Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bloquer demande d'ajout a un groupe sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Bloquer demande d'ajout a un groupe sur Steam Empty
MessageSujet: Bloquer demande d'ajout a un groupe sur Steam   Bloquer demande d'ajout a un groupe sur Steam I_icon_minitime19/1/2016, 17:29

Cher tous,

J'ai un petit souci certes pas très fréquent mais désagréable : lors de mes parties d'USFIV j'arrête pas de tomber sur un joueur Russe qui passe son temps a prendre Honda, enchainer les Doskoi tout en faisant lagger le jeu pour ne pas que je puisse réagir.

Evidemment, je bloque ses multiples comptes dès que ça arrive mais il semble avoir trouvé la parade pour me pourrir la vie : il crée des groupes Steam aux titres insultants puis passe tout son temps a m'y inscrire, ce qui a pour effet qu'une fenetre apparaisse sur mon écran avec ses messages d'amour.

Vu que je n'ai pas trouvé d'options pour bloquer les demandes d'ajouts a des groupes dans les paramètres Steam et que mes signalements contre lui sont sans effets je m'en remet a vous ? Y'a t'il un moyen de l'empecher de me pourrir a longueur de temps ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer demande d'ajout a un groupe sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe Steam - Les Sacs du Lundi
» [PC] Groupe Steam de Super SF IV : AE France
» IVGC 2014
» cherche a former un groupe ou integrer un groupe pour aller a cannes
» Bloquer l'imblocable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES