Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime15/1/2016, 23:52

Ca y'est en voila finalement un, un beau PCB multi plateforme : http://arcadeshock.com/collections/brook/products/brook-universal-fighting-board-ps3-ps4-xbox-360-xbox-one-pc

Plus la peine de vous embêter à acheter un autre stick vous pouvez garder votre ancien et le modder avec ca et c'est parti =)

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime16/1/2016, 01:16

Aucun risque qu'une mise à jour de firmware foute tout en l'air ?

EDIT:
Citation :
Fully upgradeable by end user when firmware updates are required

Bon bah reste à voir le temps que mettront les mises à jour à pop si un nouveau firmware fout la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime16/1/2016, 02:33

90€ quand même (sans préco), sans compter les frais de ports...
Sans compter le modder à payer et donc de probable frais de port (si on mod pas nous même, #soudure...)
Sans compter l'achat de base de l'ancien stick.

De plus juste pour rajouter une compatibilité XboxOne et X360 car les sticks PS4 font aussi PS3 et PC. Chose qui à ce jour ne sert pas à grand chose vu que les jeux X1 seront compatible PC et SF5 sur PS4/PC

Pour ma part, si j'aurais eu besoin d'un stick PS4, j'aurais revendus celui que j'ai actuellement pour en prendre un ps4 officiel, je perdrais peut être 10€ dans l'histoire, mais je me fais largement moins chié...
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime16/1/2016, 07:15

Pour les commandes de base , y'a pas de soudures...à moins que t'es besoin du turbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime16/1/2016, 12:14

Comem dit plus haut c'est du full bornier donc pour le modding c'est très simple il suffit juste d'avoir un tournevis de précision =)

Les maj de firmware ouais c'est à suivre si la team est bien réactive après le prix est en dollar donc on a l'avantage de la conversion euro pour nous, les fdp sont de l'ordre de 15 € c'est encore honnête.

Moi je trouve que c'est une bonne alrternative pour ceux et celles qui ne souhaitent pas changer de stick, quand je vois certains revendre un fighting edge pour une poignée de cacahuètes alors que le boitier et le stick sont nickels ca fait quand même chier donc pour ceux qui ont un super stick old gen c'est une bonne alrternative ou il y 'a également les pcb manettes modifiés également : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=45572

La le gars va également installer des borniers pour éviter les soudures ca sera aussi du clé en main =)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime16/1/2016, 12:44

C'est plus cool pour le joueur PC que pour le joueur console. Le joueur PC toxico de SFV peut se passer d'une compatibilité PS4 pendant quelques heures ou quelques jours en cas de mise à jour du firmware. Le joueur PS4 qui aura moddé son stick PS3 ou Xbox 360 va être en manque, piquer une crise, et finir en hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime16/1/2016, 13:45

Greenwood a écrit:
C'est plus cool pour le joueur PC que pour le joueur console. Le joueur PC toxico de SFV peut se passer d'une compatibilité PS4 pendant quelques heures ou quelques jours en cas de mise à jour du firmware. Le joueur PS4 qui aura moddé son stick PS3 ou Xbox 360 va être en manque, piquer une crise, et finir en hôpital psychiatrique.

Ah ben à ce stade c'est plus le stick le plus important je crois ahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime18/1/2016, 08:08

Tiens on finit toujours par retrouver les même têtes hein Tonio Wink

Si y'a un achat groupé moi je suis pour, joueur de base PC ça m'intéresse de pas avoir à racheter un stick
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/1/2016, 10:03

Bon finalement je me suis tourné vers un adaptateur à 35€ (50 avec les fdp)
http://arcadeshock.com/products/brook-converter-various-configurations

les tests montrent qu'il y'a 1F de laginput https://www.youtube.com/watch?v=L4rlLYE-e20&spfreload=10 donc rien de remarquable

je viendrai faire un feedback par ici une fois testé personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/1/2016, 11:46

Passé de 35€ avec un truc Plug and Play, au lieu de 90€ avec bidouillage... Qui de surcroit font la même chose...

Merci Timmy, j’attends ton retour Smile

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/1/2016, 19:06

Sygmx a écrit:
Passé de 35€ avec un truc Plug and Play, au lieu de 90€ avec bidouillage... Qui de surcroit font la même chose...

Merci Timmy, j’attends ton retour Smile


Non la tu vas un peu vite quand même, le dongle usb ne permet la compatibilité qu'avec une console, le pcb lui te donne la compatibilité avec TOUTES les consoles citées dans le titre c'est pas la même, prends autant de dongle qu'il n'y a de consoles et tu verras le prix est pas le même.

Après dans les deux cas il faudra suivre ce que ca donne avec les majs de firmware de la console.

De même j'attends les feedback voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/1/2016, 20:16

J'attend un avis aussi, perso je suis au cronus mais j'ai vraiment besoin que de 360 -> ps4, si ton adaptateur marche bien sans déconnexion je revend le cronus et je m'achète ça PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/1/2016, 20:52

evilmouette a écrit:
Sygmx a écrit:
Passé de 35€ avec un truc Plug and Play, au lieu de 90€ avec bidouillage... Qui de surcroit font la même chose...

Merci Timmy, j’attends ton retour Smile


Non la tu vas un peu vite quand même, le dongle usb ne permet la compatibilité qu'avec une console, le pcb lui te donne la compatibilité avec TOUTES les consoles citées dans le titre c'est pas la même, prends autant de dongle qu'il n'y a de consoles et tu verras le prix est pas le même.

Après dans les deux cas il faudra suivre ce que ca donne avec les majs de firmware de la console.

De même j'attends les feedback voir ce que ca donne.

Tout ce que la majorité des gens veulent, c'est une compatibilité PS4.
Majoritairement (à cause de USF4 notamment), beaucoup de monde on un stick 360 (et donc PC facilement), et on besoin de garder leur stick pour en faire une compatibilité PS4.
Avoir un stick compatible PS3, pour SF ca sert a rien, et pour les autres jeux, c'est sur PS4.
Et en ce qui concerne la Xbox one...... L.O.L

Donc je redis ce que je pense, foutre +90€ pour un pcb qui donne des compatibilités qui sont inutiles, c'est cheros. Après tout ca n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/1/2016, 21:36

Inutile, ça dépend pour qui. Il n'y a pas que SFV dans la vie, et il y a des jeux de baston exclusifs à la PS3.

Moi j'ai 2 sticks: un PS3 et un 360. Ils me sont revenus moins cher qu'un Qanba ou un stick moddé, mais j'aurais pas été mécontent d'avoir un truc tout en un pour le gain de place.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/1/2016, 23:31

Greenwood a écrit:
Inutile, ça dépend pour qui. Il n'y a pas que SFV dans la vie, et il y a des jeux de baston exclusifs à la PS3.

Moi j'ai 2 sticks: un PS3 et un 360. Ils me sont revenus moins cher qu'un Qanba ou un stick moddé, mais j'aurais pas été mécontent d'avoir un truc tout en un pour le gain de place.

C'est exactement la ou je voulais en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/2/2016, 08:52

Re les loulous, je viens vous donner mon feedback pour mon adaptateur Brook 360>PS4
(même si c'est pas vraiment le bon topic)

Alors je l'ai reçu en 10 jours via Arcadeshock, TBE pas de soucis.
J'ai fait de suite l'update du firmware en passant par le site de Brook, je vous préviens c'est galère mais complètement faisable si on lit bien tout. Ce qui n'a pas été mon cas donc ma première tentative n'a pas marché.

Bref je me suis pointé à un tournoi sf5 à Rouen avec un adaptateur qui ne marchait pas, ça m'a saoulé.

Du coup j'ai retenté la MAJ et là ça s'est fait comme décrit, et mon PC détectait bien un "PS4 controller" dans les Periph & Imprimantes

J'ai direct filé chez un pote avec une ps4 (merci Momo) et on a test: ça marchait pas... mon pote me dit "appuie sur home pour te prendre un profil" et la ALLELLUIAH (oui je suis un gros sac dont la dernière console possédée a été une ps1).

Donc ça marche en firmware 3.15 tout ça c'est détecté.

Niveau confort de jeu, premières secondes du 1er match j'ai eu un doute quant à la réactivité mais en fait ça s'est estompé très rapidement; les tests faisant état d'1F de laginput inconstant c'est probablement ce que j'ai pu ressentir. Mais globalement aucun problème pour jouer, allez pour pinailler j'ai eu l'impression que certaines chopes qui devaient battre ce que faisait mon adversaire étaient décalées mais faut pas trop bourrer la chope dans sf5 donc ça doit venir de moi.

En résumé, je pense que c'est une excellente alternative au stick à 230 balles.

Attention car avec certains PCB 360 il semble il y avoir des problèmes de compat. Dans tous les cas si vous allez jeter un oeil sur le topic SRK des converteurs Brook ( http://forums.shoryuken.com/discussion/197708/brook-ps4-xboxone-controller-converters-thread ) vous trouverez l'utilisateur GOGO_Zippy qui a l'air d'être un mec bossant chez eux et qui règle tous les problèmes ponctuels que rencontrent les mecs, quel que soit l'adaptateur

Donc en conclusion ça mérite ce smiley PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle

timmytheturtle

Messages : 12
ID en ligne : mm pseudo sur Steam
Perso : Oro - Laura (c'est Brasilou c'est fêtch)

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime23/2/2016, 14:32

Ah et au fait pas de déco au bout de 8 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 Empty
MessageSujet: Re: PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360   PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le stick Datel arcade pro multi plateforme
» Brook Universal Fighting Board (PS3/PS4/Xbox360/PC/Xbox One)
» Plateforme SFF Graphique
» Plateforme de telechargement
» Adaptateur pour stick sur différente plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES