2 mois etc. N'empêche que ça fait maintenant presque 6 mois que ça joue au jeu donc c'est pas comme si on voyait tout ceci pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 13:59

Bah Ken dans les autres jeux il n'a pas non plus tout ce que tu as cité.
Dans Alpha 3 c'est un perso qu'on voit jamais, dans 3.3 son avant MK est nul a chier, et dans ces 2 jeux comboter après un saut light attack c'est la misère.
Bref ce que tu soulève c'est surtout des nerfs par rapport SF4, ce qui ne veut rien dire de toute façon parce qu'il s'agit d'un nouveau jeu.
C'est pas par rapport aux anciens jeux qu'il faut comparer, mais par rapport aux autres persos du cast, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 14:12

J'ai pas la prétention de comparer aux autres persos que je ne connais pas suffisamment voir pas du tout :/. Puis la comparaison me parait pas si inconcevable que ça. C'est SFV, pas UnNouveauDeCombatToutNeufAvecLeSkinStreetFighter.
Tout ça juste pour dire que je conserve mon sentiment de: "on enlève des trucs pour ne rien rajouter". J'ai très peu joué avec les autres persos car je les trouve ennuyeux. J'étais pourtant super enthousiaste sur Karin, Necalli et Rashid. Du coup je me suis rabattu sur mon main. Bon il y a toujours les persos restant à tester. Mais ça m'ambiance moins. Donc au final oui je suis un sac de SFV.
Néanmoins, j'ai quand même vu pas mal de vidéos et avec la démocratisation de la connaissance du jeu je pense qu’énormément de gens ont déjà joués avec les frames et donc vu un peu tout ce qu'on pouvait faire avec le jeu actuellement. Donc bon.


Dernière édition par AmaSan le 16/12/2015, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 14:17

J'ai repris le coup de l'ultra parce que c'était grotesque, mais rassure toi, j'ai tout lu Wink

Enfin c'est évident pour moi, et Gamgab le rappelle: c'est Street Fighter V, un nouveau jeu. Ça apporte des choses, en retire d'autres, comme à chaque fois. Genre le coup de pied de Ryu là, apparu avec Street Fighter III, il a disparu dans le IV, il est réapparu dans SFxTK, il n'est pas dans le V. C'est comme le tatsucopter, ça va, ça vient.

Il ne faut pas s'attendre à avoir strictement les mêmes outils qu'avant, parce que c'est un nouveau jeu. Et en ça, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Ça me choquerait davantage si tu virais à Ken ou Ryu leurs hadoken, shoryuken ou tatsumaki senpukyaku.

Et Ken, il a peut-être des trucs en moins, mais il a aussi des trucs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 14:47

AmaSan a écrit:
Néanmoins, j'ai quand même vu pas mal de vidéos et avec la démocratisation de la connaissance du jeu je pense qu’énormément de gens ont déjà joués avec les frames et donc vu un peu tout ce qu'on pouvait faire avec le jeu actuellement. Donc bon.

Je pense pas qu'on a pu voir tout ce qu'on pouvait faire avec le jeu.
Yaura toujours des trucs à trouver, regarde quand la beta 2 était sorti tout le monde disait "ouais le jeu est vide, on maîtrise les persos en 10 minutes de training", pourtant si la beta n'avait pas été cracké personne n'aurai trouvé le Fast EX Tenko de Karin et le fait qu'il ne bouffait aucune barre de EX (ce bug à été corrigé par la suite mais bon), et là ya pas longtemps on vient de voir que les trade entre un coup medium et un light font gagner le medium, donc bon ...

Dans Alpha 3 le crouch cancel (ce qui permet les infinis) à été découvert bien après la sortie ... et ça a complètement changé le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 17:14

Ouais enfin pour le crouch cancel ... J'aurai préféré qu'on le découvre pas :p
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 06:52

Le parry de Ryu a tellement de recovery que tu peux te faire Crush Counter. Y'a pas un problème ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 07:31

J'ai 2 clés Beta steam à offrir, qui en veut? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 08:20

Je veux bien s'il t'en reste une! Je suis chez mes parents pour Noel, et aucun moyen de jouer à la beta (pas de ps4 ni PC), mais j'ai des potes qui ont un PC, en esperant que ça le fasse tourner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 09:03

wcxd a écrit:
Le parry de Ryu a tellement de recovery que tu peux te faire Crush Counter. Y'a pas un problème ? Very Happy
Je vois surtout que le mec attend la fin du recovery du parry, ce qui est stupide.
Le but du coup est justement de cancel le recovery pour punir, sinon ça n'a aucun intérêt.

Ce que ta vidéo montre selon moi est plutôt que tu ne peux pas attendre le "parry confirm" pour tout et n'importe quoi.
Et je trouve ça rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 09:49

Citation :
Le parry de Ryu a tellement de recovery que tu peux te faire Crush Counter. Y'a pas un problème ?


Op, encore un Vskill qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 10:11

le sujet du parry a déjà été rapporté sur le groupe Facebook et Touitoui a raison. c'est le mec qui ne sait pas parry, c'est tout Smile

Ce V-Skill reste très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 10:13

Ah ok my bad, ça m'était pas venu à l'esprit qu'on puisse faire ce genre de video sans cancel le recovery au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 14:59

J'ai également 2 clés Béta.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime17/12/2015, 18:55

1 de dispo ici si quelqu'un a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime18/12/2015, 09:15

J'ai 2 codes beta PS4 dont 1 que j'ai donné à Ferdi95 mais que je viens de lui envoyer. Donc j'ai 1 code dispo garanti, et éventuellement un 2ème si Ferdi95 ne s'en sert pas.

Donc qui qui veut du code pour PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime18/12/2015, 09:44

greenwood, je serai intéressé pour la beta PS4, s'il t'en reste tjs une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES