Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bloquer l'imblocable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 08:31

Il n'existerait apparemment pas de vrais imblocables, juste des hard-blocking, il faut garder au bon moment en fait.

Petite vidéo montrant cela :



Enjoy Smile

PS : Attention, la musique casse les oreilles Bloquer l'imblocable 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 09:39

Oui le phénomène des imblocables a été compris depuis un bon moment déjà.

Le principe c'est qu'en maintenant arrière à ta relevée, le centre de gravité de ton perso avance du coup vs un saut ambigu, ton coup passe cross-up et en maintenant avant, le centre de gravité de ton perso recule donc ton coup passe front-hit.

C'est pour ça qu'en blockant just-frame, tu peux faire garder les "imblocables", sachant qu'en bloquant au dernier moment, tu peux bloquer le coup dans les deux sens.

Une autre technique (je sais pas si c'est celle démontrée sur la vidéo), c'est de se lever accroupi pour laisser le jump-in traverser quelques pixels de distance et passer cross-up et ensuite remettre sa garde en avant.

Pour certains imblocables c'est assez facile de se relever accroupi (notamment les j.LK de Cammy), pour autre c'est quasiment impossible de faire autrement que bloquer en just frame (notamment les imblocables dans le coin ou les dive kick imblocables).
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 13:04

Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 13:22

TredZ a écrit:
Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 14:52

TredZ a écrit:
Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
 Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 15:06

TredZ a écrit:
Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
Merci pour l'astuce, mec ! Ça me fera une autre avec la EX TP de Yang Bloquer l'imblocable 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 16:00

Sacré Trezded Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime8/8/2013, 20:07

TredZ a écrit:
Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
Y'a pas que pour les imblo que tu l'utilises celle là de botte secrète :ET: 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime9/8/2013, 11:11

TredZ a écrit:
Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
lool, ça en plus, c'est vraiment imblocable !
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime9/8/2013, 20:30

Sur PC c'est un peu plus dur car il faut appuyer sur deux touches simultanément : Alt + F4

smily 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime9/8/2013, 21:11

OST Melmac a écrit:
TredZ a écrit:
Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
Y'a pas que pour les imblo que tu l'utilises celle là de botte secrète :ET: 
mouhahahahahaha afro 
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime10/8/2013, 00:33

OST Melmac a écrit:
TredZ a écrit:
Il y a une autre technique que j'utilise souvent pour parer les imblocables, ça demande un temps de réaction assez rapide, mais avec un peu d'entrainement c'est easy :

Spoiler:
Y'a pas que pour les imblo que tu l'utilises celle là de botte secrète :ET: 

Ola mais la on parle d'autre choses....d'un tout autre timing vraiment just frame...car en effet, ça fait un moment que je maitrise aussi cet technique pour les Imbloconnards I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer l'imblocable Empty
MessageSujet: Re: Bloquer l'imblocable   Bloquer l'imblocable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer l'imblocable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éviter/bloquer l'U1
» Bloquer demande d'ajout a un groupe sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES