Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime8/11/2010, 18:29

Encore mieux Smile
SCORE: 12540
AVERAGE: 89.76FPS
OS: Microsoft Windows XP Professionnel
CPU: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5400+
Memory: 2047MB
Graphics Card: ATI Radeon HD 4600 Series
Video Memory: 512MB
Display Setting: 1280x720 60Hz

Je pourrais changer quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime1/12/2010, 19:29

Voilà pour moi...

SCORE: 9720
AVERAGE: 69.37FPS
OS: Microsoft Windows XP Professionnel
CPU: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+
Memory: 3326MB
Graphics Card: Radeon X1950 Series Secondary
Video Memory: 256MB
Display Setting: 1360x768 60Hz

(c)CAPCOM U.S.A., INC. 2008, 2009 ALL RIGHTS RESERVED.

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 29283253
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime1/12/2010, 23:11

ça sert plus à rien de faire ça les gars Razz vous avez vu e tournoi de ce soir, quasiment personne a fait de test mdrr
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime2/12/2010, 00:10

Voila mon resultat je comprend pas trop ce que sa veut dire



Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 1053523011

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 29300816


Dernière édition par Le durnambule le 2/12/2010, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime2/12/2010, 00:12

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 29300741
C'est dingue, j'ai un meilleur ping dans la campagne paumée avec un ADSL normal qu'à Lille avec la fibre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime2/12/2010, 09:19

RaGe Tyc a écrit:
C'est dingue, j'ai un meilleur ping dans la campagne paumée avec un ADSL normal qu'à Lille avec la fibre. Shocked

j'ai en ce moment la fibre chez numéricable (à bruxelles) et je me pose de temps en temps des question aussi, est ce vraiment l'avenir cette fibre surtout pour les ping Question. C'est bien d'un coté, très rapide en Upload ainsi qu'en download mais niveau jeu online je lag de temps à autres, routeur bien configurer (en Upnp) et rien qui est partager pendant les sessions, uniquement ma bobox. Y a quelque temps je jouais sans aucun lag pendant que le pc était allumé et un portable de plus a la maison partagé (donc 2 partage et une bobox). J'ai déjà changé deux fois mon routeur chez eux, formater/réinitialisé complètement la console... rien à faire des fois ça lag et des fois ça joue bien, aller comprendre

Je doute fort que c'est chez eux, test, MAJ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime2/12/2010, 19:26

euh jveux pas dire mais numéricable...ça respire pas franchement la qualité quoi, les gens que je connais chez numéricable lag bien bien souvent.

pertes de paquets et ping un peu moisis par moment, et le pire oui c'est que ça fluctue vachement donc c'est dérangeant, alors qu'une bonne connexion ADSL en ville (ou assez près du DSLAM en somme) y'a aucun souci.

Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime2/12/2010, 21:59

ouais t'as peut être raison, ça fait des années que je me suis retiré de l'ADSL donc je peux pas confirmé.
Mais yiaz entre nous une fois que tu goute à la fibre pour ce qui est download et upload, pas facile de revenir en 20Mbps, quand j'ai acheter la box j'avais aucun souci (depuis aout) de lag, mais là ça fait quelque temps environ 1 mois que ça dure Embarassed, ses derniers temps il test leur fibre via des MAJ d'après ce qu'on m'as dis au téléphone (faut voir si c'est ça encore)

De plus aujourd'hui j'ai +- jouer pendant 1h30 avec partage en réseau, j'ai senti presque aucun lag, c'était trop à l'aise de pouvoir jouer tranquille.
Euhh yiaz c'est quand la prochaine session, quand tu fini ton jeu d'aventure! ça fait lgtps que je t'ai plus vu connecter sur SSF non?



Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 29365647 Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 1054802565
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime3/12/2010, 00:02

Citation :
'est dingue, j'ai un meilleur ping dans la campagne paumée avec un ADSL normal qu'à Lille avec la fibre.

En même temps ta vu ton Fournisseur d'accès ?

.. Je plaisante, mais bon aussi tu Ping un serveur en Angleterre depuis Lille donc tu dois d'abord rebondir sur Paris afin d'atteindre le serveur de Pingtest.

Après 27 ms pour jouer avec un Anglais qui lui a peut être une adsl avec au mieux du 30ms ... c'est pas mal.

Et ces Tests sont aussi surper pas fiable je m'explique

Essaie speedtest.net et prend le serveur de Maindenhead :
Fait ensuite la même chose mais avec Pingtest

Moi j'ai eu 19ms avec pingtest et 10ms avec speedtest pour un serveur herbergé chez le même provider...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime12/12/2010, 07:52

A mon tour :

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 30013101
Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 1067382081


Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Streetfighteriv20101212





Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime3/7/2011, 06:29

Je me suis réveillé se matin et à ma bonne surprise le dll de nuit fut prolifique Wink
Donc je me suis empressé d'installé tous ca et vite bencher histoire de voir les différences entre vanilla et AE.

Donc déjà je peux dire que le moteur est largement optimisé franchement ca fait plaisir.
Les options graphiques sont identique, la prise en charge des résolutions et des formats améliorés surtout pour les écrans 4/3.

Sinon le jeux un petit peu plus gourmand qu'avant. Entre l'optimisation et les nouveaux effets ont peux tous de même garder la même config sans problème.
Le bench quand à lui est pas vraiment à la hauteur, je m'attendais à mieux. Le bench se limite à 30 sec de match pifé avec un compteur de fps. Fini le bon vieux bench qui mettait ta machine à genou en poussant le shader au max. Neutral

Voici mon ancien bench
Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Benchmarksf4


Nouveau bench avec la même machine (acheté 100€ y a 4 ans)
Les options graphiques sont identique.
Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Ssfiv-10


Image du benchmark avec pour seul info un compteur de fps grossier.
Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Ssfiv-12

Pour faire une copie d'écran utilisez Fraps, le print screen ne fonctionne plus.

D'après se que j'ai compris le jeux fonctionne avec une clé unique lié à votre compte GWL. Donc si avez plusieurs comptes vas falloir choisir...

Si vous n'activer pas le jeux via le live seulement 15 joueurs sont jouable en solo.
Un crack existe déjà, il débloque le cast et neutralise totalement le GWL se qui permet la sauvegarde en local. Pas de protection no cd non plus.
Donc en gros le jeux est gratos offline mais online la protection est imparable. Impossible d'accéder à une option du live sans la clé qui va avec.
Tant mieux ! Cela évitera la pollution de noobs sur le live. Sur vanilla y avait trop de joueurs du piff.

Ono à promis de mettre un patch pour débloqué tous le cast le jour de la sortie du jeux, ont verra... What a Face

Cerise sur le gateau, les pcistes ont droit à un mode défis pour tous les persos :king:
Voilà pour les infos du jour. Le jeux promet ! Vivement sa sortie pour avoir le live !
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime3/7/2011, 09:27

Espèce d'impatient va!
En tout cas je te remercie pour les news info, franchement je sais pas où tu vas chercher tout ça mais c'est tout bon à entendre, on s'attendait tous un peu sur les histoires du live par capcom (mais mais mais y aura tjs une bidouille), moi je m'en fiche de toute façon quand on aime on compte pas faut que tu crache faut que tu paie, pas possible....
Tu peux aller rédiger ta sign now chez serahf (valable pour toi aussi ok sinon tu passe pas lol)

Il tiens encore la route ton pc, tu le vend aller stp?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime3/7/2011, 14:20

Pour le match il me semble qu'ils vont "essayer" de le mettre dispo à la sortie du jeu mais à mon avis faudra attendre quelques jours.

Par contre pour les défis des newcomers je veux bien un lien pour cet info car je n'ai rien vu depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime3/7/2011, 15:09

EvilMuiiiette a écrit:
Pour le match il me semble qu'ils vont "essayer" de le mettre dispo à la sortie du jeu mais à mon avis faudra attendre quelques jours.

Par contre pour les défis des newcomers je veux bien un lien pour cet info car je n'ai rien vu depuis le temps.

Grossiere erreur de ma part, j'étais surement mal réveillé avec des mirages 2000 dans les yeux ^^
Y a pas de défis pour les news comer !

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Ssfiv-13

Ps: mon pc n'es pas à vendre ! C'est le seul qui tiens la route chez moi, j'ai que des portables qui affiche 0 en 3D. Et ma x1950 gt c'est mon précieux ! Elle tiens trop la route cette carte graphique (age 5-6 ans) , je peux même jouer a duke nukem en full option ^^


Dernière édition par Neochrome13 le 3/7/2011, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime3/7/2011, 15:16

Ah mince tu m'as fais une fausse joie je me voyais déja doser les défis d'Evil Ryu, remarque ca viendra ptet après qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime3/7/2011, 16:40

loool neo ouais tu devais être sûrement fatigué après ton réveil matinal du dimanche, plus qu' à attendre la version de la source.
Ta carte x1950GT en a fait bavé dans son temps tout comme les 8800GT
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime4/7/2011, 01:50

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Ping_t11


SCORE: 14942
AVERAGE: 146.20FPS
OS: Microsoft Windows 7 Professionnel
CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9650 @ 3.00GHz
Memory: 8191MB
Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 260
Video Memory: 896MB
Display Setting: 1280x1024 75Hz

(c)CAPCOM U.S.A., INC. 2008, 2009 ALL RIGHTS RESERVED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime4/7/2011, 21:09

jai une x1900 xt, on est dans la mm cour neo :p
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 20:20

Benchmark de ma config sur SSF4AE, le printscreen fonctionne très bien chez moi
Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Benchm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Groupe A - Résultats des matchs
» Défis et résultats Team Battle.
» [Conférence B] Resultats
» [Conférence A] Résultats
» Les résultats des tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES