Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Plateforme SFF Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

Plateforme SFF Graphique Empty
MessageSujet: Plateforme SFF Graphique   Plateforme SFF Graphique I_icon_minitime3/11/2011, 18:29

Salut, pour faire court, j'aimerais juste connaitre votre avis sur une galerie communautaire StreetFighter France, un peu un DeviantArt, vos avis, si vous pensez pouvoir rajouter des fonctions etc.
En gros, laissez vos avis(aussi, moi j'aimerais savoir, vous avez possibilité de faire une redirection DNS sur un sous-domaine avec votre fournisseur de nom de domaine? (Au moins ça fera quelque chose comme Gallery.streetfighterfrance.com, ça pourrait faire sympa)

Pour l'instant, j'ai pensé à un lieu où au final vous pourrez exposer vos création, prendre des commissions, avec un système de thumbmail pour chaque image, j'ai déjà l'algo pour le faire.

Par contre, ça prendra un peu de temps parce que je suis pas super souvent libre, et j'aurais aussi besoin d'un graphiste pour faire le design du coup parce que moi et le dessin haha(enfin pour une éventuelle maquette je mettrais des placeholder c'est pas un problème)

Donc, est-ce que ça vous intéresse ? Vous avez des idées ?
Dites-tout sans retenue§§

(Si ça intéresse je le fais en RoR avec du haml pour la partie HTML et Postegresql pour la database)
Revenir en haut Aller en bas
 

Plateforme SFF Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte graphique PC
» Tablette Graphique
» Plateforme de telechargement
» Aide carte graphique PC Portable
» Charte graphique: à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Discussions Créations-

PARTENAIRES